Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdr
Hier, je cherchais à DM un parfum à petit prix et j'hesitais entre 3 ou quatres, une dame s'approche et me parle anglais couramment en me proposant un de ses parfums préférés. J'ai apprécié au début son geste mais dès qu'elle a commencé à m'expliquer que le même parfum sur sa girlfriend sentait différemment, je ne savais plus quoi faire et j'ai fini par prendre un autre parfun en la saluant poliment... enfin, j'étais un peu choquée. ..
Coucou lilotte ;)

Toi au moins elle ne t'a pas draguer donc c'est beaucoup moins choquant mais Allah y ster quand même.

Coucou lilotte ;)

Toi au moins elle ne t'a pas draguer donc c'est beaucoup moins choquant mais Allah y ster quand même.
Je ne sais pas ce qu'elle cherchait mais elle m'a bien consacré du temps pour une allemande xD j'ai de la chance qu'elle n'était pas célibataire :claque:
Enfin, c'était juste le fait qu'elle parle de sa petite amie qui m'a paru bizarre.

Tu es bien stricte dis donc sur les règles du jeu
Et tu en es la présidente aussi?:D
Je suis stricte sinon les membres du jury finiront par prendre réchoua et la maison est 100 % halal donc pas de ça entre nous :D

Quant à moi, j'en suis la présidente mais je fais en sorte de ne pas être présente car si je vois quelqu'un pleurer, ça va me faire pitié et je vais donner des points à tout va :claque: :p

Je suis stricte sinon les membres du jury finiront par prendre réchoua et la maison est 100 % halal donc pas de ça entre nous

Quant à moi, j'en suis la présidente mais je fais en sorte de ne pas être présente car si je vois quelqu'un pleurer, ça va me faire pitié et je vais donner des points à tout va :claque: :p

Ah tu connais bien les vices de chez nous:D

Ahahaha t'es une présidente gâteau...tu vas te faire bouffer:D t'as raison reste loin :p

Ah tu connais bien les vices de chez nous

Ahahaha t'es une présidente gâteau...tu vas te faire bouffer t'as raison reste loin
Réchwa est un vice international donc non à Zwitina, ça ne vient pas que de chez nous :p
Je suis trop sensible donc oui je vais éviter d'être de la partie :D

Mdr c'est une cellule de dernier recours...on ne reçoit que les gros cas sos qui ne peuvent pas être traités ailleurs
Souvent ils sont irrécupérables donc nous limitons les places
Pour le coup, ça n'est plus une cellule de crise mais carrément c'est l'7èps :eek: :p

Mdrr c'est surtout le vice des pauvres

Ça y est @LIDEALISTE m'a désigné cinglée j'ai gagné la compétition

Oui asile psy
La visseuse n'a pas de rang social :p

@LIDEALISTE faisait partie de ma liste des m8èbil donc mé té 9al9ich ménou
==> Un fou désignant une autre folle ne doit pas avoir d'impact sur ton moral :D

Toi en fait ta cellule de crise ça les rend encore + fou qu'ils ne le sont déjà :eek: :D

La visseuse n'a pas de rang social :p

@LIDEALISTE faisait partie de ma liste des m8èbil donc mé té 9al9ich ménou
==> Un fou désignant une autre folle ne doit pas avoir d'impact sur ton moral

Toi en fait ta cellule de crise ça les rend encore + fou qu'ils ne le sont déjà :eek:

Ah oui je ne dis pas mais c'est surtout répandu chez les pauvres de manière globale :mignon:

Si ghadi t9ale9 mennou :rolleyes:

Ah parce que l'asile psy n'est pas censé soigner? :claque: lol

Ah oui je ne dis pas mais c'est surtout répandu chez les pauvres de manière globale

Si ghadi t9ale9 mennou

Ah parce que l'asile psy n'est pas censé soigner? lol
Qu'Allah nous en éloigne ;)

On dit : "si, ghèda né t'9alè9 ménou" :p
Parce que si on traduit ta phrase, ça donne que c'est 8ouwa li ghèdi y t'9alè9 mènou en gros qu'il va s'agacer de lui même :D
==> Et oui Zwitina, M2F la traductrice de darija a encore frappé mdrrrrr.
Je me la raconte avant d'aller au Maroc in sha Allah car lorsque j'y suis je la mets en veilleuse car ma darija parait très francisée :p

Normalement si mais ton asile psy risque de les rendre encore plus flippé :p

Qu'Allah nous en éloigne ;)

On dit : "si, ghèda né t'9alè9 ménou" :p
Parce que si on traduit ta phrase, ça donne que c'est 8ouwa li ghèdi y t'9alè9 mènou en gros qu'il va s'agacer de lui même
==> Et oui Zwitina, M2F la traductrice de darija a encore frappé mdrrrrr.
Je me la raconte avant d'aller au Maroc in sha Allah car lorsque j'y suis je la mets en veilleuse car ma darija parait très francisée :p

