Cet belle luneaujourd'hui je viens de voir la lune .. et une femme amoureuse ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet belle luneaujourd'hui je viens de voir la lune .. et une femme amoureuse ..
à la regarder .. à la prendre ... entre ces mains
j ai besoin d'un reflet Talmo .. ou tout s effacera
Tu la eu ce reflet?
salam
aujourd'hui j'ai vu un beau soleil...ça donne envie d'aller marcher...
J'ai surpris un collegue dans les toillettes entrain de vider un stree en jouant a son smartphone...il a oublié de fermer la porte
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
VDM
Il était en train de vider quoi???
Il a vu que tu l'as capté?
mais j'ai ouvert la porte...meskiinnee quell tête il a fait! hmdl qu'on boss pas ensemble et que ce n'est pas mon manager!
franchement ne pas fermez la porte du WC!!!
Punaise il a raison d'être mal maintenant ça lui apprendra à fermer la porte des wc
Mais il faisait quoi de si spécial?
on fait quoi normalement dans une toilette ? je pose la question comme ça![]()
Bah apparemment lui il ne faisait pas comme tout le monde vu qu'il était sur son portable
on peut faire deux choses en meme temps tu sais![]()
Oui je sais mais c'est pas commun de rester avec le tél aux wc non?![]()
dans le domaine du travail..;oooooooooh que si![]()
By the way! La pluspart des hommes ne se lavent pas les mains...
Very True Story!
welah! genre j'une voiture tellement Khatar quelle ne sait pas rouler moins que 70!!!Ahahaha @marokaine2frans toujours avec ses histoires de circulation routière
Coucou toiwelah! genre j'une voiture tellement Khatar quelle ne sait pas rouler moins que 70!!!
Coucou toi
J'ai jamais dit ça
En +, c'est le pilote qui fait la voiture et non pas l'inverse nananananèreuuuuu
De plus, khalini tranquile m3a la dodoche dièli oula je te claque
Pizza Hut halal stpMdrrr..mais c'est normal pour un livreur de Pizza hut de rouler comme ça
mais je te comprnds trez chere
Pizza Hut halal stp
Tu vois quand tu veux
Normal que tu me comprennes : entre livreur de d'zap's, il faut se serrer les coudes
Wili wili wili wili wiliiiiiiiiiiiiii 3lik à l'm8ibilemoi je livre autre chose, une sorte de "farine"
![]()
welah! genre j'une voiture tellement Khatar quelle ne sait pas rouler moins que 70!!!
![]()
welah! genre j'une voiture tellement Khatar quelle ne sait pas rouler moins que 70!!!
![]()
Wili wili wili wili wiliiiiiiiiiiiiii 3lik à l'm8ibile
==> Je ne m'aventurerai pas à monter avec toi à Tanger Med sauf si c'est de la levure chimique pour faire de bons gâteaux
en réalité j'suis sûr qu'elle conduit avec une petite voiture sans permis mdrrrrrr