Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Quand tu verras ton mari loucher ailleurs, tu nous posteras un sujet ici sur bladi ?

Ah bah non si je poste sur bladi à cause de mon mari ce serait pour plus grave :ange:

Je ne dis pas que c'est bien ou normal (avant je plaisantais) qu'un homme marié regarde les femmes mais j'ai tendance à être plutôt souple...je vais dédramatiser
Même pour une fille quand elle voit une fille très belle ou habillée très moulant difficile de regarder ailleurs...alors je suis compréhensive je pense :desole:

Dernière édition:
Ah bah non si je poste sur bladi à cause de mon mari ce sera pour plus grave :ange:

Je ne dis pas que c'est bien ou normal (avant je plaisantais) qu'un homme marié regarde les femmes mais j'ai tendance à être plutôt souple...je vais dédramatiser
Même pour une fille quand elle voit une fille très belle ou habillée très moulant difficile de regarder...alors je suis compréhensive je pense :desole:

On en reparlera quand tu seras très attachée et fort amoureuse de Mr Zeytoune :)

Aujourd'hui j'ai vu l'exemple type d'un couple mettant en action la fameuse "égalité Homme-Femme" :D

==> Je suis partie laver ma voiture et en attendant mon tour, j'ai vu une femme mettre "des coups" de karchers sur sa voiture, pendant que son mari vapotait sa cigarette électronique tout en la regardant faire :eek: :claque:.

salam

aujourd'hui j'ai vu au marché ce matin une veste qui me plaisait, j'ai demander au marchant:
moi: combien ça coute?
lui:25 euro
moi: c'est quoi la taille?
lui: taille unique. puis il me regarde et il dit: pourquoi c'est pour vous?
moi: oui! pourquoi vous pensez que ça ne va pas m'aller?:D
lui en souriant: nan! c'est juste que j dis que c'est une taille unique!

mdrr il m'as fais rire!:D

Malheureusement les rôles sont déjà ou presque inversé.
Le n'importe quoi n'est pas vu comme tel dans la société actuel au contraire.
A force de vouloir suivre les phénomènes de mode sous prétexte que la société actuelle prône telle ou telle chose , les personnes ont tendances à se perdre et à oublier le rôle qui leur incombe (je vais sûrement m'attirer la foudre des féministes :D mais c'est pas grave, je prends le risque :p). Mais bon, chacun fait ce que bon lui semble ;).

C'est pas vraiment aujourd'hui mais hier que j'ai vu
La société de conso a l'état pur
"Avant on" avait des fringues et on attendait qu'il soient user ou trop court pour en changer
On se faisait un réel plaisir à faire les boutiques pour en acheter et on était fier de les porter
Aujourd'hui on a les armoires qui débordent au point que quand on est pas trop égoïste ou feneant on fait le tri plusieurs fois par an pour donner à une association
Les armoires débordent et pourtant tous les matins ou encore à chaque occasion festives on pleure de n'avoir rien à se mettre
On a une paire de shoes qui va avec le petit sac et le rouge a lèvre mais on chouine pask le haut est pas assorti....
Bref
Hier j'ai vu que j'avais de plus en plus envie de vivre simplement sans fioritures .....

A force de vouloir suivre les phénomènes de mode sous prétexte que la société actuelle prône telle ou telle chose , les personnes ont tendances à se perdre et à oublier le rôle qui leur incombe (je vais sûrement m'attirer la foudre des féministes :D mais c'est pas grave, je prends le risque :p). Mais bon, chacun fait ce que bon lui semble ;).
Les féministe n'ont pas à te contredire lol

Retour