Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Comme c'est étonnant Je suis ravi de savoir qu'elles se portent bien =)

Ne dis rien... Tu sais que entre nous c'est au delà des mots
Va falloir que tu changes de métier car à défaut de savoir t'occuper des voitures, tu es un très bon coach sportif :D
"Si t'as du mou au niveau des chevilles, pas de panique, David is back ==> lors du 1er contact, tu seras prêt(e) à faire un marathon non stop" :p. Blague à part, c'est gentil de prendre de leurs nouvelles, d'ailleurs elles te passent le salam lol.

J'avoue que tu m'as fait peur car je pensais que t'allais me sortir un truc "hachoumesque" :p.
==> On a pas besoin de se parler pour s'entendre :D

Va falloir que tu changes de métier car à défaut de savoir t'occuper des voitures, tu es un très bon coach sportif
"Si t'as du mou au niveau des chevilles, pas de panique, David is back ==> lors du 1er contact, tu seras prêt(e) à faire un marathon non stop" . Blague à part, c'est gentil de prendre de leurs nouvelles, d'ailleurs elles te passent le salam lol.

J'avoue que tu m'as fait peur car je pensais que t'allais me sortir un truc "hachoumesque"
==> On a pas besoin de se parler pour s'entendre
Salam à tes chevilles, et un bibi :mignon:

Comment hachoumesque? Pas de truc hachoumesque avec moi tu le sais, enfin pas ici :joueur:

Aujourd'hui j'ai vu mon tempéramment face à un état d'urgence :claque: :D.

Je dormais profondément quand tout à coup j'entend "l'appel à la prière".
Ma 1ère réaction fut l'étonnement car en principe, lorsque je l'entend : je suis réveillée depuis belle lurette et déjà préparée car il ne me reste plus qu'à prier avant de faire le départ direction le taf.
Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, j'étais plongée dans mes rêves.

Vu que ça n'est pas dans mon habitude de me lever en retard, j'ai trouvé ça bizarre. Du coup, mon réflexe a été de retrouver mon téléphone en tâtonnant ma table de nuit pour le prendre. En effet, je voulais vérifier quel jour on était car je me suis dit qu'on devait sûrement être "samedi" ou "dimanche" ==> faut croire que "faqt jèfla" mdrrr.

Bref, après avoir réalisé qu'on était un jour de semaine, j'étais prise de panique car à l'acoutummé je me réveille assez tôt pour justement prendre mon temps pour le petit déj, pour m'apprêter, etc...
De ce fait, je ne savais plus trop par quoi commencer : à croire que kène chèdni bourétate (ou l'7mar lil au choix lol) :p.

L'mouhim, au départ j'étais en mode speed mais au final je me suis dit "foutu pour foutu" autant prendre mon temps lol car plus je voyais l'heure et plus j'étais m3atla (en retard) ==> "li zrèb et bien y t3atèl.

La préparation n'était rien par rapport à ce qui m'attendait sur la route avec les embouteillages de ouf qu'il y avait :claque:.
J'en suis même venu à parler toute seule dans ma voiture lorsque les automobilstes roulaient à "2 de tension". En effet, lorsqu'ils décidaient de rouler lentement face à un feu vert, pour justement ne pas "tomber" sur le feu rouge, je disais : "Vas-y 7nini, tu peux y arriver, alllllllllllllller :fou:" mdrrrrrr.

Ma patience a des limites car face à une telle lenteur, j'étais obligée de sortir le "girophares" afin de dépasser tout le monde car sans ça, à l'heure qu'il est, je serai encore sur la route lol. Vu la fluidité ainsi que la souplesse dont j'ai fait preuve tout au long du trajet , j'ai bien évidemment eu droit à des appels de phares, des klaxons, et tout ce qui s'en suit pour seul motif "avoir user de mon droit" pour atteindre ma destination le plus rapidement possible. J'ai trouvé ça inadmissible de leur part mdr.

Moral de l'histoire : éviter d'éteindre son réveil en se disant qu'on se lèvera au bout de 5 minutes .

Quand tu dis "girophare" cest une blague ou bien tu es flic ou ambulanciere ? :D

Quand tu dis "girophare" cest une blague ou bien tu es flic ou ambulanciere ?
Coucou ya3ni :)

:D non rassures toi je ne suis ni une boulissiya, ni une ambulancière car si c'était le cas, je ne me permettrai pas d'utiliser ce mode de procédé à mes fins personnelles ;).

Lorsque j'ai utilisé le terme "gyrophares" c'était pour imager la situation d'alerte vu que j'ai fini par me mettre dans la peau d'une pilote de formule 1 lol ==> je me faufilais à vive allure mais que je te rassure : tout était sous contrôle hamdoulilah :p

Oups je me suis trompé de sujet. HS

Bon je vais me rattraper ^^.Bon qu'est-ce que j'ai vu aujourd'hui ? ... alors prouprouprou...

Aujourd'hui j'ai vu des métros vides et des routes embouteillées. J'ai vu des visages tristes, des regards perdus, des regards méfiants. Des personnes s’empressant d'arriver à leur bureau. J'ai vu de l'effervescence aux pieds des tours. Des hommes en noirs qui fouillaient dans les sacs, des maghrébins un peu gênés, presque désolés.
Tout le monde avait ce drame dans la tête, tous ces corps qui n'ont pas encore finis de refroidir. Dans l'inconscient collectif raisonne à présent la terreur. La fiction rejoint la réalité et ce qu'ils avaient l'habitude de ne voir qu'à la tv à l'autre bout du monde est à présent chez eux. Ce soir là ça aurait pu être n'importe qui.

On vit dans un monde violent mais quand la mort frappe près de son voisin, la peur l'emporte et les idées se brouillent.

Dernière édition:
Des ratons laveurs plutot, non? Il faut des poubelles a couvercle qui se ferme.

^^

Non les ratons laveurs la ou j'habite maintenant y'a moins de chance.

Mais les écureuils ici ils sont FAT ! Presque aussi gros qu'un lapin Lol et yen a partout

Mais oui tu as raison c'est moi le 3mar qui eu la flemme hier de descendre le sac dans les grandes poubelles :(

Retour