Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un perroquet qui sert des frites à la moutarde à un chien
vous y croyez vous ?![]()
lool le theme fréquent ds mes reves c'est les guerres et les amputés.. j'imagine donc que le chien aurait mangé à moitié le perroquet si c'etait dans un de mes foutus reves à la ***lol c'était dans ton reve ?![]()
lool le theme fréquent ds mes reves c'est les guerres et les amputés.. j'imagine donc que le chien aurait mangé à moitié le perroquet si c'etait dans un de mes foutus reves à la ***![]()
trouble neurologiquec'est spécial tes rêves
Oui cc'est certains que le chien est mangé le perroquet![]()
trouble neurologique
c'est dans la video si t'as pas vu, faut bien le voir pour le croire![]()
tu me rappelles étrangement une autre bladinette.. @mielleJe ne peux pas voir la vidéo c'est que ça doit être vraiment spécial lol![]()
Et elle est plus ancienne aussi. elle c'est miel d'eucalyptus en fait
Et elle est plus ancienne aussi. elle c'est miel d'eucalyptus en faittoi tu m'as l'air romarin ou lavande
![]()
Tous les miels sont sucrés, mais il faut voir d'où ils viennentMdr ah bon et pkoi romarin ou lavande ? Je suis tout simplement sucré![]()
Spearzek a dit:Tous les miels sont su
mais il faut voir d'où ils viennent![]()
![]()
hhhhhh noudi trougdi a 7nintiLol non pas tous ceux qui sont tres amer ne le sont pas
c est un sucré special comme ton reve![]()
hhhhhh noudi trougdi a 7ninti
tchuss
Le vrai?j'ai vu mon roi Allah i7efdo.je l'ai croisé a l'entrée de al7oceima![]()
Pareilleje vois la routine retour de vacance![]()
Mdr j'ai eu du mal à dormir avec son histoire de chien![]()
Depression post vacancesPareille![]()
j'ai pas lului et ses histoires inintéressantes hein...
![]()
Depression post vacances
Bessaha t as bien raisonnon moi sa va hamdouallah
faut dire ke je repart bientôt en amoureux tête a tête avec ma femme![]()
Bessaha t as bien raison![]()
Il t'a dit d'aller dormir je crois![]()
c'est moi ou tu me fais de la mauvaise pub gratos minettej'ai pas lului et ses histoires inintéressantes hein...
![]()
mais biensur..Le vrai?
ta3 moulaha ou la msro9aqui pourrait me dire a qui cette voiture ...je l'ai vu passef à
mais biensur...avec le soleil et vitesse de nos deux voiture la photo n'a pas ete nette.c'est a l'entré de Alhoceima
je prenais des photo du paysage quand je l'ai vu passer apres les motards.alors je ne l'ai pas manquer..seulement on roulait vite
On voit pas, dommage.qui pourrait me dire a qui cette voiture ...je l'ai vu passef à
mais biensur...avec le soleil et vitesse de nos deux voiture la photo n'a pas ete nette.c'est a l'entré de Alhoceima
je prenais des photo du paysage quand je l'ai vu passer apres les motards.alors je ne l'ai pas manquer..seulement on roulait vite
wallah masreqt chi7aja...hadik ghir kangoo diyalna.delmoussakenta3 moulaha ou la msro9a![]()
a cause de la vitre fermée peut être.On voit pas, dommage.
j'en avais pris plusieurs ....tres beau paysage notre Rif.les mosquées sont tres hautes et minces