Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Chafti fleur de lys rak kolik swab
bâraka Allaho fiki !

hahahahaha c'est quoi ce mode "roubla roubla" ?
Je te renvoi le compliment à zine l'kliymète 7louwines :love:
BarakAllah ou fik té ntèya à khouya :cool:

C'est la variante de "hella hella" lol
En gros, ra ndirou8a fi l'miya ou tmènine : ra n'7iy7ou bi sor3a ou l'mosséka :p
==> Fast and furious version franco-marocaine :D

Parce qu'avec toutes les huiles qu'il y a déjà sur le marché qui ont à peu près les même propriétés, il propose l'huile d'haschich aussi, comme si ça ne suffisait pas . Pourquoi pas des tisanes détox d'opium et du RAL au lsd tant qu'on y est aussi . Allons-y soyons fous
Paraît que l'huile de chanvre est excellente lol.

Je te renvoi le compliment à zine l'kliymète 7louwines
BarakAllah ou fik té ntèya à khouya

C'est la variante de "hella hella" lol
En gros, ra ndirou8a fi l'miya ou tmènine : ra n'7iy7ou bi sor3a ou l'mosséka
==> Fast and furious version franco-marocaine
7achamtini hahahahaha :timide:

Wohooooo ! :love:

Pièces jointes

• 84768638.png
    84768638.png
    359.4 KB · Affichages: 16
Moi j'ai vu des boissons au H , genre Red Bull en vente libre en espagne, je ne sais si ça en contient ou pas, jamais essayé car déjà que l'odeur de cette plante me fait fuir avec un gros mal de crane
J'ai loupé l'occasion de gouter des " weed brownies " à Amsterdam il y a 9 ans, c'était fermé, je suis passé en coup de vent.
Tant mieux je dirais.

Oui, j'ai vu ça, tu testeras et tu me diras :D

Tout à l'heure, en allant dans ma salle de bains et en voyant un savon que j'avais acheté par curiosité, j'ai fait le lien avec l'huile d'haschich

Je te laisse découvrir le savon en question:

Mdrrr ça va aller. Je vais rester sur mes huiles de coco et de thé blanc... Lol

L'huile de serpent en Algérie en tout cas ça désigné autre chose que de l'huile de serpent véritable mdr.

Pièces jointes

• copra-oil.jpg
    copra-oil.jpg
    32.1 KB · Affichages: 10
Ya même l'huile di tu n'es pas au courant :D

Mais si justement, c'est ce qu'il y a dans le savon.. :D

Mdrrr ça va aller. Je vais rester sur mes huiles de coco et de thé blanc... Lol

L'huile de serpent en Algérie en tout cas ça désigné autre chose que de l'huile de serpent véritable mdr.

C'est à base de quoi en Algérie ?

Lors d'un séjour à Istanbul, je l'ai utilisé une fois :D, le savon est plein de petites billes comme un exfoliant pour faire croire au toucher de la peau d'un reptile.
t'aurais dû le prendre en photo :D
Je pense que ces produits sont répandus en Asie, en Inde, en pays de Golf, pourquoi pas en turquie ! :cool:

Aujourd'hui je peux confirmer que wè7ed de mes collègues est mtawèr m3a rassètou et ce, 9tar mèn l'9iass :D

Hier matin, je le croise pas loin de la machine à café. L'ayant déjà invité à plusieurs reprises sous pretexte qu'il n'avait pas de monnaie, il me propose d'aller boire un café et que cette fois-ci c'était pour "bibi" dit-il d'un pas décidé lol.
De ce fait, il a pris son porte monnaie en étant sûr de lui sauf qu'au moment où il ouvrit son bzétèm ==> walou, gheir des pièces de 1 et 2 cts d'€ :claque:. Du coup, ni une ni 2, je sors ma clé à café et une fois de +, je l'invite à choisir ce qui lui plait lol.

8èd sba7, je me dirige vers la machine comme à l'accoutumé et lui étant en train de discuter m3a d'autres collègues : je me dirige vers eux afin de les saluer. Il savait très bien que kènt gheida nakhod liya 98èwa k7ouiyla walakine sur le coup : mé guèl walou.
Tssénèni té khchite la clé en ayant fait mon choix, 3èda ghawèt : "M2F, je viens de recharger la mienne, c'est moi qui t'invite" :D.
Kount barra n'guouli8 : "dèrti8a biya 3awd tèni à l'msékhète, tu ne pouvais pas le dire + tôt" :p.

Bnèdèm wélà sékrame et ce, même pour un café de 0,35 cts € :eek:

L'mouhim, je viens de le baptiser moul l'3rada kédèbiya :p

Aujourd'hui je peux confirmer que wè7ed de mes collègues est mtawèr m3a rassètou et ce, 9tar mèn l'9iass :D

Hier matin, je le croise pas loin de la machine à café. L'ayant déjà invité à plusieurs reprises sous pretexte qu'il n'avait pas de monnaie, il me propose d'aller boire un café et que cette fois-ci c'était pour "bibi" dit-il d'un pas décidé lol.
De ce fait, il a pris son porte monnaie en étant sûr de lui sauf qu'au moment où il ouvrit son bzétèm ==> walou, gheir des pièces de 1 et 2 cts d'€ :claque:. Du coup, ni une ni 2, je sors ma clé à café et une fois de +, je l'invite à choisir ce qui lui plait lol.

