A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber
si il y a trop de monde dans l'ascenseur je n'entre pas dedans
si c'est un rikiki ascenseur je n'entre pas dedans aussi!
salam
mdrr je te comprend...depuis que j'ai vu le film d'horreur sur les ascenseurs..je les vois plus les mêmes!![]()
salam
mdrr je te comprend...depuis que j'ai vu le film d'horreur sur les ascenseurs..je les vois plus les mêmes!![]()
loool
moi non! c'est juste que je ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce étroite!
et j'ai horreur des lieux où il y a trop de gens!
j'ai ce sentiment étouffer
Je me permets comme @Liberty95J'espère que tu ne m'en voudras pas
Je ne les vois plus de la même manière.
ou Ils ne sont plus les mêmes à mes yeux.
Moi je préfère la première en tout cas![]()
comment sans pied?Une voilée qui parlait sans les mains et sans les pieds à son smartphone coincé entre son voile et sa joue gauche![]()
"sans les mains et sans les pieds" est une expression.comment sans pied?
pour le mobil coincé entre le visage et le foulard c'est devenu a la mode ça..presque toutes les voilées font ça
j'avais cru qu'elle était handicapée."sans les mains et sans les pieds" est une expression.
J'ai pu prendre une photo de tout presje me suis approchée et je l'ai photographier de tout près...
à suivre....
J'ai pu prendre une photo de tout pres
Aujourd'hui j'ai vu......en rejoignant ma voiture garée sur le parking d'un supermarché, un petit mot doux écrit sur une serviette en papier avec un numéro de mobile et ceci accroché à la poignée de ma voiture........
Cette personne pensait-elle vraiment que j'allais la recontacter?En plus message écrit sur un mouchoir quoi!! il aurait au moins pu prendre un joli papier à lettre!
![]()
celle là c'est pas à moi !!
mais une pareille mais ça se charge pas
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/05/aa/b5/d4/parc-perdicaris.jpg
c'est ce que disent les gens! moi j'y étais mais je n'ai vu que des visiteurs!!seraient ils des fantômes deguisés???Pourquoi tu crois qu'il est hanté ce château ?
c'est ce que disent les gens! moi j'y étais mais je n'ai vu que des visiteurs!!seraient ils des fantômes deguisés???![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!NON je ne suis pas folle!Si tu peux voire à travers les visiteurs pose toi des questions !![]()
Je me pose juste une question avec la pluie qui n'arrête pas , le numéro de téléphone était encore visible sur le mouchoir trempé ?![]()
J'habite peut-être un endroit ou il ne pleut pas?!
Sinon pour répondre à ta question oui il était bien visible le numéro c'était un parking Auchan couvert![]()