Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu un méskhot l'walidine qui a failli me percuter :fou:.
Il était au stop et au moment où je passe (car j'avais la priorité), il décide d'avancer :eek:.

Heureusement hamdoulilah qu'il n'y avait personne en sens inverse car ça m'a permis de me déporter pour l'éviter.
Je suis passer à guéd8ouka (rapprochement du pouce et de l'index lol) qu'il me "rentre dedans" :claque:.
En +, je n'étais même pas avec ma voiture donc j'aurai été encore + dégoûtée s'il avait fini par me toucher...

Aujourd'hui, on a vu avec @Farbod plusieurs mecs se pister dans un parc... c'était énorme, on a pas trop compris l'histoire, mais on a entendu parler d'un test VIH, de jeans volés, d'un Christopher, d'un mec qui allait en défoncer un autre. :D

Puis on a vu des gens danser sur "coller la petite" @mims95 ... C'était trop drôle. looool

Grosse journée WTF.

Aujourd'hui, on a vu avec @Farbod plusieurs mecs se pister dans un parc... c'était énorme, on a pas trop compris l'histoire, mais on a entendu parler d'un test VIH, de jeans volés, d'un Christopher, d'un mec qui allait en défoncer un autre. :D

Puis on a vu des gens danser sur "coller la petite" @mims95 ... C'était trop drôle. looool

Grosse journée WTF.

Il faut poster ton histoire dans VDM :p

Grosse journée WTF.
J'ai envie de te dire une journée normale quand on se retrouve il faut bien qu'il se passe quelque chose de WTF c'est le lot des bras-cassés que nous sommes:bizarre:

aujourd'hui dans ma cellule j ai vu un démon .. un rat en caoutchouc .. je l ai appelé Hector .. il m a parlé des Seigneurs de la nuit qui porte l infini de mon suicide numérique qui ne saurait tarder .. une vénus sanglante les doigts calcinées et nos os dans la cendres .. sans nom sans date ..

@etre2en1

dite donc .. tu viens de me faire penser à un truc .. le Droit au Suicide numérique .. aujourd'hui beaucoup de gens réclament ce droit .. de voir leur données effacé .. et en lisant ta réponse je pensais à cela .. l humanité numérisée .. des noms qui se mêlent aux nombres ..

Retour