Aujourd'hui j'ai vu une soeur jilbabée avec de faux cils à la dragqueen![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai vu une soeur jilbabée avec de faux cils à la dragqueen![]()
Sa m'arrive de temps en temps de courir au Jardin des Tuileries le weekend et pour moi courir autour du Musee du Louvres et de la Pyramide du Louvres c'est un pur kiff, un régal pour les yeux ^^
Ah ah ahAujourd'hui j'ai vu mon collègue sur la route : direction le travail.
Arrêtée à un feu rouge, juste à côté de moi (à ma droite), je vois un homme qui me fait signe
Je ne l'avais pas reconnu car il n'était pas avec sa voiture lol.
Du coup, on ouvre nos vitres, on se parle, etc... ==> jusqu'ici tout va bien.
Ce collègue est un ouf du volant donc autant dire que c'est mon double au masculin (@David39
Moi non plus je n'étais pas avec ma voiture. De ce fait, j'avais décidé, avant de le voir, d'adopter une conduite exemplaire afin de ne pas "me manger" une amende vu que la carte grise n'est pas à mon nom.
Mais ça, c'était avant de le rencontrer car ce cher monsieur m'a "invité" à lui montrer ce que je valais lol.
Bref, le feu se met au vert et je le prends de vitesse au démarrage mais à un moment donné, il a pris de l'avance sur moi car il y avait du monde sur ma voie . Sauf que m3èya èna, il existe toujours un plan B lol. En effet, ni une ni deux, avec un dépassement à ne surtout pas réaliser : je lui ai fait une de ces tempête qu'il n'avait pas vu venir : effet de surprise garantie
J'étais morte de rire tout au long de la route car je le voyais à travers le rétro en train de me coller sauf qu'impossible pour lui de prendre la 1ère place : on se serait crût dans un circuit de Formule 1 lol.
M'ayant vu lui faire hella : il me faisait des appels de phares et moi je lui répondais en activant mes feux de détresse mdr.
Sur le parking du taf, il a été bon joueur et m'a dit que je l'avais grillé car il était loin de se douter de la mise à l'amende que je lui ai fait. Reste plus qu'à espérer ne pas m'être fait flasher lol.
Buenas tardes mi amigoAh ah ah T'es cramé
J'me suis étouffé à un moment en mangeant
Kinder bueno mi a mi galeBuenas tardes mi amigo
Non mais laisse tomber, si je reçois un PV ce sera de sa faute: faut dire que je ne me suis pas faite prier pour faire la course
La prochaine fois tu sauras qu'il faut éviter de manger en même temps que tu me lis dans cette partie du forum![]()
C'est choco bon mi chi co làKinder bueno mi a mi gale
Tu t'engraines vite hein ^^ C'est bon à savoir lol
Voui je ferais attention la prochaine ^^
bibi
C'est choco bon mi chi co là
Non rassures-toi, je ne suis pas influençable lol c'est bien pour ça que je t'ai dit que je ne me suis pas faite prier
La prochaine fois, recraches tout : histoire de ne pas me faire porter le chapeau car je suis + casquette![]()
Hey a3lik salam coucou Nicky La7cen : t'as pas oublié heinBonjour coucou salam Toujours en train de parler de chicoula celle là (elle quand elle n'en parle plus c'est parce qu'elle est en train d'en manger)
C'est choco bon mi chi co là
Non rassures-toi, je ne suis pas influençable lol c'est bien pour ça que je t'ai dit que je ne me suis pas faite prier
La prochaine fois, recraches tout : histoire de ne pas me faire porter le chapeau car je suis + casquette![]()
Hey a3lik salam coucou Nicky La7cen : t'as pas oublié hein .
Cette fois-ci c'est pas moi car c'est David qui m'a parlé de Kinder Bueno .
A cause de vous, je vais finir par faire la grève de la faim ==> j'en parlerai plus et j'en mangerai plus
Même pas vraiEncore en train de grignoter, pire qu'un rongueur
J'ai pas dis que t'étais influençable mais comme tu dis tu t'es pas fais prier ^^
Casquette lacoste et tout?
D't'façon ta vanne était vraiment pourri faut bien l'avouerMême pas vrai
C'est pas de ma faute s'il avait besoin d'une petite leçon : je l'ai fait fi sabililah
Et pendant qu'on y est : appelles moi Kadéra aussi lol.
==> J'ai encore donné le bâton pour me faire battre car si un jour je participe au post "look du jour" pour dire que je porte des talons : toi tu me ressortiras la réponse où j'écris que je suis + casquette que chapeau.
