Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

il y a quelques jours...j'ai vu pendant la nuit alors que je regardais le ciel...une lumière brillante qui a filé de toute vitesse...

je ne sais pas c'était quoi exactement...

j'ai vu dans une librairie la libraire et une cliente discutent pdt que j'attends gentiment mon tour ....

et leur sujet de conversation était on ne peut plus intéressant :prudent:

une marocaine du bled a jetée son dévolu sur un vieille homme souffrant de la maladie de Parkinson et isolé de sa famille! cette homme avait bcp d'argent et elle a petit à petit réussi à le rendre fou d'elle.
Pauvre homme étant isolé et seul voit en cette jeune marocaine un renouveau pour lui! un espoir de pouvoir vivre heureux jusqu'à sa mort!

l'homme en question tombe amoureux et répond à toutes les folies de la jeune marocaine!

Refusant de vivre dans une maison de repos, il a préféré rester chez lui et être assisté par deux infirmières et une aide ménagère qui viennent tous les jours chez lui.
ces trois femmes ont commencées à douter de la bonne foi de cette marocaine et ont fait le nécessaire pour faire en sorte qu'elle n'obtienne rien de ce pauvre homme.
Mais lui était prêt à partir au Maroc pour l'épouser! (car pour cette charmante marocaine, elle voulait que ses parents puissent assister à ce jour heureux!)

mais manque de bol, le passeport du vieux monsieur était périmé et il devait le renouveler et il devait le faire avec l'aide de son assistante sociale!

et évidement, là, tout le plan diabolique de la vilaine marocaine tombe à l'eau!

pdt que cette charmante cliente racontait ça à la libraire! je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "bon sang! il y a ceux qui font des plans de ce style dans leur tête (moi) et il y a ceux qui les appliques :eek: ) ça m'a choquée!

puis la cliente continue à discuter et tout en parlant, elle fait un geste avec sa main (mimant une situation pour désigner une personne) et là! son doigt se dirige vers moi :claque:

et là je dis tout en montrant la main de la cliente "Excusez moi, je tiens à préciser que je ne suis pas la marocaine en question! pourrais-je avoir des timbres s'il vous plait"

Aujourdhui mon collegue debarque dans mon bureau en diant ;

"Hey man ! I got two girls on my team having a crush on you"

Moi :

"Say Whaaaaat ? Who ? Names please !" :wazaa:

Lui :

"They're both like "He is so handsooooome""

Moi :

"What the fuck ! Who ? WHat do they look like ?"

Lui :

"I promissed I wont tell"

Et la il s'en va ...

Nan mais quel enfoiré !!!!!:prudent:

Aujourdhui mon collegue debarque dans mon bureau en diant ;

"Hey man ! I got two girls on my team having a crush on you"

Moi :

"Say Whaaaaat ? Who ? Names please !" :wazaa:

Lui :

"They're both like "He is so handsooooome""

Moi :

"What the fuck ! Who ? WHat do they look like ?"

Lui :

"I promissed I wont tell"

Et la il s'en va ...

Nan mais quel enfoiré !!!!!:prudent:

Nan mais t'as trop la cote toi, en live et sur bladi !!

Nan mais t'as trop la cote toi, en live et sur bladi !!

MDR.
Sur Bladi, tout le monde est une illusion. ET Shali et Emotionless sont un peu zinzin tu sais lol ... 'faut pas les croire haha

Et comme c'était un événement rare ou plutôt "notable" dans ma vie, je l'ai rapporté ici.
J'te rassure j'ai une vie normale "avec les filles" lol.

Arrête va, j'suis sure t'as trop la cote !

J't'assure que non :(
Je suis un mec normal ! Je ne suis pas ces deux portraits triés sur le volet pour me la raconter (car j'ai toujours une tête de ***** sur les photos). Ni la promesse marketing the @Emotionless ! J'souis Gonti et pas trop moche (apparemment)

Dooooonc l'autre il viens m'interrompe pour me faire le Trailer d'un film dont je ne connaitrai surement jamais la suite, parce que que je suis un *****, je remarque pas quand on drague ! C'est les autres qui doivent me le dire. J'suis à l'Ouest avec les gens moi :(

Bon j'arrête de me justifier et je vais me coucher.

J't'assure que non
Je suis un mec normal ! Je ne suis pas ces deux portraits triés sur le volet pour me la raconter (car j'ai toujours une tête de ***** sur les photos). Ni la promesse marketing the @Emotionless ! J'souis Gonti et pas trop moche (apparemment)

Dooooonc l'autre il viens m'interrompe pour me faire le Trailer d'un film dont je ne connaitrai surement jamais la suite, parce que que je suis un *****, je remarque pas quand on drague ! C'est les autres qui doivent me le dire. J'suis à l'Ouest avec les gens moi

Ca va être de ma faute maintenant? :eek::D

Je subis la même chose pour te dire sauf que étalon se transforme en reine des counasses... Alors estime toi heureux ! :visage langue: *

* Je supporte plus cette limite de smiley :visage rageux:

J't'assure que non

Dooooonc l'autre il viens m'interrompe pour me faire le Trailer d'un film dont je ne connaitrai surement jamais la suite, parce que que je suis un *****, je remarque pas quand on drague ! C'est les autres qui doivent me le dire. J'suis à l'Ouest avec les gens moi :(

Mouais j'y crois moyen :sournois:

* Je supporte plus cette limite de smiley :visage rageux:

Moi aussi :/

Avant, je voyais les bus scolaire jaune a la TV et je trouvais ca cool.

Aujourd'hui, cette connerie de bus jaune s'arrête juste en bas de la fenêtre de ma chambre.

Et j'entend ces salles gosses hurler avant mon reveil :fou:

Ta Yeul ! sales gosses !

Deux jeunes femmes très jolies se rouler des pelles.

tumblr_mkt5ptF2y51rt00gpo1_500.jpg

:D

Retour