Aujourd'hui j'ai vu (et entendu) un collaborateur basé à l'étranger me dire en visioconférence devant 6 personnes que j'étais une ********...ce que lui n'a pas vu c'est que personne n'avait coupé la connexion![]()
Comme c'est gentils...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai vu (et entendu) un collaborateur basé à l'étranger me dire en visioconférence devant 6 personnes que j'étais une ********...ce que lui n'a pas vu c'est que personne n'avait coupé la connexion![]()
j'aime bien les petits mots doux...Comme c'est gentils...lol
Il paraît que quand on aime on ne compte pas...j'aime bien les petits mots doux...![]()
En l'espèce il ne l'aime pas et la châtie bien... lolQui aime bien châtie bien ^^
C'est déjà la moitié c'est pas mal ^^En l'espèce il ne l'aime pas et la châtie bien... lol
Ça donne du piment aux visios toujours un peu gonflantes. Au moins là chacun aura retenu qqch...C'est déjà la moitié c'est pas mal ^^
Tu dois pas ete désagréable a regarder.. LolAujourd'hui j'ai vu 2 groupes de personnes totalement différents :
Le Top niveau ==> Gentleman avec tout ce que cela implique : la gentillesse, le respect et le sérieux d'un côté.
Le Flop niveau ==> Grotesque car ridicule, pas marrant, etc... de l'autre côté.
Petit remember :
Je vais au centre commercial pas loin de mon taf pour acheter du liquide de refroidissement, lave glace...
Arrivée au parking, je dépose les petites courses dans le coffre tout en ouvrant le capot de ma voiture afin de faire ma mécano.
M'ayant vu ouvrir le capo tout en touchant le moteur avec ma main afin de m'assurer qu'il n'est pas chaud : ce qui me permettrait de faire ce pourquoi j'étais venu. Ils ont commencé à draguer à tout va en disant n'importe quoi (ils étaient garés).
Au même moment, un groupe de jeune homme passe en voiture devant moi et s'arrête afin de me demander si je n'avais pas besoin d'aide. J'ai gentiment décliné leur aide car verser du liquide dans les différents réservoirs ne demandait pas d'avoir fait St Cyr lol. Quoi qu'il en soit, ils m'ont demandé si ça irait en regardant dans la direction des plaisantins qui ont fini par la mettre en veilleuse.
L'mouhim ==> l'zin y 7chèm 3la zinou et l'khèyb (Allah y ster) à lé 8dè8 Allah.
Coucou toiTu dois pas ete désagréable a regarder.. Lol
Ou ca ?Après avoir aidé un patient....je retourne vers mes quartiers marchant tranquillement....là je vois un rassemblement, je n'y prête pas attention donc je suis mon chemin.
J'avance vers la cage d'escalier, je lève la tête et que vois je? Des flics entrain d'immobilisé une personne et en fouiller une autre...![]()
Ou ca ?
Aujourd'hui j'au vu un oiseau se scratcher sur un bulding vitré le pauvre à cause de l'effet mirroire il a cru que le paysage se prolongeait.
Je me suis ensuite rendu sur internet pour voir si c'était courant, et j'ai halluciné, apparement des millions d'oiseau meurent dans le monde à cause des bulding, à la période des migrations on peut trouver jusqu'à des centaines d'oiseaux morts au pieds des buldings, on en parle pas bcp mais les oiseaux disparaîssent d'année en années.
Pour ceux que ça interesse y'a un super reportage sur la disparition amorçée des oiseaux : Le silence des Oiseaux » en plusieurs volets.
Daech recrute des oiseaux maintenant on est dans la m.erdeC'était un oiseau migrant terroriste djhadiste salafiste islamiste![]()
T habites dans une forêt ? LolAujourd'hui j'ai vu un petit écureuil traverser devant moi , grimper à un mur , se casser la figure et du coup retraverser de l'autre côté![]()
Moi aussi ça me rends les gens égoïste qui roule à 2 a l heure comme ci on avait tous le temps.. Mais moi j dis pas " vas y hninni " j suis bcp plus vulgaire.. Car ca m enerve !! Bisou et bonne journée ma petite princesse @marokaine2fransAujourd'hui j'ai vu mon tempéramment face à un état d'urgence![]()
.