Normalement si mais ton asile psy risque de les rendre encore plus flippé :p

Amine ^^

Bon bah je suis moins bonne que je le pensais en darija :p
Mdr tu as raison il vaudrait mieux écouter pour ne pas refaire les mêmes erreurs
Mais profite bien de faire la prof ici lol

Eh bah c'est sympa ça :D

Amine ^^

Bon bah je suis moins bonne que je le pensais en darija
Mdr tu as raison il vaudrait mieux écouter pour ne pas refaire les mêmes erreurs
Mais profite bien de faire la prof ici lol

Eh bah c'est sympa ça
Mais non t'inquiètes, ça ne sont que de petites erreurs insignifiantes, gheir chèda fik :p
Justement j'en profite car in sha Allah lorsque je serai au bled, je risque une fois de + d'amuser la galerie en ouvrant la bouche :D
Khalini dassra 3lik parce qu'une fois là bas, mé kine lé dssara lé walou, gheir da7k 3la jé8d 3la l'accent diali :D

Il n'y a pas de quoi voyons :p

Mais non t'inquiètes, ça ne sont que de petites erreurs insignifiantes, gheir chèda fik :p
Justement j'en profite car in sha Allah lorsque je serai au bled, je risque une fois de + d'amuser la galerie en ouvrant la bouche
Khalini dassra 3lik parce qu'une fois là bas, mé kine lé dssara lé walou, gheir da7k 3la jé8d 3la l'accent diali :D

Il n'y a pas de quoi voyons :p

Ouais ouais rattrape toi comme tu peux :rolleyes:
Khali8oum i da7ko chwiyich hta 8ouma :p m3aya ghir dassri :p

Ouais ouais rattrape toi comme tu peux
Khali8oum i da7ko chwiyich hta 8ouma m3aya ghir dassri
:eek: Tu m'as grillé mdrrrrr (je rigoleuuuuuuuuuuuuuu :p)
T'inquiètes, ki n'khalili8oum ra7èt8oum en mode "da7kou té t'chéb3ou" :D

Je vais devoir te laisser car je commence à être claquée et il faut que je me repose bèsh n'koun chèda trik mérté7a in sha Allah.
Je te souhaite une très bonne fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Si je n'ai pas l'occasion de revenir avant mon départ au Maroc in sha Allah, je repasserai participer fi 8èd le sujet bèsh n'raconté likoum (et oui de la darifran en mode dafalgan mdrrr) les aventures de M2F au Bled :p.

M3a salama et t8allèw fi riosskoum ;)

:eek: Tu m'as grillé mdrrrrr (je rigoleuuuuuuuuuuuuuu :p)
T'inquiètes, ki n'khalili8oum ra7èt8oum en mode "da7kou té t'chéb3ou"

Je vais devoir te laisser car je commence à être claquée et il faut que je me repose bèsh n'koun chèda trik mérté7a in sha Allah.
Je te souhaite une très bonne fin de soirée ainsi qu'une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Si je n'ai pas l'occasion de revenir avant mon départ au Maroc in sha Allah, je repasserai participer fi 8èd le sujet bèsh n'raconté likoum (et oui de la darifran en mode dafalgan mdrrr) les aventures de M2F au Bled :p.

M3a salama et t8allèw fi riosskoum

Tu pars au Maroc???:eek: quand ?
Tre9 slama ;) hta ntina t8alay frassek ^^

Tu pars au Maroc??? quand ?
Tre9 slama hta ntina t8alay frassek ^^
Oui je vais au Maroc in sha Allah :love:
Je ne connais pas encore l'heure exacte car les valises sont bouclées certes mais il va falloir que je dorme un peu afin d'être en forme pour endosser le rôle de "pilote de course" in sha Allah mdrrrr.
==> Et le pire dans tout ça c'est que là, je n'ai pas sommeil, gheidi y jini n3èss té n'brèwe n'chédou trik in sha Allah :p.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, c'est gentil merci.
Oui t'inquiètes, in sha Allah je prendrai soin de moi lol.

Bon aller, va vraiment falloir que j'y aille lol
RDV lorsque je serai au Maroc in sha Allah. Bye bye ;)

Oui je vais au Maroc in sha Allah
Je ne connais pas encore l'heure exacte car les valises sont bouclées certes mais il va falloir que je dorme un peu afin d'être en forme pour endosser le rôle de "pilote de course" in sha Allah mdrrrr.
==> Et le pire dans tout ça c'est que là, je n'ai pas sommeil, gheidi y jini n3èss té n'brèwe n'chédou trik in sha Allah :p.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, c'est gentil merci.
Oui t'inquiètes, in sha Allah je prendrai soin de moi lol.