Bah oui t'es l'avocat commis d'office de Bladi mdr : je comprends mieux pourquoi tes services sont à moitié prix
Je préfère te préciser au cas où que c'était de l'ironie hein car je ne veux pas que tu me fasses le même coup que la Twingo
Non t'inquiètes c'est resté gravé dans ma mémoire mdrAujourd'hui
Nicky Lahcen t'a pas oublié toi aussi hein ^^
C'est bon le chicoula t'a raison, une bonne drogue, tu as déjà essayé de snifer du Nesckuik ? J'ai de la bonne si tu veux, du Chooocacao® ^^
Pour l'histoire je suis actuellement en contact avec une personne qui se fait appeler Mister Choco, un rescapé des galeries du Veracruz, je ne sais pas si tu t'en souviens (Papillusion®) ? Haha Mister Choco...48h allongé au milieu des cadavres, laissé pour mort. Il est toujours à l'heure dans les livraisons le gringo, alors le retard d'arrivage des melons m'a mis la puce à l'oreille, c'est se qui lui a sauvé la vie...
Je l'ai trouvé en train de se noyer dans sa pisse, le track... Je sais pas si c'était la peur d’être passé près de la mort ou de ne pas m'avoir livré à temps mais il a juré de s'éloigner du milieu, se mettre dans la production de cacao.
Mais c'est pas à 45 ans qu'on se refait... En l'espace de quelques mois il est passé de "cacao" à "Chooocacao®" : de la pure amphétamine à 99%, synthétisée à partir de théobromine de cacao.
Oui j'avoue qu'elle était nulle walakine elle avait son charmeD't'façon ta vanne était vraiment pourri faut bien l'avouer J'ai essayé d'être cool mais je vois que tu me cherches
Non t'inquiètes c'est resté gravé dans ma mémoire mdr
A défaut de snifer du Nesckuik : je l'ingurgite en 2-2 : ni vu ni connu mdr.
Je ne dis pas non pour du choucoula donc vas-y ==> fais tourner lol
Ma parole que t'es un grand déglingo ==> ktéltini bi da7k : vous allez finir par me rendre ouf sérieux
T'es un petit malin toiTu veux pas un petit sachet ? Gratos Tu peux le boire avec du lait au début pour t'y habituer
T'es un petit malin toi . Un petit sachet gratuit pour commencer histoire de me mettre dedans et 3èda tu appliques ton prix
Autant acheter directement du Yop donc je veux bien que tu m'offres des mini Yop choco stp : tu seras gentil
Oui et bien le gentil bibi qui sommeil en toi : va falloir penser à le réveiller heinMais naaan c'est que de la gentillesse ( gentil bibi)
Yop choco ? C'est trop bon nan ? ^^ j'aime trop moi, surtout le matin là wouhouuuu tu te dis " j'ai bien fais de me réveiller"
Oui et bien le gentil bibi qui sommeil en toi : va falloir penser à le réveiller hein
Bah oui justement : c'est une tuerie lol walakine de là à me dire que j'ai bien fait de me réveiller pour en consommer ==> faut pas pousser mémé dans les orties hein (msikina mé dèrète lina walou ).
Jsuis un gentil bibi moi, mais parfois je deviens un bibi-garou
Meskina la grand-mère elle finit toujours dans les orties
3èfèk, mé t'guoulsh liya que Chucky c'est bibi-garou ==>
Non t'inquiètes, avec nous, elle atterrira dans des pétales de roses lol![]()
C'est clairmdrr Chucky il m'a tromatisé quand j'étais petit. Rass poupoucha qu'il a. Vilain
Dans les roses avec le bassin déplacé
Ah ahOui j'avoue qu'elle était nulle walakine elle avait son charme
Je rigolais avec toi moi, David ==> j'ai réussi à te faire pitié ou pas ?![]()
Même pas un petit chwiya guédid8ouka ? (rapprochement du pouce avec l'indexAh ahnon même pas
J'ai bien failli y croire pendant un nanonième de seconde mais non même pas, rien, nada, walouMême pas un petit chwiya guédid8ouka ? (rapprochement du pouce avec l'index)
![]()
T'es pas gentil avec moi DavidJ'ai bien failli y croire pendant un nanonième de seconde mais non même pas, rien, nada, walou
C'est clair ==> Allah y ster, il a une tête de ouf qui fait peur.
Regarde la vidéo, si ça m'était arrivée je crois que je crierai sans bouger car koun chédni bourétate (je voudrai courrir mais j'y arriverai pas tellement il m'aurait khlè8).
Mdrrrrr j'ai pas osé le dire lol. Va juste falloir espérer qu'il n'y ait pas trop de dégât concernant mémé![]()
Petite crapule, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace petit écureuilPourtant j'ai rien fait![]()
![]()
C'est clair : ils sont vraiment ouf.Les caméras cachés de psychopathes je l'avait déjà vu pas mal pas mal^^. LE petit au début il a du etre tromatisé à vie.
A la fin de chaque histoire mémé finit dans les orties mekina elle doit avoir l'habitude à force, quand c'est l'heure elle saute elle meme directement lol