8èd sba7, je me dirige vers la machine comme à l'accoutumé et lui étant en train de discuter m3a d'autres collègues : je me dirige vers eux afin de les saluer. Il savait très bien que kènt gheida nakhod liya 98èwa k7ouiyla walakine sur le coup : mé guèl walou.
Tssénèni té khchite la clé en ayant fait mon choix, 3èda ghawèt : "M2F, je viens de recharger la mienne, c'est moi qui t'invite" :D.
Kount barra n'guouli8 : "dèrti8a biya 3awd tèni à l'msékhète, tu ne pouvais pas le dire + tôt" :p.

coucou fleur de lys,

Quel radin ! Aw ma9adch ykhalass 3lik ta café man distributeur !

coucou fleur de lys,

Quel radin ! Aw ma9adch ykhalass 3lik ta café man distributeur !
Coucou petit félin

Chéfti chno ki dir bèsh y flèt mèn l'khlass dièl 98éwa :eek:
Je t'assure que j'ai jamais vu ça de ma vie lol.
8èwili 0,35 cts d'€ ghélbètou :claque: mdrrrrrr.

Wèsh 8ouwa ki khouya Arrij : fine y bène guoudèmék lol
@LePireMoche2 ==> bla mé té sadè3na, rawa ki khouiyi l'sghèr :D

En parlant de ce petit Belge, 3rafti èch no dèr bèsh y t'khol fi l'7èbss ? :(

Coucou petit félin

Chéfti chno ki dir bèsh y flèt mèn l'khlass dièl 98éwa
Je t'assure que j'ai jamais vu ça de ma vie lol.
8èwili 0,35 cts d'€ ghélbètou :claque: mdrrrrrr.

Wèsh 8ouwa ki khouya Arrij : fine y bène guoudèmék lol
@LePireMoche2 ==> bla mé té sadè3na, rawa ki khouiyi l'sghèr

En parlant de ce petit Belge, 3rafti èch no dèr bèsh y t'khol fi l'7èbss ? :(
Hahahahahahaha tu m'as tué, à ta place, j'essayerai de l'éviter à chaque fois que je pars chercher mon café

Aji ba3da, yak gholna lik matkatrich man l café :p
kon jiti l distributeur li 3andna nchri lkhti café :D

@LePireMoche2 ghbar o khala blasto ! bghina @Bladi y7ayad lih l'avertissement

bghiti dakhlih l7abss :eek:

Hahahahahahaha tu m'as tué, à ta place, j'essayerai de l'éviter à chaque fois que je pars chercher mon café

Aji ba3da, yak gholna lik matkatrich man l café
kon jiti l distributeur li 3andna nchri lkhti café

@LePireMoche2 ghbar o khala blasto ! bghina @Bladi y7ayad lih l'avertissement

bghiti dakhlih l7abss
Le pire c'est que je ne peux pas car méchi b3id bézèf m3a la machine.
La prochaine fois ra n'guouli8, rani zérbèna donc t'fra9 méni oula n'ghawète "wèk wèk à 3ibadAllah" :D

Rassure toi mé ki n'kétersh car j'ai réduit ma consommation lol ;)
Sir Allah y rdé 3lik à wlidi ==> ntèya bè3da rak un vrai gentleman :cool:

èji t'bè3ni, ra n'manifestèw bèsh khouna Lepiremoche y rja3 et au pire des cas, on se porte garant pour lui lol.
Khass gheir l'm8ibil mé y dakhélnèsh m3è8 fi l'7èbss bèsh n'wénssou8 :p.

8èwili 3la "bghète n'dakhlou l'7èbss" :eek:
Mé p'kétish té 3raf l'arabiya oula chno. Tébète à khouya, yèkma dakhti à l'm8ibile lol.
Je voulais connaître la raison de son 7èbss bèsh né 3raf kifèsh n'défendè8 auprès de Bladi :p

Le pire c'est que je ne peux pas car méchi b3id bézèf m3a la machine.
La prochaine fois ra n'guouli8, rani zérbèna donc t'fra9 méni oula n'ghawète "wèk wèk à 3ibadAllah"

Rassure toi mé ki n'kétersh car j'ai réduit ma consommation lol
Sir Allah y rdé 3lik à wlidi ==> ntèya bè3da rak un vrai gentleman

èji t'bè3ni, ra n'manifestèw bèsh khouna Lepiremoche y rja3 et au pire des cas, on se porte garant pour lui lol.
Khass gheir l'm8ibil mé y dakhélnèsh m3è8 fi l'7èbss bèsh n'wénssou8 .

