A
AncienMembre
Non connecté
Ah bah tu vois! Ne jamais dire jamais !
mais je suis persuadée qu'il n'est pas maghrébin
c'est pas possible! il doit avoir des origines libanaise ou syrienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah tu vois! Ne jamais dire jamais !
Aujourd'hui j'ai payé mes factures. Ca pique.
Pas le chauffage? Après cet hier de fou?![]()
Si je viens de payer une facture de 370$ ... Quand je te dis que ca pique ... lol
Ah ouais c'est clair... Mes sympathies.![]()
Bah ça c'est toi qui le veux.Aujourd'hui j'ai vue personne![]()
Je te fais peur?![]()
Un ptit peu wai....
En faites... jte trouve un peu collant.
Voire de la glue
Tu es en chien ou quoi ?![]()
mdrrrR.....si tu le dis
Non je suis en chat, yallah bonne soirée![]()
mdrrrR.....si tu le dis
Non je suis en chat, yallah bonne soirée![]()
Oh ciel ! Une femme en détresse ! J'espère qu'il n'y avait pas le feu chez toi car je suis en retard@Le0nidas, help please !!!
Oh ciel ! Une femme en détresse ! J'espère qu'il n'y avait pas le feu chez toi car je suis en retard
Keskia ma petite kabylette ????
aujourd'hui j'ai évité de très près les déjections d'un pigeon qui avait une grippe intestinale...violente (j'essaye de vous ménager)...
on oublie combien les trottoirs parisiens sont dangereux...éviter de raser les murs, même s'il est très tentant de se garder sur les vitres teintées des immeubles, le danger vous guette.
En sortant de carrefour, y'a 1 mois, je me suis mangée une belle déjection d'n pigeon sur le bras
Aujourd'hui je suis devenu Tonton pour la 5ème fois.![]()
@PureMinded, il parait que les adultes qui subissent cette intervention souffrent énormément![]()
Ah ouais ? lol Je fait quoi ? Je le rappelle pour le prevenir ? muéhéhé.
Pourquoi ca fait plus souffrir un adulte ? Psychologiquement ? Ou physiquement tu parles ?
physiquement
ça cicatrise moins vites (d'après ce que j'ai entendu) loool
deux amis à mon frère se sont circonsi après leur conversion et ils ont terriblement eu mal
ne lui dit rien, le pauvre![]()
Dans le marais, on voit toujours du beau monde et du moins beau --> une fois, avec une bladinette on a vu Place des Vosges, l'autre taré de Joë Star, près d'une galerie d'art avec une poussette, ça m'a surprise, mes yeux n'ont pas réussi à se détourner de lui si bien que j'ai cru voir ses crocs, sérieux, il m'aurait mordu j'aurais chopé le tétanos ::d...Aujourd'hui j'ai vu Jack Lang dans le marais
Son lacet était défait donc on la interpelé pour lui dire il nous a serré la main
On s'en fout je sais mais bon c'était mon aujourd'hui j'ai vu du jour![]()
Aujourd'hui j'ai vu Jack Lang dans le marais
Son lacet était défait donc on la interpelé pour lui dire il nous a serré la main
On s'en fout je sais mais bon c'était mon aujourd'hui j'ai vu du jour![]()