Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@YouNaMarre comme promis je viens te donner l'khbar concernant la machine à café.

J'ai dit bismillah avant d'insérer ma clé à café et j'ai retrouvé le même montant que tout à l'heure donc pas de changement :(.

Walakine à peine être sortie de la cafétéria, l'un de mes collègues apparut pour m'offrir des macarons : il en a acheté à la pause déj et faisait le tour pour en proposer à l'ensemble des collègues.
Donc je n'ai peut être pas récupérer mon argent mais à côté de ça, j'ai eu droit à de bons macarons ;).

@YouNaMarre comme promis je viens te donner l'khbar concernant la machine à café.

J'ai dit bismillah avant d'insérer ma clé à café et j'ai retrouvé le même montant que tout à l'heure donc pas de changement :(.

Walakine à peine être sortie de la cafétéria, l'un de mes collègues apparut pour m'offrir des macarons : il en a acheté à la pause déj et faisait le tour pour en proposer à l'ensemble des collègues.
Donc je n'ai peut être pas récupérer mon argent mais à côté de ça, j'ai eu droit à de bons macarons ;).

Machallah en disant bissmillah tu as gagné des macarons... c'est mieux qu'un café non ?

Sinon, c'était un collègue homme ?

Machallah en disant bissmillah tu as gagné des macarons... c'est mieux qu'un café non ?

Sinon, c'était un collègue homme ?
J'avoue que soub7anallah, en disant "bismillah", j'ai eu ma réponse tout de suite après ==> en sortant de la cafétéria :cool:.
J'aime bien les 2 donc expresso ou macarons c'est la même lol.

Je ne sais pas pourquoi mais ta question ne m'a pas l'air si anodine que ça :p.
==> Oui c'était un homme, c'est grave docteur ? :D

Félicitation @Thinwoul

بالصور.. بعد ربيعي.. مغربية تكرر الإنجاز وتتوج بطلة للعالم

Pièces jointes

• Bladi net.jpg
    Bladi net.jpg
    115.7 KB · Affichages: 6
.

salut toi ... mdr ... 3barti ... 3aaaarfek kenti tteb3i lhdyat f soghrek ...
Iwa chno, je suis partie leur mettre de l'ambiance même s'ils n'avaient pas spécialement besoin de moi :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf :p.
Non même pas, l'hdyat ki né tbè38oum seulement lorsque je suis en voiture et que le cortège emprunte le même chemin que moi :D

Iwa chno, je suis partie leur mettre de l'ambiance même s'ils n'avaient pas spécialement besoin de moi

Mdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un ouf
Non même pas, l'hdyat ki né tbè38oum seulement lorsque je suis en voiture et que le cortège emprunte le même chemin que moi
.

mdr ... j'avais une cousine kant sghira dima kant mwaddra lina ... tsme3 lghyata tkhrouj tjri 7efyana ... lhiwaya kant 3andha hya ttbe3 lhdya :D :D

.

mdr ... j'avais une cousine kant sghira dima kant mwaddra lina ... tsme3 lghyata tkhrouj tjri 7efyana ... lhiwaya kant 3andha hya ttbe3 lhdya
Mdrrrrrrrrr ta cousine msékhéta :D walakine 3abra hint 3ziz a3li8a nachat donc kènèt té mchi t'fouwèj m3a rassèta :D.
L'mouhim, 3èrfina fin kènèt m'rabla à force t'wader a3likoum : kèntou khasskoum té tébrou l'hdya dial mouèline derb bèch t'lkaw8a :p

Mdrrrrrrrrr ta cousine msékhéta :D walakine 3abra hint 3ziz a3li8a nachat donc kènèt té mchi t'fouwèj m3a rassèta :D.
L'mouhim, 3èrfina fin kènèt m'rabla à force t'wader a3likoum : kèntou khasskoum té tébrou l'hdya dial mouèline derb bèch t'lkaw8a :p
.

mdr ... mdr ... exactement ... ouais un phénomène dans son genre ... et ça s'est pas arrangé avec l'age :p

mdrrrrrrrrrr et après c'est moi le déglingo ah ah ah
Coucou toi,

:timide: On va dire qu'on est tous un peu fou à notre manière walakine moi moins que toi, hein :p.
Non mais sérieux, l'ambiance était au rdv donc mon incruste était indispensable pour célébrer cette cérémonie lol.
En + j'avais de la musique adaptée pour ce genre d'évènement donc je me devais d'intervenir :D.

Coucou toi,

On va dire qu'on est tous un peu fou à notre manière walakine moi moins que toi, hein
Non mais sérieux, l'ambiance était au rdv donc mon incruste était indispensable pour célébrer cette cérémonie lol.
En + j'avais de la musique adaptée pour ce genre d'évènement donc je me devais d'intervenir :D.
Ah si tu avais la musique adaptée c'est sur que ça devient une évidence :rolleyes:

Aujourd'hui j'ai vu (et entendu) un collaborateur basé à l'étranger me dire en visioconférence devant 6 personnes que j'étais une ********...ce que lui n'a pas vu c'est que personne n'avait coupé la connexion:D

Retour