zeytouna
VIB
C'est gentil, merci
Comme quoi ?![]()
Je t'imagine bien conduire une moto mais fais attention parce que Allah y ster les accidents de moto sont terribles !
Bah les paysages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est gentil, merci
Comme quoi ?![]()
Aujourd'hui j'ai vu.. samhini ...
J'ai fait une rechute !
Circonstances atténuantes: je suis au Maroc![]()
Mdrrr je confirme !mdr
c'est devenu une routine pour les visiteurs des maisons marocaines xD
attends, ma tante à nantes la regarde aussi![]()
Moi aussi lol, je m'imagine bien rouler en moto "sportive"Je t'imagine bien conduire une moto mais fais attention parce que Allah y ster les accidents de moto sont terribles !
Bah les paysages![]()
hahahahahahaha je ne regarde que rarement la télé et je t'assure que ce n'est pas chez tout le monde que t'es obligée de regarder cette série, enfin avec les 500 épisodes ça commence à craindre mdrMdrrr je confirme !
A une époque je suivais mais ca avançais pas ..
Mais la t'es obliger de regarder ils regardent tous ça ! Mdr
J'y ai repris goût même
Je sais plus qui je suis quand je viens ici , je sui en perte de repère mdr
Haha dans ma famille sont tous accro alors peut pas y échapper limite les personnes font partie de ta famille mnt Mdrrrhahahahahahaha je ne regarde que rarement la télé et je t'assure que ce n'est pas chez tout le monde que t'es obligée de regarder cette série, enfin avec les 500 épisodes ça commence à craindre mdr
Par contre, je trouve que les séries turques ont leur charme, ma soeur a commencé une série qui s'appelle 'sodfa" ' hasard" et je ne sais pas si je serais tentée de la regarder![]()
morte de rire ! ils me tuent ces dames âgées qui croient à ces séries ! même ma tante, elle était totalement dedans en insultant les uns et en priant pour les autres, je reste bouche bée devant quelques commentaires xDHaha dans ma famille sont tous accro alors peut pas y échapper limite les personnes font partie de ta famille mnt Mdrrr
Du genre : "pauvre Manar elle est a l'hôpital" et des fois t'as même des petites douaa Mdrrr
Heurtement je suis la pour dire que ceci n'est qu'une série mdr
J'avoue les séries turc j'aime bien aussi , même les acteurs sont beaux mdr
J'ai envie de regarder juste pour apprendre l'arabe , ils parlent en darija pur ?
Si ma mère t'entendrais elle te répondrais : "arrête de rigoler, c'est des choses qui arrivent dans la vie, ils font des films pour réveiller les gens, pour qu'ils soient moins naïf "morte de rire ! ils me tuent ces dames âgées qui croient à ces séries ! même ma tante, elle était totalement dedans en insultant les uns et en priant pour les autres, je reste bouche bée devant quelques commentaires xD
ah oui, darija pur, aucun moyen pour apprendre l'arabe classique, mais tu pourrais apprendre darija
hahahahahaha j'émettrais pas de commentaires en sa présence, je respecte l'avis de nos mèresSi ma mère t'entendrais elle te répondrais : "arrête de rigoler, c'est des choses qui arrivent dans la vie, ils font des films pour réveiller les gens, pour qu'ils soient moins naïf "
Mais c'est marrant quand même
C'est un bon début déjà j'ai des difficultés avec le darija ! C'est une catastrophe comment je parle j'en ai honte
Mdrrr nos mère sont des femme sages que veux tu !hahahahahaha j'émettrais pas de commentaires en sa présence, je respecte l'avis de nos mères
à force de devenir moins naïfs, il n'y aurait plus de films au niveau de nos attentes
Bon courage pour la darija, on s'habitue plus rapidement à l'aide des séries![]()
Le truc le plus répugnant que j'ai vu depuis des mois... Je descends à mon arrêt de bus et là je vois: une serviette hygiénique usagée.