8èwili 3la "bghète n'dakhlou l'7èbss" :eek:
Mé p'kétish té 3raf l'arabiya oula chno. Tébète à khouya, yèkma dakhti à l'm8ibile lol.
Je voulais connaître la raison de son 7èbss bèsh né 3raf kifèsh n'défendè8 auprès de Bladi :p
8adak za8rak f l 9a8wa hahahahahahahaha
l mara jaya ghir y9arab, darbi doura o diri rassek majayach l tamma :D
awla zarbi 3lih o 9oli li8 jabak rabbi ! nta li ghaddi tkhalass 3lia daba :p

Meziane a khtiti o allah yrdi 3lik 7ta nti :cool:

ndirou chi pétition bach yrja3? Ana ma3andi sou9, yabghawni ndkhal l7abss, njarbou8 chwia 3lach la! ;)

Safi mchit ghalat ! man3raf ach dar, khasso yji ychra7 lina @LePireMoche2

8adak za8rak f l 9a8wa hahahahahahahaha
l mara jaya ghir y9arab, darbi doura o diri rassek majayach l tamma
awla zarbi 3lih o 9oli li8 jabak rabbi ! nta li ghaddi tkhalass 3lia daba

Meziane a khtiti o allah yrdi 3lik 7ta nti

ndirou chi pétition bach yrja3? Ana ma3andi sou9, yabghawni ndkhal l7abss, njarbou8 chwia 3lach la!

Safi mchit ghalat ! man3raf ach dar, khasso yji ychra7 lina @LePireMoche2
Ina z8ar tu parles bè3da ? lol

Mdrrrrrrrrr wallah t'es trop fort, je pense que je vais pencher pour la 2ème option lol
Ra n'mchi 3èndou nichène ou n'guouli8 "mèn 8na té lakhèr dièl simèna, ntèya li ra t'khalèss liya l'9a8wa.
Ou wdinèti ménèk, bla mé té brè té slète 3liya sinon mé y 3èjbèk 7èl " ==> c'est crédible ou pas ? :p.
Bien évidemment, je lui parlerai en arabe bèsh mé y f8èm walou mdrrrrr.

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiyi, tu assures.

Moi aussi mé 3èndi so9 car s'il faut aller au 7abss pour sa team : j'y vais à pieds joint en faisant un plongeon guè3 :D

Sérieux ça me parait bizarre car il n'est pas du genre à chercher les problèmes. Ça s'apparente à de la pure 7agra :(
@Bladi ==> Peux-tu stp, écourter l'avertissement qu'a pu subir @LePireMoche2 ?
==> Si tu n'es pas chaud, fais le gheir 3la wjé8na (même si au passage, tu t'en moque de wji8ètna) mdrrrr.

Les gens sont proche de leurs soues c est grave ! Moi j dépense sans compter.. Va falloir que je fasse plus attention..

Ina z8ar tu parles bè3da ? lol

Mdrrrrrrrrr wallah t'es trop fort, je pense que je vais pencher pour la 2ème option lol
Ra n'mchi 3èndou nichène ou n'guouli8 "mèn 8na té lakhèr dièl simèna, ntèya li ra t'khalèss liya l'9a8wa.
Ou wdinèti ménèk, bla mé té brè té slète 3liya sinon mé y 3èjbèk 7èl " ==> c'est crédible ou pas ? .
Bien évidemment, je lui parlerai en arabe bèsh mé y f8èm walou mdrrrrr.

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiyi, tu assures.

Moi aussi mé 3èndi so9 car s'il faut aller au 7abss pour sa team : j'y vais à pieds joint en faisant un plongeon guè3

Sérieux ça me parait bizarre car il n'est pas du genre à chercher les problèmes. Ça s'apparente à de la pure 7agra :(
@Bladi ==> Peux-tu stp, écourter l'avertissement qu'a pu subir @LePireMoche2 ?
==> Si tu n'es pas chaud, fais le gheir 3la wjé8na (même si au passage, tu t'en moque de wji8ètna) mdrrrr.

z8ar li khalak tla9ay m3ah 9odam distributeur hahahahahaha

Choufi ghir siri gholiha li8, 7na m3ak :D o 3andak tchadak da7ka, farnsi f yimah

3la waj8ak ya moulat swab, bladi 3fa 3lih :cool: tu assures fleur de lys

z8ar li khalak tla9ay m3ah 9odam distributeur hahahahahaha

Choufi ghir siri gholiha li8, 7na m3ak o 3andak tchadak da7ka, farnsi f yimah

3la waj8ak ya moulat swab, bladi 3fa 3lih tu assures fleur de lys
Oui tu as vu ça lol
La prochaine fois ra n'guouli8, béssè3 méni à l'radin, mé khaliti liya té ssarf à force de nkhalléslik l'98iwète :p

Tu sais, avec moi, il ne faut surtout pas me dire de ne pas rigoler car t'es sûr que c'est l'effet inverse qui arrivera :D
Demain in sha Allah, bèyna 3liya ra t'chédni crise dièl da7k méli ra n'chouffou == je penserai à ce que tu viens de me dire mdr

T'es gentil merci :mignon:
Bladi mé 7èchèmch biya, il a vraiment assuré :cool:

Retour