Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

mdrr je te comprend...depuis que j'ai vu le film d'horreur sur les ascenseurs..je les vois plus les mêmes!:D

loool

moi non! c'est juste que je ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce étroite!

et j'ai horreur des lieux où il y a trop de gens!

j'ai ce sentiment étouffer

aujourd'hui au marché j'ai vu bcp de chose :eek:

un homme déguisé en penis géant :eek:

un sublime, magnifique, marocain accompagné d'une jeune fille :eek: mais après je surprend sa conversation avec un autre type qui lui dit "c'est qui celle là" et le beau lui répond "j'ai trouvé une belle opportunité pour les papiers! je profites"

:eek: il est devenu moche d'un coup! le bouffon! pauvre fille

j'ai vu un jolie couple de hajj et hajja âgés qui se tenaient par la main :mignon: c'était à croqué!!!! :mignon:

Un homme d'un certain âge trop couvert en haut, avec carrément un pull malgré cette chaleur:eek: et juste un slip :wazaa:, il avait une drôle de démarcheo_O et je venais de récupérer mon fils à l'école et là où on l'a croisé, y a souvent les flics qui se planquent là, j'ai préféré attendre d'être chez moi pour prévenir plutôt que de me prendre une prune en téléphonant au volant...et bien sur une fois chez moi, j'ai oublié de faire ma B.A:indigne:, je deviens égoïste comme beaucoup je crois!:confused:

C'est mon fils qui me l'a rappelé quand il a raconté l'anecdote à sa soeur 1 heure après...

Hier, au centre commercial, je marchais tranquille quand soudainement j'ai glissé et je me suis vue tomber par terre, sur mes................ fesses. Un enfant s'est moqué de moi. Moi-même, j'ai ri.
Conséquence de cette chute ?
=========> mal, très mal à mon derrière !!!!

je me suis approchée et je l'ai photographier de tout près...

à suivre....

Pièces jointes

• 20140426_173143-1-2-1.jpg
    20140426_173143-1-2-1.jpg
    302.8 KB · Affichages: 24
Aujourd'hui j'ai vu......en rejoignant ma voiture garée sur le parking d'un supermarché, un petit mot doux écrit sur une serviette en papier avec un numéro de mobile et ceci accroché à la poignée de ma voiture........:eek:o_O

Cette personne pensait-elle vraiment que j'allais la recontacter? o_O En plus message écrit sur un mouchoir quoi!! il aurait au moins pu prendre un joli papier à lettre! :rolleyes:

Aujourd'hui j'ai vu......en rejoignant ma voiture garée sur le parking d'un supermarché, un petit mot doux écrit sur une serviette en papier avec un numéro de mobile et ceci accroché à la poignée de ma voiture........:eek:o_O

Cette personne pensait-elle vraiment que j'allais la recontacter? o_O En plus message écrit sur un mouchoir quoi!! il aurait au moins pu prendre un joli papier à lettre! :rolleyes:

Je me pose juste une question avec la pluie qui n'arrête pas , le numéro de téléphone était encore visible sur le mouchoir trempé ? :confused:

Aujourd'hui j'ai croisé le facteur en revenant de la laverie de l'immeuble.

On m'la fait pas à moi, il été défonséééé lol :D

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    61.5 KB · Affichages: 10
Je me pose juste une question avec la pluie qui n'arrête pas , le numéro de téléphone était encore visible sur le mouchoir trempé ? :confused:

J'habite peut-être un endroit ou il ne pleut pas?!;)
Sinon pour répondre à ta question oui il était bien visible le numéro c'était un parking Auchan couvert ;)

Retour