Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
j'ai vu un magasin assiégé par les clients :eek:

on aurait dit que c'était la fin du monde et que les gens avaient peur de mourir de faim ce week-end :eek:

limite se pousser pour attraper le dernier paquet de céréals :D

et en rentrant chez moi sur le chemin, je vois que ma ville était bouché de partout! ambulance! combi de police! hélicoptère! :eek:

un rond point bouché aucune voiture n'avançait :eek:

j'ai vu un magasin assiégé par les clients :eek:

on aurait dit que c'était la fin du monde et que les gens avaient peur de mourir de faim ce week-end :eek:

limite se pousser pour attraper le dernier paquet de céréals :D

et en rentrant chez moi sur le chemin, je vois que ma ville était bouché de partout! ambulance! combi de police! hélicoptère! :eek:

un rond point bouché aucune voiture n'avançait :eek:

C'est animé Charleroi :D

C'est l'invasion des extra terrestres :eek:

Indépendance Day :bizarre:

L'autre jour, une collègue se met à hurler, elle découvre une petite souris près de son bureau.
Genre un collègue vient la sauver.
Il arrive et dit, bon on en fait quoi
Moi ---> Ben si c'est une souris verte, tu l'attrapes par la queue...:::d je sais - ri-di-cule.

Aujourd'hui j'ai vu une fille a la chevelure blonde qui faisait une ********* son homme dans une Citroën dans un parking à ciel ouvert.
Les 5 premières secondes; j'ai cru que c'était un mec qui caressait son caniche posé sur ses genoux , les 5 suivantes, j'ai compris que la blondinette aux boucles d'or avait besoin d'un bon brushing

Aujourd'hui j'ai RIEN VU venir mais j'ai ressenti de la gêne et je suis devenu toute rouge :timide:
En sortant de mon travail, je vais direction la pompe à essence pour mettre le plein dans la voiture.

J'ai payé avec ma carte bancaire et vu qu'il y avait du monde derrière moi ; je n'ai pas pris le temps de la ranger dans mon portefeuille et je décide de la mettre à l'intérieur de l'accoudoir central en me disant que je la récupèrerai après. Chose à éviter :claque:.
Vu que j'avais prévu d'aller au centre commercial, et bien j'y vais.
Ce que je n'ai pas anticipé dès mon arrivé au parking, c'est de reprendre ma carte bancaire de l'accoudoir.

L'mouhim, je rentre pour prendre 2-3 trucs et me dirige vers la caisse. Je dépose mes articles sur le tapis et ouvre mon sac pour prendre ma carte et bim :indigne: pas de carte. Je me suis dit putainnnnnnnnnnnnnn :)D : désolée de l'expression) et là je commence à faire du calcul mental lol avant que ça ne soit mon tour car j'avais un peu de flissette (l'flouss) dans mon porte monnaie.

Après avoir fait ma comptabilité, je me rend compte qu'il va falloir que j'enlève un truc :(.
Je ne l'ai pas enlevé incognito lol, j'ai demandé à la caissière si je pouvais lui laisser cet article car je m'étais trompé et que finalement c'était pas ce que je voulais :D et que vu que je ne voulais pas le laisser n'importe où dans les rayons :D j'ai préféré le lui rendre directement. La caissière fini même par me remercier :D.
j'ai ainsi pu partir avec fierté lol sauf que c'est ce que je croyais car ça n'est pas fini :D.
Avant de rejoindre mon véhicule, je décide d'aller prendre du doliprane à la pharmacie, je croyais que j'avais assez.

Lorsque je sors le porte monnaie et bien non ba7 j'ai pas le montant total ==> la honte lol.
Je lui ai dit que j'ai oublié ma carte dans ma voiture et que je reviens de suite. Au final j'avais la flemme car j'étais garée assez loin donc meskina elle peut encore attendre mdr.

Lorsque je rentre dans ma voiture et que je remet ma carte dans mon portefeuille : je me rends compte que j'avais plus de 100 € en espèce sur moi enfin dans le portefeuille ==> mais où avais-je la tête :claque: : sûrement dans les nuages :D.

Moralité de l'histoire ==> toujours avoir sa carte bancaire sur sois :D
Non plus sérieusement, il faut 7adère 3aklou au lieu d'être en mode speed.

... une natte de cheveux très soyeux d'une blonde. Je croyais que c'était du plastique mais une fois touchés délicatement, c'était bien des vrais. Mes yeux et mes mains n'en reviennent toujours pas.

j'ai vu mon chat essayé d'attrapper les poissons de mon aquarium
je l'ai retrouver la queue en l'air en train de se noyer, je l'ai sauvé à temps

c'était soit prendre une photo et arriver trop tard ou le sauver

le plus dingue dans l'histoire c'est que j'ai hésité,
je me suis alors dis ensuite, mais qu'est-ce que c'est que cette manie de vouloir tout capturer en photo ou vidéo ?

Retour