enfin quelqu'un qui me comprendHaha
Y'a une Jamaïcaine à mon taf elle portait le même ... couleur argenté ... C'était difficile de rester concentré![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfin quelqu'un qui me comprendHaha
Y'a une Jamaïcaine à mon taf elle portait le même ... couleur argenté ... C'était difficile de rester concentré![]()
Désolé c'est un forum est pas une comédie clownesque, tiens tiens en parlant de clownesque ça me fait penser à doc gyneco et sarkoAucune personne drôle ou intéressante.
Allah y 8dike alma3tij'ai vu waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7ed ter.a ..................tbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarkellah
J't'assure en plus elle a des formes ... On dirait que c'est contre les lois de la physique.
Taille de guêpe mais hanches et boobs gigantesque ... C'est troooop marrant. Tout le monde, (même les filles) est comme ça quand elle passe :![]()
Surtout ne raconte pas ce que tu as vu aujourd'hui, on est d'accordBon ben, désormais je vous raconte plus rien ...
Llah isterSurtout ne raconte pas ce que tu as vu aujourd'hui, on est d'accord
PS: j'aimerai te liker mais je peux pas
C'est qui ?133312
moussa l humanitaire de barakacity arreté aux bangladesh...C'est qui ?![]()
Aujourd'hui, j'ai vu une fille soulevait au développé couché 30 kilos de 12 répétitions![]()
J'ai vu un gars disparaitre d'un coup.
Il lisait des textos en marchant et toc il tombe dans une bouche d’égout à qui il manquait le couvercle.
Pas de fracture, mais il avait la jambe en sang
J'ai éclaté de rire
Salam zeytouna,Il paraît que l'usage du téléphone est dangereux en pleine circulation![]()
Salam zeytouna,
C'est devenu insupportable tous ces gens qui au lieu de regarder la vie devant eux préfèrent lire des coms à la kon.
Quel gâchis![]()
mdrrrAujourd'hui j'ai vu à quel point j'ai le dons de savoir rester d'apparence Zen, genre :
Alors qu'au même moment, à l'intérieur je suis comme ça :
mdrrr
c est pas bon de tout interioriser![]()
ah dans ce cas tu as bien fait de te controler!Ouais, j'lui aurait bien explosé sa face de fouinasse de m*, mais j'ai pas envie d'aller en prison... Ni d'être viré maintenant. lol
r.i.p la poubelleSinon dans la série "Ca m'a fait rire" :
J'ai retrouvé ma boubelle (de rue) décédé ce matin.
Sauvagement assassinée par une déneigeuse
![]()
Sinon dans la série "Ca m'a fait rire" :
J'ai retrouvé ma boubelle (de rue) décédé ce matin.
Sauvagement assassinée par une déneigeuse![]()
r.i.p la poubelle![]()
mdrrrrElle été cachée sous la neige miskina
En fait je crois qu'elle s'est fait éventrée vendredi matin mais je viens de capter. Je rentre jamais par devant huhu
Voila
3615 mylife
Mdrrr au moins on sait quand tu vas en sport![]()
salamsalam
aujourd'hui j'ai vu mon contrat de travail et je l'est signé!^^
hamdoulillah!
salam
maaabrouuuk
felicitation
je suis contente pour toi
que ce travail t apporte la joie en plus de la subsistance inchallah![]()
Mabrouk @madalena !
Le peu de messages que j'ai vu de toi tu as l'air très gentille, je t'imagine comme une maman gentille
Donc même si je te connais pas je suis très content pour toiKheir inchallah
Coucou mada,salam
ooh merci! c'est très gentil à toi!
c'est sympa!^^
salamsalam
merci tassoukat!!^^
je suis contente aussi! c'est ma première!!
inchALLAH!