@ElmaghrebiB dans le genre, ça n'arrive qu'à moi.
Haaaaaan et t'as fait comment pour t'en débarrasser mdr ???Mdrrr !! Pour une fois j'ai fais mieux que toi Il m'est arrivé de ROULER sur une serviette hygiénique...Et qu'est ce que ça colle ce genre de chose !! C'est fou ! Ça bouge pas !
tout à faitMdrrr nos mère sont des femme sages que veux tu !
InshaAllah je vais essayer dès la rentrée .. Je crois que tellement je vais rien capter je vais créer une autre série au sein même de cette série![]()
Haaaaaan et t'as fait comment pour t'en débarrasser mdr ???
J'avais envie de vomir. Comment tu peux jeter ça là, sans pression ?
Et tu n'as pas vomi ?Avec un bâton fin mdr. En suivant les sculpture du pneu j'en ai décollé une partie puis en mettant du papier sur mes mains j' ai décollé le reste.![]()
Et tu n'as pas vomi ?
Les gens sont vraiment sales quand même.
AH ouais, t'as pas eu la même "chance" que moi...Mdrr ben a force d'avoir roulé dessus elle etait complètement noircie a cause du bitume... Donc ça va![]()
Ce soir, ce sera la pleine Lune …Assise sur le balcon et avoir comme compagnie la beauté de la lune...Elle est magnifique![]()
Merci bcp Hibou 57 ! ça me touche énormément que tu es eu une petite pensée pour moi aujourd'huiPour @Horla, de l’orange, la couleur des gens qui ont la naïveté d’espérer …
View media item 28231
Pour @Kroos, des petites douceurs pour le consoler que les bladinautes n’ont pas répondu à ses MP … (vu hier, pas aujourd’hui)
View media item 28232
Aujourd'hui j'ai vu que j'avais un bon mental
Ce matin, je roulais tranquillement jusqu'au moment où je décide d'activer la clim.
Que fut ma surprise au moment de l'activation ==> un criquet tout khdar a fait un vol plané et à surgit sur ma cuisse
J'ai flippé de ouf mais vu que je conduisais, j'ai gardé mon calme (en fait, je faisais tout pour ne pas voir en sa direction sinon je me serai mise à hurler comme une m8ibila mdr).
Il n'y avait pas moyen que je m'arrête car comme par hasard, je ne suis "tombée" que sur des feux vert
Dès que je repensais au criquet, je me mettais à accélérer pour arriver au travail + vite lol.
Au bout d'un moment, j'ai décidé de regarder ce que devenait ma cuisse et que vis-je (mdrrrr) ==> walou
Prise de panique, je commence à regarder autour de moi afin de savoir où est ce qu'il a pu passer, résultat : introuvable.
De ce fait, dès que je sentais quelque chose m'éffleurer sur mes bras, mon visage ou mes jambes : je pensais que c'était lui lol.
Arrivée au taf, je me gare en 2-2, je sors de la voiture à l'arrache et je commence à me secouer comme une ouf.
J'en suis même venu à secouer mon débardeur et à laissé mon ventre à l'air afin de m'assurer que je n'avais rien du tout
L'mouhim, à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas où est ce qu'il est mdrrrr.
Va falloir que j'emmène quelqu'un avec moi avant de prendre ma voiture car sinon l'hystérie dont je n'ai pas fait preuve ce matin ==> je risque, si jamais je le revois dans les parages, de la faire en fin de journée et si je suis au volant : ça risque d'être dangereux.
Heureusement que c'est juste au sens figuré car Allah y 7afdèk, Allah y njik à khouyaTu m'as tué !!
Il m'est arrivé la même chose au volant sauf que c'était une araignée.
