Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon chat vomir ...mon chat Me voir vomir .
salam
il y a quelques jours...j'ai vu pendant la nuit alors que je regardais le ciel...une lumière brillante qui a filé de toute vitesse...
je ne sais pas c'était quoi exactement...
des anges? ..................................................![]()
salam
lol se serai trop beau!!
on m'as dit peut ête une étoile filante^^
tu aurai pu dire un voeu![]()
Heu. t'es en train de faire un AVC ?
Dieu nous en préserve !
C'était pas clair mon histoire de chat ?
Aujourdhui mon collegue debarque dans mon bureau en diant ;
"Hey man ! I got two girls on my team having a crush on you"
Moi :
"Say Whaaaaat ? Who ? Names please !"
Lui :
"They're both like "He is so handsooooome""
Moi :
"What the fuck ! Who ? WHat do they look like ?"
Lui :
"I promissed I wont tell"
Et la il s'en va ...
Nan mais quel enfoiré !!!!!![]()
Nan mais t'as trop la cote toi, en live et sur bladi !!
MDR.
Sur Bladi, tout le monde est une illusion. ET Shali et Emotionless sont un peu zinzin tu sais lol ... 'faut pas les croire haha
Et comme c'était un événement rare ou plutôt "notable" dans ma vie, je l'ai rapporté ici.
J'te rassure j'ai une vie normale "avec les filles" lol.
Arrête va, j'suis sure t'as trop la cote !
J't'assure que non
Je suis un mec normal ! Je ne suis pas ces deux portraits triés sur le volet pour me la raconter (car j'ai toujours une tête de ***** sur les photos). Ni la promesse marketing the @Emotionless ! J'souis Gonti et pas trop moche (apparemment)
Dooooonc l'autre il viens m'interrompe pour me faire le Trailer d'un film dont je ne connaitrai surement jamais la suite, parce que que je suis un *****, je remarque pas quand on drague ! C'est les autres qui doivent me le dire. J'suis à l'Ouest avec les gens moi
Bon j'arrête de me justifier et je vais me coucher.
J't'assure que non
Je suis un mec normal ! Je ne suis pas ces deux portraits triés sur le volet pour me la raconter (car j'ai toujours une tête de ***** sur les photos). Ni la promesse marketing the @Emotionless ! J'souis Gonti et pas trop moche (apparemment)
Dooooonc l'autre il viens m'interrompe pour me faire le Trailer d'un film dont je ne connaitrai surement jamais la suite, parce que que je suis un *****, je remarque pas quand on drague ! C'est les autres qui doivent me le dire. J'suis à l'Ouest avec les gens moi
Bon j'arrête de me justifier et je vais me coucher.
* Je supporte plus cette limite de smiley :visage rageux:
Hier j'ai vu une mariée (en robe blanche) et son mari (je présume) qui allaient prendre le métro...
tout sauf romantique
Hier j'ai vu une mariée (en robe blanche) et son mari (je présume) qui allaient prendre le métro...
tout sauf romantique