Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est pas cool ça ^^ Ils les volent depuis longtemps ?

J'ai hâte de retourner au Maroc, j'espère bientôt Insha'Allah !!
tu sais une amie m'avait raconté ce qui lui etait arrivé!
elle était invitéé et ayant garé sa voiture vêtu de son caftan elle sort de la voiture et hope directement dans le gouffre

tu sais une amie m'avait raconté ce qui lui etait arrivé!
elle était invitéé et ayant garé sa voiture vêtu de son caftan elle sort de la voiture et hope directement dans le gouffre

Ouille :/ Vraiment pas cool !!! Faut regarder alors où on met les pieds avant de sortir de la voiture !!

salam

jais pas celui qui se trouve pas beau!^^

le miroir ne s'est pas casser alors tu dois pas être terrible^^

Heureusement qu'il ne s'est pas cassé ^^ Déjà que le réseau de métro de la stib est souvent perturbé, il aurait fallu attendre qu'on leur remplace le miroir pour re-circuler normalement ^^

Aujourd'hui ma prière de la joumouaa
Dans une mosquée pour la première fois à Freiburg Allemagne
Ville universitaire une prière avec nos frères musulmans des quatre coins du Monde
j'ai vraiment aimé

contente pour toi! Allah itaqabbal!
Merci beaucoup
Tu ne peux pas imaginer la joie du jour ou j'étais guider par une personne fi'llah
qui ma conseiller puis guider a la pratique de la religion et mes prières depuis ce jour je suis hyper heureux
cette personne est très chère pour moi que je lui doit autant en retour le moment venu ...........

Merci beaucoup
Tu ne peux pas imaginer la joie du jour ou j'étais guider par une personne fi'llah
qui ma conseiller puis guider a la pratique de la religion et mes prières depuis ce jour je suis hyper heureux
cette personne est très chère pour moi que je lui doit autant en retour le moment venu ...........
passe lui mon grand bonjour Courir;)

je me suis vu dans le miroir ce matin et pour la première fois j'ai apprécié mon reflet :prudent: ça ne présage rien de bon!! :prudent:

et j'ai vu un ostéopathe :smiley dégoulinant de bave: au charme de russel crowe dans gladiator! avec classe et élégance :smiley machoire à terre: et qui sentait bon :smiley massue sur la tête: je devais prendre rendez vous et pour finir j'ai laisser tomber!

je me suis vu dans le miroir ce matin et pour la première fois j'ai apprécié mon reflet :prudent: ça ne présage rien de bon!! :prudent:

et j'ai vu un ostéopathe :smiley dégoulinant de bave: au charme de russel crowe dans gladiator! avec classe et élégance :smiley machoire à terre: et qui sentait bon :smiley massue sur la tête: je devais prendre rendez vous et pour finir j'ai laisser tomber!

ca yé, tu vas devenir guimauve bientôt toi :D

salam

hier, j'ai vu ma fille et une femme bloquer dans un ascenseur entre deux étages...j'ai appeler le concierge , il a ouvert la porte et on les as fait sortir!!:D:D

ça m'as fait penser comme dans un film!!:D

Retour