Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est clair : ils sont vraiment ouf.
Par contre, si j'étais avec un enfant, je me sacrifierai en lui disant de courir et je bloque Chucky ==> clé de bras et n'pka 3li8 gheir bi t'salfèk fi l'wjè8 ). Non mais oh, il a crût que c'était la fête au village en tentant de nous agresser lol.

Mdrrrrrrrr, 8èd la mémé elle doit pas être normale alors :eek:

Mdr l'affiche, se battre contre Chucky, tu vas faire le buzz sur le web :D

Ben au début elle trouvait ça scandaleux et au fil du temps... on s'habitue à tout, la fatalité, la résignation, bref ti a compris :D

Mdr l'affiche, se battre contre Chucky, tu vas faire le buzz sur le web

Ben au début elle trouvait ça scandaleux et au fil du temps... on s'habitue à tout, la fatalité, la résignation, bref ti a compris
Si je deviens célèbre avec cette histoire : promis je te fais jouer dans une pub pour Yop ou pour Nesquick :p.
Je ne voudrai juste pas qu'ils me fassent passer pour une katcheuse :D

Oui ji lili compris merci :D.
Je crois que pour inverser la tendance, faudra arrêter de la laisser y aller lorsqu'elle le souhaite en lui permettant d'y vivre h24 :p

J'ai vue ma journée mal commencé en renversant mon café.
J'ai vue le froid s' installer pas plus de 8° au zénith.
J'ai vue mon fils réaliser qu'il portera un appareil dentaire.
J'ai vu mon autre fils prendre son cartable pour aller faire ses devoirs spontanément sans que je lui dise. J'ai vite compris pourquoi c'était une punition.
J'ai vue mes voisins (c'est assez rare pour que j'en parle) on s' est dit bonjour.
J'ai constaté que je devenais plutôt bonne en cross fit.
J'ai encore vue des traces de freinages au toilettes du boulot, Nous sommes 3 nenettes c'est forcément l'une des 2, oui mais laquelle ?
J'ai vue un homme avec des petites lunettes rigolotes.
J'ai vue des flics allumer les girophares en arrivant dans les bouchons.
J'ai vue les ramasseurs de feuilles essayer de ramasser des feuilles.
j'ai vue le numéro de la banquière s' afficher sur mon portable ce matin à 8h37 à cette heure ci je ne répondrais jamais désolée madame.
J'ai vue quoi encore.
Ah oui j'ai fait art déco aujourd'hui vestimentairement parlant robe noir collant noire et escarpins bleues marine.
Ma3lich j'ai vue ma collègue arrivée en robe orange collants noire et bottes brune et doudoune bleue pétrole je fais l'impasse sur la couleurs de SES sacs.

Aujourd'hui j'ai vu mon collègue sur la route : direction le travail.

Arrêtée à un feu rouge, juste à côté de moi (à ma droite), je vois un homme qui me fait signe o_O.
Je ne l'avais pas reconnu car il n'était pas avec sa voiture lol.
Du coup, on ouvre nos vitres, on se parle, etc... ==> jusqu'ici tout va bien.

Ce collègue est un ouf du volant donc autant dire que c'est mon double au masculin (@David39 :p).
Moi non plus je n'étais pas avec ma voiture. De ce fait, j'avais décidé, avant de le voir, d'adopter une conduite exemplaire afin de ne pas "me manger" une amende vu que la carte grise n'est pas à mon nom.
Mais ça, c'était avant de le rencontrer car ce cher monsieur m'a "invité" à lui montrer ce que je valais lol.

Bref, le feu se met au vert et je le prends de vitesse au démarrage mais à un moment donné, il a pris de l'avance sur moi car il y avait du monde sur ma voie :fou:. Sauf que m3èya èna, il existe toujours un plan B lol. En effet, ni une ni deux, avec un dépassement à ne surtout pas réaliser : je lui ai fait une de ces tempête qu'il n'avait pas vu venir : effet de surprise garantie :D.
J'étais morte de rire tout au long de la route car je le voyais à travers le rétro en train de me coller sauf qu'impossible pour lui de prendre la 1ère place : on se serait crût dans un circuit de Formule 1 lol.

M'ayant vu lui faire hella : il me faisait des appels de phares et moi je lui répondais en activant mes feux de détresse mdr.

