Un message codé mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les hommes se rinçent l'oeil. Célibataire ou marié
Quand tu verras ton mari loucher ailleurs, tu nous posteras un sujet ici sur bladi ?C'est un peu normal d'apprécier la beauté non?![]()
j'essaye de m'entraîner enfin bref je fais de mon mieux.
PS: Ben oui madame 80 kg de muscles![]()
Quand tu verras ton mari loucher ailleurs, tu nous posteras un sujet ici sur bladi ?
Ah bah non si je poste sur bladi à cause de mon mari ce sera pour plus grave
Je ne dis pas que c'est bien ou normal (avant je plaisantais) qu'un homme marié regarde les femmes mais j'ai tendance à être plutôt souple...je vais dédramatiser
Même pour une fille quand elle voit une fille très belle ou habillée très moulant difficile de regarder...alors je suis compréhensive je pense![]()
On en reparlera quand tu seras très attachée et fort amoureuse de Mr Zeytoune![]()
Aujourd'hui j'ai vu ces dessins et j'ai trouvé cela très joli
A découvrir en suivant le lien
https://www.instagram.com/edgar_artis/
Il entraîne ses pupilles à bien se dilaterMais à moi tu peux raconter
Euh quand tu vas à la salle de sport t'es sûr que tu t'entraînes?
Sans être mauvaise langue lolAujourd'hui j'ai vu l'exemple type d'un couple mettant en action la fameuse "égalité Homme-Femme"
==> Je suis partie laver ma voiture et en attendant mon tour, j'ai vu une femme mettre "des coups" de karchers sur sa voiture, pendant que son mari vapotait sa cigarette électronique tout en la regardant faire![]()
.
T'es une tueuseSans être mauvaise langue lol
Il ne l'aurais pas bien laver !!
Lol qui te dit que c SA voiture?T'es une tueuse
Blague à part, je trouve que les hommes sont maniaques avec leur voiture donc je pense qu'il aurait pu la laver aussi bien qu'elle si ce n'est beaucoup mieux.
Rien ne me dit que c'est sa voitureLol qui te dit que c SA voiture?
Elle doit sûrement pas lui faire confiance du tout !mdrRien ne me dit que c'est sa voiture.
Mais si c'est son mari (et je pense qu'il l'est), la moindre des choses serait de la laver et ce, même si la voiture est "à sa femme" non mais oh lol. Bah quoi, il faut être galant dans la vie.
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de confianceElle doit sûrement pas lui faire confiance du tout !mdr
La galanterie ? Sa existe encore lol
Bon j'avoue... l'Homme n'es plus!!!Honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de confiance
Oui la galanterie existe encore![]()
Je suis en train de rigoler toute seule comme une fofolle làBon j'avoue... l'Homme n'es plus!!!
Euhhh en faite sa existe déjà mdrrJe suis en train de rigoler toute seule comme une fofolle là
Ma parole que t'es une dingue : je ne m'attendais vraiment pas à cette réplique
Bientôt se sera à la femme d'aller les khtab![]()
Aujourd'hui dans la salle de sport j'ai vu et louché sur une fille en legginsou on vois la forme de c***** en relief
![]()
Wili wili wiliEuhhh en faite sa existe déjà mdrr
MdrWili wili wilikoulchi 8bèl
![]()
Mdr
T grave toi
Malheureusement les rôles sont déjà ou presque inversé.Bah quoi, c'est "wili wili wili"
Plus sérieusement, va falloir arrêter d'inverser les rôles car ça devient du n'importe quoi![]()
Haha
Y'a une Jamaïcaine à mon taf elle portait le même ... couleur argenté ... C'était difficile de rester concentré![]()
A force de vouloir suivre les phénomènes de mode sous prétexte que la société actuelle prône telle ou telle chose , les personnes ont tendances à se perdre et à oublier le rôle qui leur incombe (je vais sûrement m'attirer la foudre des féministesMalheureusement les rôles sont déjà ou presque inversé.
Le n'importe quoi n'est pas vu comme tel dans la société actuel au contraire.
Les féministe n'ont pas à te contredire lolA force de vouloir suivre les phénomènes de mode sous prétexte que la société actuelle prône telle ou telle chose , les personnes ont tendances à se perdre et à oublier le rôle qui leur incombe (je vais sûrement m'attirer la foudre des féministesmais c'est pas grave, je prends le risque
). Mais bon, chacun fait ce que bon lui semble
.