rize59
VIB
Try again...Ribery??????? Il est du nord il a peut etre laissé ses gosses là-bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Try again...Ribery??????? Il est du nord il a peut etre laissé ses gosses là-bas
mouais j'abandonne, je connais que lui qui vient du nord!Try again...
Tu donnes ta langue au chat... Hahahamouais j'abandonne, je connais que lui qui vient du nord!
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma langue n'est pas pour les chatsTu donnes ta langue au chat... Hahaha![]()
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma langue n'est pas pour les chats
belle soirée![]()
Aujourd'hui, j'ai vu deux filles, une qui dit à l'autre mamanet apparemment c'est vraiment sa mère
![]()
Oui, elles se ressemblent je pensais que c'était sa sœur ou sa cousineParce que tu pensais que c'était sa soeur?![]()
Alors tu sais ce qu'on dit, " tu sais à quoi ressemblera la fille dans 20 ans ", une jeune fille comme sa mère.Oui, elles se ressemblent je pensais que c'était sa sœur ou sa cousine![]()
Oui, elles se ressemblent je pensais que c'était sa sœur ou sa cousine![]()
Ben il faut le croireLol elle a eu très jeune alors
Ben il faut le croire
Mais ça fait quand même bizard
Et toi ?Tu te vois toi avoir un enfant très jeune?![]()
Mdr elle avait encore les khnouna dans les yeux ou quoi ?@Babouchemasquee Je viens à peine de sortir de la boulangerie et j'ai vu une femme en pyjama==> Ça m'a direct fait penser à toi
![]()
J'ai pas fait attention à sa khnouna au niveau des yeux mais je peux te dire que c'était le gros pyjama polaireMdr elle avait encore les khnouna dans les yeux ou quoi ?![]()
Haha les gens sont oufs je te jureJ'ai pas fait attention à sa khnouna au niveau des yeux mais je peux te dire que c'était le gros pyjama polaire![]()
GraaaaaveHaha les gens sont oufs je te jure
+ chaussons !Graaaaave
Ça ne me viendrai jamais à l'idée de sortir de la sorte lol.
T'imagine un peu se serait la totale ==> pyjama + casquette sur le côté![]()
Non des requins+ chaussons !![]()