Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdr! Bah non il était pas effrayant du tt....il était mon prof et il m'écoutait avec grand attention....mdrrrrr

Nan mais faut le faire:claque: je ne regarde jamais la télé et n'écoute pas ma radio pour dire que j'ai vu sa tête quelque part....et je ne parles jamais politique loooool

Tu m'aurais dit j'ai rêvé de Brad Pitt, Ryan Gosling j'aurais compris, mais Vlad'??????!!!!! lol quoi :D

J'avoue...puis il a un sourire à tomber qui compense. Mes respects.

Vous avez discutaillé entre deux foulées? :D

Il est charismatique en plus moi j'aime beaucoup le personnage...
Non on a pas du tout discuté car il parlait avec le patron de la salle pendant son entrainement et moi j’étais focus sur le mien :D

C'est une salle ou j'ai déjà vu des joueurs du PSG, des rappeurs, des mannequins et même Moundir une fois mdrrr

Il est charismatique en plus moi j'aime beaucoup le personnage...
Non on a pas du tout discuté car il parlait avec le patron de la salle pendant son entrainement et moi j’étais focus sur le mien :D

C'est une salle ou j'ai déjà vu des joueurs du PSG, des rappeurs, des mannequins et même Moundir une fois mdrrr

C'est sur, son sourire et ses grands yeux pétillants, c'est la première image qui me vienne en tête en pensant à lui.
Donne moi l'adresse que je passe vous faire coucou durant mon séjour à Paris. :p

Aujourd'hui j'ai vu qu'il y a des personnes qui comme l'eau et l'huile ne pourront jamais se mélanger ..
Pourtant il est possible de les placer cote à cote dans un récipient,sans que la présence de l'une ne nuise à l'autre...! Essayons !!!

dsl pour mon peace hs !

Aujourd'hui j'ai vu un jeune homme prendre "20 piges" pour se stationner :claque: :D
J'étais à 2 doigts de lui dire : "pousse toi, laisse faire les pros et prend en de la graine" :p

Blague à part, je voulais lui proposer mon aide mais il pleuvait donc je suis restée dans la voiture à attendre qu'il finisse son créneau lol :indigne:.

Retour