Pas les ttes fines, naaaan dak les wa3rates on dirait elles poussent des barres au gymnase du coin...Elle descendait du plafonier traaanquille, puis elle s'est arrêté et elle est restée suspendue la. Je souflait pour la faire partir mais elle kiffait lmskhota ! Du coup je l'ai laissée tranquille jusqu'à ce que j'arrive au taf et je l'ai éjecté.
On y pense pas mais les bêtes c'est khatar quand on conduit !
Heureusement que c'est juste au sens figuré car Allah y 7afdèk, Allah y njik à khouya
A ton tour, ktéltini bi da7k car je vois d'ici ton arraignée être la preum's au développé couché
Sérieux, t'es fort mentalement car autant je n'ai pas péter les plombs avec le criquet mais si ça avait été une arraignée guéda guédèsh, j'aurai pu avoir un accident Allah y ster.
T'as même pas eu peur lorsque tu l'as vu en mode blocage juste au-dessus de toi ?
==> Franchement chapeau
Grave car wallah que je ne sais pas comment j'ai fait pour rester calme alors qu'en temps normal, dès que je vois un insecte : je suis comme une ouf à hurler, courrir dans tous les coin, etc...
Amine. T'es chou, merciMdr ! Amine a khti ! Allah y 7afdèk aussi
En fait elle etait pas juste au dessus de moi mais plus vers le retro intérieur du coup ça va il y avait une marge de securité lol. Mais si elle avait etait sur moi j'aurai planté un coup de frein sûr et certain !! Je me serai jeté dehors et j'aurai commencé a faire une dans du ventre pour la faire degager !
Mdrrr le développer coucher ! L'araignée tellement musclée qu'elle me fait du car jacking...
Amine. T'es chou, merci
Tu sais, avec les arraignées, il ne faut pas blaguer car elles marchent super vite et si dans ton cas, elle avait joué à endosser le rôle de spiderman ==> j'ai bien peur qu'elle t'aurait jeté une de ses toiles en plein sder (sédrèk en gros ton torse)
Je t'assure que t'es un ouf mdrrr. Toi au moins tu te serais cantonné à une simple danse du ventre, moi j'aurai carrément fait un strip-tease mdrrrrr.
On rigole mais comme tu l'as si bien dit, c'est vraiment dangereux.
En sortant du taf, je ne prendrai la voiture que lorsque je l'aurai retrouvé pas avant car sinon en + d'avoir un accident (Allah y 7fad), je risque de me taper la chou8a de ma vie vu que je serai capable de planter ma voiture et de sortir en plein embouteillage lol.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si elle fait ça, j'ai bien peur qu'elle soit une arraignée ciborg, fine y bèn le criquet de ce matin lol
J'avoue que sur ce coup là, tes soufflements ne servaient strictement à rien car si elle avait voulu, elle se serait jetée sur toi lol.C'est vrai que les araignées c'est super rapide comme bête ! Et moi qui soufflait dessus comme un mhibil
Mdrrr un strip tease !! Vu la vitesse a laquelle tu devras eenlever tes habits ça n'aura rien d'un strip-tease !
Vu l'heure j'imagine que tu dois être en direction de la sortie.
Alors ce criquet ? Tu l'as trouvé ?
J'avoue que sur ce coup là, tes soufflements ne servaient strictement à rien car si elle avait voulu, elle se serait jetée sur toi lol.
Mdrrrrrrrr tu as entièrement raison car vu à la vitesse dont je me serai débarrassée de mes fringues, ça aurait été un spectacle dièl chi 8bila en train de rawette (crier) tout en retirant sa sape. Imagine le délire, on m'aurait interné direct fi Berechid
Oui c'est exacte, j'étais sortie du taf.
Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai regardé partout avec l'un de mes collègues qui se moquait de moi.
Guèl liya ça n'est pas la grosse bakhoucha qui va manger la petite .
Quoi qu'il en soit, tout au long du trajet, j'étais sur mes gardes lol.
A la moindre hésitation : coup de frein à main et sortie imminente du véhicule(non je rigole quand même pas à ce point mdr)