Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je décide d'aller me chercher un petit expresso à la machine : jusqu'ici tout va bien lol.
Je vois qu'une personne à coller un post-it sur la machine : "Problème avec le café en grains".

Moi je me dis qu'il n'y a pas + tard que tout à l'heure, ça fonctionnait très bien.
Du coup, je décide malgré tout de choisir mon petit expresso en grain :p. De loin, je vois que le gobelet commence à 3mar et dans ma tête je me suis dit : "pffff heureusement que je ne me suis pas fiée au mot" :D.

Que fut ma grande surprise en récupérant le gobelet :claque:
==> 3èndou la touyette walakine 3èmer gheir bi l'ma mdr : 0,35 cts d'€ dans le vent :fou:

Là je suis en train de boire un expresso qui n'est pas en grain et je le trouve dégueux :malade:

Je décide d'aller me chercher un petit expresso à la machine : jusqu'ici tout va bien lol.
Je vois qu'une personne à coller un post-it sur la machine : "Problème avec le café en grains".

Moi je me dis qu'il n'y a pas + tard que tout à l'heure, ça fonctionnait très bien.
Du coup, je décide malgré tout de choisir mon petit expresso en grain . De loin, je vois que le gobelet commence à 3mar et dans ma tête je me suis dit : "pffff heureusement que je ne me suis pas fiée au mot" .

Que fut ma grande surprise en récupérant le gobelet
==> 3èndou la touyette walakine 3èmer gheir bi l'ma mdr : 0,35 cts d'€ dans le vent :fou:

Là je suis en train de boire un expresso qui n'est pas en grain et je le trouve dégueux

Bessa7a j'espère que tu as bien savouré ton café dégueux :rolleyes:

Et c'est pas grave, ça t'apprendra pour la prochaine fois, 9sou7iya d rass ra machi mzyana tu sais ? :rolleyes:

Bessa7a j'espère que tu as bien savouré ton café dégueux

Et c'est pas grave, ça t'apprendra pour la prochaine fois, 9sou7iya d rass ra machi mzyana tu sais ?
Allah y 3tèk sa7a à khouiti l'8bila :D li brata fiya :eek: ==> :fou:

Rassna koulna 9assè7 à khti : ki koun chwiya mou méli ki n'kounou bb mais vu notre âge tu peux tester en te tapant la tête contre le mur ==> mé gheidi y tralik walou :D :p

Vas-y racooooonte

Hta ntina...jebtiha f'rassek had 9ssohia rass achedek lol

Je t'en raconterai une lorsque la story sera rigolote en mode : Intro, Développement et Conclusion lol
Parce que si c'est juste pour décrire une situation banale, ça ne sera pas intéressant mdrrr

Exemple
: La semaine dernière, j'étais à un feu rouge et mes 2 vitres de devant étaient ouvertes ou kènt dèyra l'mossékà dièl l'8noud qui plus est : 3la jè8d. Un homme qui n'a pas encore la quarantaine, se trouvant à pieds, sur le trottoir ; décide de se diriger vers moi :claque:. Il n'avait pas l'air net lol. Du coup, sèdit 3li8 jèjette ou gala8 y chouf fiya en disant je ne sais quoi :D.
En effet, mé rdash n'igorè8 et tu sais ce qu'il a fait ? :eek:.
Il s'est mis à chanter et à faire la chorégraphie dièl : "bole chudiyan bole kangna" :p
==> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole à sgui3a, 3èdèki té té9i biya :D.

A défaut de rani m3èya et bien khanzère fiya ou bda y 8dar assez fort en mode "levage de main".
Sauf que vu que ènèya dèyra l'mossé9a ou zèyda fi8a et bien mé smè3tsh èch kèn sèyr y kharbèk mdrrrrrr.
Ou méli le feu s'est mis au vert, mchit lol. Tu vois que c'est pas rigolo donc je m'abstiens de raconter ce genre d'histoire mdr.

Je vais te dire ce que j'ai dit à @PetiteLouve gubouila ==> dorbi rassèk 3la l'7èt et tu verras que rwéssèk tè 8ouwa rawa kassè7 :p

Je t'en raconterai une lorsque la story sera rigolote en mode : Intro, Développement et Conclusion lol
Parce que si c'est juste pour décrire une situation banale, ça ne sera pas intéressant mdrrr

Exemple
: La semaine dernière, j'étais à un feu rouge et mes 2 vitres de devant étaient ouvertes ou kènt dèyra l'mossékà dièl l'8noud qui plus est : 3la jè8d. Un homme qui n'a pas encore la quarantaine, se trouvant à pieds, sur le trottoir ; décide de se diriger vers moi :claque:. Il n'avait pas l'air net lol. Du coup, sèdit 3li8 jèjette ou gala8 y chouf fiya en disant je ne sais quoi
En effet, mé rdash n'igorè8 et tu sais ce qu'il a fait ? :eek:.
Il s'est mis à chanter et à faire la chorégraphie dièl : "bole chudiyan bole kangna" :p
==> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole à sgui3a, 3èdèki té té9i biya :D.

A défaut de rani m3èya et bien khanzère fiya ou bda y 8dar assez fort en mode "levage de main".
Sauf que vu que ènèya dèyra l'mossé9a ou zèyda fi8a et bien mé smè3tsh èch kèn sèyr y kharbèk mdrrrrrr.
Ou méli le feu s'est mis au vert, mchit lol. Tu vois que c'est pas rigolo donc je m'abstiens de raconter ce genre d'histoire mdr.

Je vais te dire ce que j'ai dit à @PetiteLouve gubouila ==> dorbi rassèk 3la l'7èt et tu verras que rwéssèk tè 8ouwa rawa kassè7 :p

Maskhota va mdrrr le pire c'est que j'ai crû...j'allais ah bon il connaît la chanson et la chorégraphie c'est cool :D

Sa3a ntina ghir kounti kat d7ak 3liya :eek:

hahahaha à chaque fois que tu écris ça j'éclate de rire al7am9a, rassure moi t'as pas 5 ans quand même ?
Je pense qu'on doit prévenir maman et papa

Mais non t'es pas 7am9a on rigole, allez ne sois pas triste
Bon et bien tant mieux ila kènt n'da7kèk :D
Non j'ai tout juste 18 ans lol mais dis moi èch nèwiya t'guouli l'mama ou l'baba ? :fou:
Je te préviens, tu n'as pas intérêt à le dire aux parents sinon khouitèk ra té drob rassèk 3la l'7èyte :p mdrrrrrrrrr

D'accord, je regagne mon sourire mais c'est seulement parce que chèykhti 3liya :timide: lol

Retour