Aujourd'hui je peux confirmer que wè7ed de mes collègues est mtawèr m3a rassètou et ce, 9tar mèn l'9iass
Hier matin, je le croise pas loin de la machine à café. L'ayant déjà invité à plusieurs reprises sous pretexte qu'il n'avait pas de monnaie, il me propose d'aller boire un café et que cette fois-ci c'était pour "bibi" dit-il d'un pas décidé lol.
De ce fait, il a pris son porte monnaie en étant sûr de lui sauf qu'au moment où il ouvrit son bzétèm ==> walou, gheir des pièces de 1 et 2 cts d'€

. Du coup, ni une ni 2, je sors ma clé à café et une fois de +, je l'invite à choisir ce qui lui plait lol.
8èd sba7, je me dirige vers la machine comme à l'accoutumé et lui étant en train de discuter m3a d'autres collègues : je me dirige vers eux afin de les saluer. Il savait très bien que kènt gheida nakhod liya 98èwa k7ouiyla walakine sur le coup : mé guèl walou.
Tssénèni té khchite la clé en ayant fait mon choix, 3èda ghawèt : "M2F, je viens de recharger la mienne, c'est moi qui t'invite"

.
Kount barra n'guouli8 : "dèrti8a biya 3awd tèni à l'msékhète, tu ne pouvais pas le dire + tôt"

.
Bnèdèm wélà sékrame et ce, même pour un café de 0,35 cts €
L'mouhim, je viens de le baptiser
moul l'3rada kédèbiya