Bon aller, va vraiment falloir que j'y aille lol
RDV lorsque je serai au Maroc in sha Allah. Bye bye ;)

Ah oui c'est bizarre de ne pas savoir quand on part en vacances quand les valises sont déjà faites lol

Pilote de course 9alet :claque:
Stp ne nous fais pas des accrochages que tu nous racontes ici :D

Inchallah fais de belles photos aussi :p

Ah oui c'est bizarre de ne pas savoir quand on part en vacances quand les valises sont déjà faites lol

Pilote de course 9alet
Stp ne nous fais pas des accrochages que tu nous racontes ici

Inchallah fais de belles photos aussi
Non ça n'est pas bizarre car ki né t'méchèw fine barri y méchina Allah ;)

Quoi ? :eek: Tu oses remettre en question mes talents de "pilote" hamdoulilah :fou:
Allah y 7fadni et Allah y njini à khti, ils n'ont pas intérêt à m'accrocher sinon je leur saute dessus :D

Oui t'inquiètes, je vais en prendre plusieurs mais j'éviterai de les montrer sur Bladi :p

Ce n’est pas aujourd’hui, c’était Lundi, mais c’est pas grave, on va dire que c’était aujourd’hui.

Des photos dédicacées à des bladinautes et bladinettes

La première, pour @Takamine, un arbre préhistorique miniature … (un prêle)
View media item 28184
La seconde, pour @madalena (elle l’a déjà vu dans l’album :p), une fleur qui vole dans les airs …
View media item 28183
La troisième, pour @Kaiserin, des fleurs justes et équilibrées …
View media item 28182
La quatrième, pour @EvilCow, un petit animal végétarien …
View media item 28181
La cinquième, pour @Ebion, une fleur qui part dans tous les sens … (de l’origan, ou marjolaine sauvage)
View media item 28180
(suite dans le prochain message)

Non ça n'est pas bizarre car ki né t'méchèw fine barri y méchina Allah

Quoi ? :eek: Tu oses remettre en question mes talents de "pilote" hamdoulilah
Allah y 7fadni et Allah y njini à khti, ils n'ont pas intérêt à m'accrocher sinon je leur saute dessus

Oui t'inquiètes, je vais en prendre plusieurs mais j'éviterai de les montrer sur Bladi :p

Coucou toi:)

Y a de quoi remettre en question :desole:
Lol amine...oui si tu arrives à les éviter :D

Radine va :p

Coucou toi

Y a de quoi remettre en question
Lol amine...oui si tu arrives à les éviter

Radine va
A3lik coucou salam ;)

Je suis outrée par ce manque de considération de ta part :fou:
Avant de les éviter, va d'abord falloir leur dire d'arrêter de vouloir faire la course avec moi :claque:
==> Je ne sais pas pourquoi mé ki r'dawch né sbak8oum :D

Je ne suis pas radine voyons mais je ne suis pas le genre de personne à prendre en photo des fleurs ou autres :p

A3lik coucou salam

Je suis outrée par ce manque de considération de ta part
Avant de les éviter, va d'abord falloir leur dire d'arrêter de vouloir faire la course avec moi :claque:
==> Je ne sais pas pourquoi mé ki r'dawch né sbak8oum :D

Je ne suis pas radine voyons mais je ne suis pas le genre de personne à prendre en photo des fleurs ou autres :p

Ahahaha parce que t'es une femme...ralentis un peu les pauvres laisse-les gagner aussi lol:p

Alors tu prends quoi en photo ? :D

Ahahaha parce que t'es une femme...ralentis un peu les pauvres laisse-les gagner aussi lol

Alors tu prends quoi en photo ?
Tu as peut être raison lol.
Le pire c'est que je ne suis pas en mode "course" :claque:.
Tout à l'heure, j'étais à un feu rouge en direction de Marjane et à côté de moi un jeune homme en Golf 6 ou 7.
Figures toi qu'il faisait ronronner son moteur et n'arrêtait pas de regarder en ma direction en mode "rèdi y sba9ni".
Dès que le feu s'est mis au vert, je lui ai mis une tempête, je crois que je l'ai choqué mesquine :D

Bah je prends ma tête et celle de mon entourage :p

Tu as peut être raison lol.
Le pire c'est que je ne suis pas en mode "course" :claque:.
Tout à l'heure, j'étais à un feu rouge en direction de Marjane et à côté de moi un jeune homme en Golf 6 ou 7.
Figures toi qu'il faisait ronronner son moteur et n'arrêtait pas de regarder en ma direction en mode "rèdi y sba9ni".
Dès que le feu s'est mis au vert, je lui ai mis une tempête, je crois que je l'ai choqué mesquine :D

Bah je prends ma tête et celle de mon entourage :p

Mdr tu fais rire...Ca se voit que t'adore rouler...tu parle bcp de la circulation :D

Ah oui mais quelle question lol

Retour