A
AncienMembre
Non connecté
Moi aussi je sors en pyjama.....en plus ils sont tjs dépareiller......et javelisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou KadiMoi aussi je sors en pyjama.....en plus ils sont tjs dépareiller......et javelisé
Aujourd'hui, on a vu avec @Farbod plusieurs mecs se pister dans un parc... c'était énorme, on a pas trop compris l'histoire, mais on a entendu parler d'un test VIH, de jeans volés, d'un Christopher, d'un mec qui allait en défoncer un autre.
Puis on a vu des gens danser sur "coller la petite" @mims95 ... C'était trop drôle. looool
Grosse journée WTF.
J'ai envie de te dire une journée normale quand on se retrouve il faut bien qu'il se passe quelque chose de WTF c'est le lot des bras-cassés que nous sommesAujourd'hui, on a vu avec @Farbod plusieurs mecs se pister dans un parc... c'était énorme, on a pas trop compris l'histoire, mais on a entendu parler d'un test VIH, de jeans volés, d'un Christopher, d'un mec qui allait en défoncer un autre.
Puis on a vu des gens danser sur "coller la petite" @mims95 ... C'était trop drôle. looool
Grosse journée WTF.
Il faut poster ton histoire dans VDM
Manquait le reste de la petite bandeJ'ai envie de te dire une journée normale quand on se retrouve il faut bien qu'il se passe quelque chose de WTF c'est le lot des bras-cassés que nous sommes![]()
Trop inch'Allah on fera une journée de fou à ToulouseManquait le reste de la petite bande....
Une journée? Une semaine au moins mdrrrrr... On se prévoit ça cet été InchallahTrop inch'Allah on fera une journée de fou à Toulouse![]()
Bonsoir@Addictive j'aime beaucoup le dessin que tu as en avatar, il est de toi
Merci c'est exactement l'effet escompté, c'est pour faire cauchemarder les enfantsBonsoir
Non c'est un avatar du net.
Par contre le tien il fait peur
Merci![]()
Tu pourras même aller à la piscine du 6Une journée? Une semaine au moins mdrrrrr... On se prévoit ça cet été Inchallah![]()
Mais ici il n'y a pas d'enfantsMerci c'est exactement l'effet escompté, c'est pour ça ce cauchemar des les enfants
Pas celle du 13, t'es certain?Tu pourras même aller à la piscine du 6![]()
Tu ne risques pas de te tromper au 13 il n'y a que des lapins ahahPas celle du 13, t'es certain?![]()
AHahahahah alors, des nouvelles de ton colis?Tu ne risques pas de te tromper au 13 il n'y a que des lapins ahah
Tu ne risques pas de te tromper au 13 il n'y a que des lapins et des colis perdus @mims95Pas celle du 13, t'es certain?![]()
Oui j'ai l'avis de passage je ne sais toujours pas ce que sais loolAHahahahah alors, des nouvelles de ton colis?
En même temps j'espère que tu l'auras remarqué je suis un squelette classeMais ici il n'y a pas d'enfants
Même pas peur![]()
Tu as beaucoup trop de dents pour un squeletteEn même temps j'espère que tu l'auras remarqué je suis un squelette classe![]()
Aujourd'hui j'ai vu Diego Maradona et Pelé (oui oui les vrais ) jouer au foot au Palais Royal (un truc d'animation avant l'Euro)
http://www.infobae.com/playfutbol/internacional/2016/06/09/maradona-y-pele-juntos-en-paris/
Ajd j'ai vu un homme d'a peu près 30 ans me suivre de chez moi jusqu'à carrefour. Après je l'ai vu tourner autour de moi et s'arrêter pour m'observer pendant plus d'une heure dans un parc![]()
Trop !C'est flippant....
Ajd j'ai vu un homme d'a peu près 30 ans me suivre de chez moi jusqu'à carrefour. Après je l'ai vu tourner autour de moi et s'arrêter pour m'observer pendant plus d'une heure dans un parc![]()
Ils sont au Barrière d'Enghien ?Moi j'ai vu quelques joueurs de l'EDF, leur hôtel se trouvant juste à proximité du taf ^^
Ils sont au Barrière d'Enghien ?
Simple question lol
Aujourd'hui j'ai vu Diego Maradona et Pelé (oui oui les vrais ) jouer au foot au Palais Royal (un truc d'animation avant l'Euro)
http://www.infobae.com/playfutbol/internacional/2016/06/09/maradona-y-pele-juntos-en-paris/