Je dormais profondément quand tout à coup j'entend "l'appel à la prière".
Ma 1ère réaction fut l'étonnement car en principe, lorsque je l'entend : je suis réveillée depuis belle lurette et déjà préparée car il ne me reste plus qu'à prier avant de faire le départ direction le taf.
Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, j'étais plongée dans mes rêves.
Vu que ça n'est pas dans mon habitude de me lever en retard, j'ai trouvé ça bizarre. Du coup, mon réflexe a été de retrouver mon téléphone en tâtonnant ma table de nuit pour le prendre. En effet, je voulais vérifier quel jour on était car je me suis dit qu'on devait sûrement être "samedi" ou "dimanche" ==> faut croire que "faqt jèfla" mdrrr.
Bref, après avoir réalisé qu'on était un jour de semaine, j'étais prise de panique car à l'acoutummé je me réveille assez tôt pour justement prendre mon temps pour le petit déj, pour m'apprêter, etc...
De ce fait, je ne savais plus trop par quoi commencer : à croire que kène chèdni bourétate (ou l'7mar lil au choix lol).
L'mouhim, au départ j'étais en mode speed mais au final je me suis dit "foutu pour foutu" autant prendre mon temps lol car plus je voyais l'heure et plus j'étais m3atla (en retard) ==> "li zrèb et bien y t3atèl.
La préparation n'était rien par rapport à ce qui m'attendait sur la route avec les embouteillages de ouf qu'il y avait.
J'en suis même venu à parler toute seule dans ma voiture lorsque les automobilstes roulaient à "2 de tension". En effet, lorsqu'ils décidaient de rouler lentement face à un feu vert, pour justement ne pas "tomber" sur le feu rouge, je disais : "Vas-y 7nini, tu peux y arriver, alllllllllllllller" mdrrrrrr.
Ma patience a des limites car face à une telle lenteur, j'étais obligée de sortir le "girophares" afin de dépasser tout le monde car sans ça, à l'heure qu'il est, je serai encore sur la route lol. Vu la fluidité ainsi que la souplesse dont j'ai fait preuve tout au long du trajet, j'ai bien évidemment eu droit à des appels de phares, des klaxons, et tout ce qui s'en suit pour seul motif "avoir user de mon droit" pour atteindre ma destination le plus rapidement possible. J'ai trouvé ça inadmissible de leur part
mdr.
Moral de l'histoire : éviter d'éteindre son réveil en se disant qu'on se lèvera au bout de 5 minutes.
Coucou mon petit AbazaaMoi aussi ça me rends les gens égoïste qui roule à 2 a l heure comme ci on avait tous le temps.. Mais moi j dis pas " vas y hninni " j suis bcp plus vulgaire.. Car ca m enerve !! Bisou et bonne journée ma petite princesse @marokaine2frans
Non du tout mais je passais entre deux cimetière a vélo et là il est passé ( y a plein d'arbre à côtéT habites dans une forêt ? Lol
C'était un oiseau migrant terroriste djhadiste salafiste islamiste![]()
mdr mon quotidien depuis 20ansAujourd'hui j'ai vu mon tempéramment face à un état d'urgence![]()
.
Je dormais profondément quand tout à coup j'entend "l'appel à la prière".
Ma 1ère réaction fut l'étonnement car en principe, lorsque je l'entend : je suis réveillée depuis belle lurette et déjà préparée car il ne me reste plus qu'à prier avant de faire le départ direction le taf.
Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, j'étais plongée dans mes rêves.
Vu que ça n'est pas dans mon habitude de me lever en retard, j'ai trouvé ça bizarre. Du coup, mon réflexe a été de retrouver mon téléphone en tâtonnant ma table de nuit pour le prendre. En effet, je voulais vérifier quel jour on était car je me suis dit qu'on devait sûrement être "samedi" ou "dimanche" ==> faut croire que "faqt jèfla" mdrrr.
