zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!! a l'oeil jespereUn individu mesurer mes talons![]()
au triple décimètre mdrmdr!! a l'oeil jespere
je sors
tu vas arrêter toi? a defaut de te marier je te conseil euhhh .. un film?Aujourd'hui dans la salle de sport j'ai vu et louché sur une fille en legginsou on vois la forme de c***** en relief
![]()
Salam LIDEALISTE,Aujourd'hui dans la salle de sport j'ai vu et louché sur une fille en legginsou on vois la forme de c***** en relief
Lequel que tu me conseilles ?tu vas arrêter toi? un film?![]()
Ben nonSalam LIDEALISTE,
Tu as une photo
celui ou shrek embrasse fionaaa .. trop hella trop sewxy mdrrLequel que tu me conseilles ?![]()
Ton cerveau a bugué^^ Tu n'as pas pensé à prendre une tof ?Ben non![]()
nan mais ca va pas? c' est bon je vais plus au sport.. si des hommes comme toi prenne en photo nos ptits tamtam eh hooo!!Ton cerveau a bugué^^ Tu n'as pas pensé à prendre une tof ?
Non c'est pas mon cerveau qui a buguéTon cerveau a bugué
Salam Cyrine,nan mais ca va pas? c' est bon je vais plus au sport.. si des hommes comme toi prenne en photo nos ptits tamtam eh hooo!!![]()
Aujourd'hui dans la salle de sport j'ai vu et louché sur une fille en legginsou on vois la forme de c***** en relief
![]()
Ben on est le sexe faibleAh vous me dégoûtez tous les hommes.
Ben on est le sexe faible![]()
l'art de te taire tu connais?Salam Cyrine,
La photo, c'est de l'art madame![]()
Tu manques de câlinl'art de te taire tu connais?![]()
Super, achète toi une gopro et fais nous des filmsBon ben, désormais je vous raconte plus rien ...
Bon ben, désormais je vous raconte plus rien ...
C'est à dire ?Super, achète toi une gopro et fais nous des films![]()
Tous les hommes se rinçent l'oeil. Célibataire ou mariéMais à moi tu peux raconter
Euh quand tu vas à la salle de sport t'es sûr que tu t'entraînes?![]()
j'essaye de m'entraîner enfin bref je fais de mon mieux.Euh quand tu vas à la salle de sport t'es sûr que tu t'entraînes?![]()
Et les femmes non ?Tous les hommes se rinçent l'oeil. Célibataire ou marié
Pas comme vousEt les femmes non ?![]()
C'est à dire ?Pas comme vous![]()