Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
:) Tu la eu ce reflet?

oui .. un reflet vert ...fragile . qui jouait avec l horizon avant de s enfoncer dans la nuit .. de rénaitre et puis de disparaitre à nouveau
un reflet plein de conflits et de blessures ..qui fini toujours sa vie avec un sourire malgré tout ..

dis moi talmozonte ... à quel age a tu compris que dieu n’était pas simplement un mot ..?

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu une bande de khouwèfine fi trè9 :claque:

Dans une double voie à 70, je vois des automobilistes avancer comme des tortues :eek:.
==> Il ne neige pas, il ne pleut pas et il n'y a pas de radar à cet endroit, donc je ne voyais pas pourquoi tout le monde se trainait.
Du coup, comme à mon habitude (lorsque je suis confrontée à ce genre de situation lol), je décide de faire des appels de phares à l'automobiliste qui était devant moi (dans la voie de dépassement à gauche).

Méli f8èm rassou, il s'est rabattu à droite et moi, je me suis empressée d'augmenter ma vitesse au moins à 70 car à cause d'eux, on roulait tous à 50 :fou:. Lorsque j'ai pris mes aises en atteignant les 70, j'ai vu qu'il y avait l'boulisse à droite :D.
J'ai enfin compris pourquoi l'ensemble de ces msakhètes avaient réduit leur "sor3a" :claque:.
Ce qui ne m'a, malgré tout, pas empêchée de les dépasser vu que j'étais dans mon droit :p.

L'mouhim, lorsque je me suis retrouvée à la hauteur de l'bouliss, p'kaw y choufou fiya F7èl 8èka : "o_O".
Ils ont du se dire : "chkoun 8èd l'm8ibila li mé khèyfèsh ména" :D
Au final, j'ai montré l'exemple en étant l'élément perturbateur car on était 3-4 petites terreurs en mode "go fast" :p

Wili wili wili wili wiliiiiiiiiiiiiii 3lik à l'm8ibile
==> Je ne m'aventurerai pas à monter avec toi à Tanger Med sauf si c'est de la levure chimique pour faire de bons gâteaux

Dommage car cette anné je descend avec ma Bugatti Veyron :rolleyes:

en réalité j'suis sûr qu'elle conduit avec une petite voiture sans permis mdrrrrrr

MDRRR surement welah! :D

Retour