Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
je me suis tjs poser la question suivante!

quand les moustachous ont un rhume et que le nez coule! les poils absorbe la coulé de morve ou pas?

Moi je n'ai jamais eu de rhume ni de nez qui coule .

Astuce : début des symptômes d'un rhume => direct Fervex = effet immédiat garanti .

Moi je vois tj des vaches le nez qui coule et tj elles passes leurs big langues sur le nez .

Aujourd'hui j'ai un vu un homme humilié et des filles rigoler :timide::timide:
Attends on sait pas si c'est vraiment un homme, sérieux je ne crois plus personne ici, sauf ceux d'avant...vaut mieux avec tous les multipseudos qui pullulent et au moins ça permet de ne pas perdre son temps inutilement.;)

Aujourd'hui.
J'ai l'impression d'avoir perdu 5 kilo en 3 jours de Ramadan.

Puis il fait suuuuuuuper chaud en ta-bar-nak. 33C° et 40C° en ressenti avec le facteur humidex :(

Donc je reste dans l'ombre de mon salon, avec mon ventilateur :(

Mon reveil indiquer 6h28 am - Il ne me restai plus aue 2 minutes avant l'heure du reveil, puis, j'ai eu envie de pleurer.

Mais javais pas le temps de pleurer, j'allais rater mon bus.

Ce soir je me couche tot (on y crois tous).

pauvre bitchou

je suis en vacances, j'ai dit aurevoir au réveil ! :D

B'saha :D Combien de temps ? Vas-y fait moi mal ! Profite bien on oublie vite le kiff que c'est les vacances quand on est en vacances.
Tant pis j'vais me contenter de ma vie d'esclave qui n'a pas le droit d'en avoir :fou::pleurs:

B'saha :D Combien de temps ? Vas-y fait moi mal ! Profite bien on oublie vite le kiff que c'est les vacances quand on est en vacances.
Tant pis j'vais me contenter de ma vie d'esclave qui n'a pas le droit d'en avoir :fou::pleurs:

t'es sûr que tu veux savoir combien de temps ? :D :sournois:

Meuh non je suis là moi, je vais te faire oublier ta souffrance :D on est deux insomniaques tfaçon

lol. Ouais vas-y t'inquiète ! J'ai des amis autour de moi qui prennent bien soins de m'en parler de leurs vacances de toute façon :p

Je suis pas insomniaque il est 17h00 chez moi :intello:

L'image d'un corps palestinien déchiqueté par une bombe.

Je n'oublierai jamais.

Moi j'ai vu les journaux occidentaux s'offusquer d'une "manipulation d'images" concernant les attaques Israéliennes.
Comme quoi on utiliserai des images d'autre conflits (Irak, Syrie ...) pour mentir sur la violence Israélienne qui a lieu en ce moment même.

Histoire de dire "Mais non, il ne se passe rien de bien grave".

J'ai eu envie de mette un coup de point dans mon écran d'ordi ... Mais il est plus assuré ...

Amine Lezghad, Kevin razy.. Et pleins d'autres pseudo comédiens faisant leur spectacle ! Sa m'a bien fait marrer :D

Aujourd'hui j'ai revu un fille que je n'avais pas vu depuis très longtemps... elle me pose la question :

- quand t'es tu mariée?
je lui répond : le 19 novembre 2012
puis je me reprend : euh pardon je voulais dire le 12 novembre...

ps: Je me suis mariée le 17 novembre...VDM

wa salam

Aujourd'hui je suis supposé conduire un pote à la Frontière Canada/Usa pour qu'il fase valider son nouveau permis de travail. Et en vrai j'ai carrément trop la flèèèèème. :pleurs: Ba3ad meni !!!!

.

la dépouille d'un âne nettoyée par des chiens errants et tayrabgar entrain de lui picorer l'oeil ..savait pas que cet échassier de malheur était charognard à ses heures perdues ... on aurait dit le serengeti :D

Retour