Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
aujourd'hui j'ai évité de très près les déjections d'un pigeon qui avait une grippe intestinale...violente (j'essaye de vous ménager)...
on oublie combien les trottoirs parisiens sont dangereux...éviter de raser les murs, même s'il est très tentant de se garder sur les vitres teintées des immeubles, le danger vous guette.

aujourd'hui j'ai évité de très près les déjections d'un pigeon qui avait une grippe intestinale...violente (j'essaye de vous ménager)...
on oublie combien les trottoirs parisiens sont dangereux...éviter de raser les murs, même s'il est très tentant de se garder sur les vitres teintées des immeubles, le danger vous guette.

:D

En sortant de carrefour, y'a 1 mois, je me suis mangée une belle déjection d'un pigeon sur le bras

Aujourd'hui.

Un pote : "Allo Yass ? J'vais me m'faire circoncire"
Moi (Dans le bus) : " Hein ? Quoi ? o_O ... Tu peux répéter j'ai compris un truc trop chelou:prudent:"
Un pote : "J'vais m'faire circoncire Vendredi j'te dit t'as bien compris ! :pleurs: mon médecin m'a dit que j'ai un problème a la b*te ! j'vais douiller ou pas ?"
Moi : "Mashallah broderr Mashallaaaaah ! Un vendredi jour saint en plus Mashallaaaaah. MDR !"
Un pote : "Arrêteuuh !"
Moi : "Bon bah mazeltov alors ! Reporte ca a Samedi au pire !"
Un pote : "Arrête enfoiré ! Ça fait mal ou pas ?!"
Moi : "Beh lo' lo' ! Tu crois que j'me souviens de mes vies antérieures aussi ? - Tu survivras j'te promet - En plus tu fait faire ca par des medecin, mais par le coiffeur du quartier - Crois moi y'a pire que toi ;)"

Bon après je l'ai rassuré (tout en étant mort de rire de le voir flipper) ... Mais a la fin de la conversation je lui ai dit "Enjoy your prépuce" et il a rigolé en m'insultant et en me raccrochant au nez.

J'crois que j'lai vexé :D

Ah ouais ? lol Je fait quoi ? Je le rappelle pour le prevenir ? muéhéhé.

Pourquoi ca fait plus souffrir un adulte ? Psychologiquement ? Ou physiquement tu parles ?

physiquement :intello:

ça cicatrise moins vites (d'après ce que j'ai entendu) loool

deux amis à mon frère se sont circonsi après leur conversion et ils ont terriblement eu mal :D

ne lui dit rien, le pauvre :D

physiquement :intello:

ça cicatrise moins vites (d'après ce que j'ai entendu) loool

deux amis à mon frère se sont circonsi après leur conversion et ils ont terriblement eu mal :D

ne lui dit rien, le pauvre :D

Ouch ! Je comprend ^^
Ouais je vais pas lui dire ça serait méchant. Je me "moquais" juste pour qu'il dédramatise justement ^^

Aujourd'hui j'ai vu Jack Lang dans le marais
Son lacet était défait donc on la interpelé pour lui dire il nous a serré la main
On s'en fout je sais mais bon c'était mon aujourd'hui j'ai vu du jour :D

Aujourd'hui j'ai vu Jack Lang dans le marais
Son lacet était défait donc on la interpelé pour lui dire il nous a serré la main
On s'en fout je sais mais bon c'était mon aujourd'hui j'ai vu du jour :D
Dans le marais, on voit toujours du beau monde et du moins beau --> une fois, avec une bladinette on a vu Place des Vosges, l'autre taré de Joë Star, près d'une galerie d'art avec une poussette, ça m'a surprise, mes yeux n'ont pas réussi à se détourner de lui si bien que j'ai cru voir ses crocs, sérieux, il m'aurait mordu j'aurais chopé le tétanos ::d...

Retour