Bref, après avoir réalisé qu'on était un jour de semaine, j'étais prise de panique car à l'acoutummé je me réveille assez tôt pour justement prendre mon temps pour le petit déj, pour m'apprêter, etc...
De ce fait, je ne savais plus trop par quoi commencer : à croire que kène chèdni bourétate (ou l'7mar lil au choix lol).
L'mouhim, au départ j'étais en mode speed mais au final je me suis dit "foutu pour foutu" autant prendre mon temps lol car plus je voyais l'heure et plus j'étais m3atla (en retard) ==> "li zrèb et bien y t3atèl.
La préparation n'était rien par rapport à ce qui m'attendait sur la route avec les embouteillages de ouf qu'il y avait.
J'en suis même venu à parler toute seule dans ma voiture lorsque les automobilstes roulaient à "2 de tension". En effet, lorsqu'ils décidaient de rouler lentement face à un feu vert, pour justement ne pas "tomber" sur le feu rouge, je disais : "Vas-y 7nini, tu peux y arriver, alllllllllllllller" mdrrrrrr.
Ma patience a des limites car face à une telle lenteur, j'étais obligée de sortir le "girophares" afin de dépasser tout le monde car sans ça, à l'heure qu'il est, je serai encore sur la route lol. Vu la fluidité ainsi que la souplesse dont j'ai fait preuve tout au long du trajet, j'ai bien évidemment eu droit à des appels de phares, des klaxons, et tout ce qui s'en suit pour seul motif "avoir user de mon droit" pour atteindre ma destination le plus rapidement possible. J'ai trouvé ça inadmissible de leur part
mdr.
Moral de l'histoire : éviter d'éteindre son réveil en se disant qu'on se lèvera au bout de 5 minutes.
Coucou Davidmdr mon quotidien depuis 20ans
Coucou toiCoucou David
J'espère que tu ne fais pas Schumacher sur la route, hein
Moi je suis une personne très ponctuelle et j'ai horreur d'arriver en retard
Ah d'accord je comprends, donc roules tranquille histoire de ne pas les abimer mais surtout pour qu'il ne t'arrive rien sur la routeCoucou toi
Non en ce moment pas trop, j'ai mis 4 pneus neige (que j'ai acheté) et vu que j'ai pris la plus petite taille possible j'essaie de les préserver Ca saoule de faire 5.000 avec les pneus
En revanche tous les matins c'est le même refrain, les 5 alarmes ont sonnées, on attend encore 5minutes lol... Puis vient le moment où il te reste juste le temps de te préparer et boir un café avant de partir pour arriver pile poile 2/3mn avant l'heure ^^
J'aime pas trop être en retard non plus, je m'améliore d'ailleurs 2 en 6 mois =)
Ouais on va dire ça comme ça ^^ Surtout que tu parlais de giro et tout dans ton post....Ah d'accord je comprends, donc roules tranquille histoire de ne pas les abimer mais surtout pour qu'il ne t'arrive rien sur la route
Je vois le genre ==> les fameuses "5 minutes" qui prennent + de temps qu'on ne le croit
Le pire, c'est qu'au réveil, tu n'as pas l'impression d'avoir "profiter" de ces 5 minutes interminables
Je suis fière de toi David : continues comme ça
Tu connais l'expression : "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ?Ouais on va dire ça comme ça ^^ Surtout que tu parlais de giro et tout dans ton post.... Tu fais quoi dans la vie m2f à part exploser le nombre de smiley autorisé par message?
ooooh elle est fière deu moaa
T'es trop forteTu connais l'expression : "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ?
==> Il te faut 30 ans de permis de conduire pour te permettre de conduire comme je le fais
Je te l'ai dit David, je suis une VIP d'où ma possibilité de mettre autant de smileys et de sortir le gyrophares lorsque les situations l'exigent
Oui je suis fière de toua![]()
T'es trop forte
Sinon comment vont tes chevilles? Cela fait quelque temps que je n'ai eu de nouvelles d'elles
Comme c'est étonnantJe ne sais plus quoi dire maintenant, merci David
Hamdoulilah, elles se portent à merveilles : merci de t'en soucier mdr.
Bizarrement, je ne reprends la musculation que lorsque je te parle