Sur le parking du taf, il a été bon joueur et m'a dit que je l'avais grillé car il était loin de se douter de la mise à l'amende que je lui ai fait :D. Reste plus qu'à espérer ne pas m'être fait flasher lol.
Une folle au volant lol

aujourd'hui j'ai vu deux jeunes filles se prendre en photo sur mon scooter et me demander si je pouvais leur prêter mon casque pour que cela fasse vrai....:D

J ai vu ma niéce , me faire un Calin
Puis Faire son caca
Eu.. Ma chérie on Va aller changer ta Couche
C'est un bébé , il suffit de la regarder avec sa tétine pour lui pardonner cet incident de parcours ^^

Aujourd'hui j'ai vu une automobiliste incapable d'aller au bout des choses au vu de son comportement illogique.

En effet, tout au long de la route, elle se trouvait devant moi et roulait assez lentement donc sans atteindre la vitesse autorisée.
On se trouvait dans la file de gauche sur une route à 2 voies. A l'approche du rond point, elle se positionne sur la voie de droite (qui est devenu concrètement la voie du milieu car à l'approche du feu rouge : c'est devenu une route à 3 voies), quant à moi, je suis restée à ma place. On fini donc par se retrouver à la même hauteur et ce, en arrêt car le feu était rouge.
Lorsque le feu s'est mis au vert, on avance pour emprunter la même direction, à savoir la 2ème sortie après le rond point.

Bref, au moment d'emprunter notre fameuse sortie, je me suis insérer devant elle, en douceur et ce, sans lui causer de gêne ni de freinage brusque. Il est à noter que la sortie comportait 2 voies donc lorsque je me suis retrouvée devant elle (file de gauche), elle s'est mise sur la file de droite. J'ai pu constater que le fait de me retrouver dans "sa voie", qui plus est devant elle ne l'a pas enchanté. Il m'a donc semblé que la principale raison de son mécontentement est apparu au moment de prendre le rond point car je me trouvais dans la file qui devait normalement emprunter la 3ème sortie et non la 2ème.

Elle a donc fini par me le faire savoir de manière brusque et sauvage alors que je ne lui ai même pas fait de "queue de poisson" ou de dépassement en force tellement c'était passé crème lol. Du coup, j'ai vraiment pas compris son délire :eek:.

Sa folie passagère c'est soldée en réalisant une queue de poisson non maitrisée car si je n'avais pas freiné, elle me rentrait dedans sans même que ce soit moi qu'il le fasse vu que je roulais tranquillement.
Du coup, je lui ai klaxonné dessus et malgré ça, elle n'a même pas daigné faire un signe pour s'excuser.
De ce fait, en 2-2, je me positionne à droite pour me mettre à sa hauteur et que fait-elle ? ==> elle se met à accélérer :claque:.
Je crois qu'elle pensait que je voulais me prendre la tête avec elle : c'est la seule raison plausible qui justifierait "cette fuite" lol.

L'mouhim, j'avais déjà suffisamment pris sur moi au préalable ne serait-ce que lorsqu'elle roulait lentement mdrrrr.
A cela s'ajoute le fait qu'elle allait me percuter mais la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le moment où elle s'est mise à accélérer lorsque je me suis retrouvée côte à côte avec elle car elle se comportait du style : "tu ne me rattraperas pas". Cette situation m'a fait rire car on allait finir par se retrouver à un feu rouge un peu plus tard lol.

Au départ, je l'ai laissé prendre la confiance en accélérant mais elle ne savait pas à qui elle était confrontée :p.
A l'approche du feu rouge, en 2-3 mouvements, je lui mets "une tempête" en un fraction de seconde.
Et contrairement à elle, j'ai réalisé une très belle "queue de poisson" :p. Après avoir fini ce petit "bras de fer", on a fini par se retrouver au fameux feu rouge lol ==> ènèya étant positionnée juste devant elle, je la regarde avec le sourire à travers le rétro intérieur mais 8iya n'a pas souhaité soutenir mon regard.

Dès que le feu s'est mis au vert, je suis devenu l'ombre de ses mouvements car dès qu'elle se mettait à droite, je faisais de même et pour la gauche c'était pareille. Le tout, en roulant assez lentement afin qu'elle puisse comprendre que jouer à ce jeu peut être très facile mais lorsqu'on décide d'y jouer ==> savoir avec qui le faire et surtout être bon joueur :D.

Au final, nos routes ont du se séparer car je devais prendre la sortie alors qu'elle devait continuer tout droit.
Dommage qu'on avait pas l'occasion d'être de nouveau à un feu rouge car sinon je lui aurait dit "sans rancune hein :D".

Retour