Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
:eek: Arrête de nous faire passer pour des desespérées à l'mssékhète :claque: ==> :D

Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 :p. ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte :D)
J ai pas tout compris Mlle !

ne me dis pas que t encore celibataire a sahbi!!!

ah wé c'est le King! il est fort en FIFA 2017 sur PS4 c'est pour ça

ta essayé avec @marokaine2frans oi @EvilCow... elles sont pretes

Il est chauffeur de taxi!!!! C'est un profil louche! J'ai pas confiance en ce genre de personne :rolleyes:

J'instaure des liens de parenté pour qu'il n'y ait aucune confusion

Au contraire, je lui laisse la chance de m'éviter bèsh y l'9a 7ssèn méni
@EvilCow, lè3bi lè3bèk ==> il est à toi

Je n'aime que ce qui est beau! @Abazaa ne l'est pas :p

J ai pas tout compris Mlle !
Bon et bien si tu n'as pas tout compris, je vais te la refaire en français ;)

"Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 . ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte )

En gros, je disais qu'il te fallait une très jolie femme.
Que le @LePireMoche2 devait te laisser tranquille parce que tu ne lui avais rien fait pour mériter qu'il me propose à toi dans le sens où ntèya, tu mérites mieux :p. Quant à moi, j'allais me marier avec un marocain du bled et que je lui ferai les papiers :D.

PS : je pensais que même si tu étais un chliyè7 (un cheul7), tu comprenais parfaitement la darija.
Bon et bien maintenant, je m'adresserai à toi uniquement en français mister Jean Mouloud :p

Bon et bien si tu n'as pas tout compris, je vais te la refaire en français ;)

"Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 . ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte )

En gros, je disais qu'il te fallait une très jolie femme.
Que le @LePireMoche2 devait te laisser tranquille parce que tu ne lui avais rien fait pour mériter qu'il me propose à toi dans le sens où ntèya, tu mérites mieux . Quant à moi, j'allais me marier avec un marocain du bled et que je lui ferai les papiers

PS : je pensais que même si tu étais un chliyè7 (un cheul7), tu comprenais parfaitement la darija.
Bon et bien maintenant, je m'adresserai à toi uniquement en français mister Jean Mouloud :p

Merci de me défendre contre cette msmouma :D en tout cas tu mérites mieux que moi !

Merci de me défendre contre cette msmouma en tout cas tu mérites mieux que moi !
Il n'y a pas de quoi voyons :D
Cette petite "msimima" d'@EvilCow comme tu l'as appelé ne fait que plaisanter avec toi car au fond d'elle, elle te kiffe grave :p

Oh t'es mimi tout plein :mignon:
Sache que je n'ai absolument pas la prétention d'insinuer être mieux que quiconque donc ne te sous estimes pas car chacun d'entre nous a des qualités et des défauts (ça fait partie de notre nature) qui sont perçus différemment d'un individu à l'autre en fonction de notre personnalité :cool:.

:eek: Méchante va :D
Les Marocains sont bogoss donc par défaut, khouya @Abazaa doit sûrement l'être :p.

En revanche, je ne sais pas comment tu fais pour trouver Brad Pitt zwine car ça n'est vraiment pas mon délire lol
Si tu veux un bogoss chatain clair, ra n'dabèr 3la khti 3la l'un de mes cousins du bled :D

les marocains beaux gosses??? mais laisse moi rire!!!

alors pour brad pitt! c'est tt une histoire qui remonte à mes douze ans! ça va au delà d'une simple apparence! et c'est un bel homme! pas parfait mais bel homme

Je ne vais pas m'excuser d'avoir un profond rejet et dégoût des hommes trop maghrébins! j'ai rien contre leur personne!! mais physiquement ça passe pas! c'est physique...j'ai la nausée!

ceux que je trouve beaux (potable) sont très blanc et pas typé arabe

Il n'y a pas de quoi voyons :D
Cette petite "msimima" d'@EvilCow comme tu l'as appelé ne fait que plaisanter avec toi car au fond d'elle, elle te kiffe grave :p

Sache que je n'ai absolument pas la prétention d'insinuer être mieux que quiconque donc ne te sous estimes pas car chacun d'entre nous a des qualités et des défauts (ça fait partie de notre nature) qui sont perçus différemment d'un individu à l'autre en fonction de notre personnalité :cool:.

massmoum lui même! si dire la vérité c'est être massmouma c'est la meilleur!

et non je plaisante pas:p je le pense ^^

alors pour brad pitt! c'est tt une histoire qui remonte à mes douze ans! ça va au delà d'une simple apparence! et c'est un bel homme! pas parfait mais bel homme

Je ne vais pas m'excuser d'avoir un profond rejet et dégoût des hommes trop maghrébins! j'ai rien contre leur personne!! mais physiquement ça passe pas! c'est physique...j'ai la nausée!

Mdrrrrrrrrrrr wallah que t'es une 9atèla
Je te laisse écouter cette chanson en attendant que je sorte la version pour les Marocains :love:

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc là n'est pas le problème.
En revanche, c'est pas gentil de ne pas aimer les peaux dorées :(

Quant à Brad Pitt c'est ton choix même si ènèya c'est très loin d'être le mien lol
==> Je le trouve fade :p

massmoum lui même! si dire la vérité c'est être massmouma c'est la meilleur!

et non je plaisante pas je le pense ^^
Ma parole que t'es une ouf, 9téltini bi da7k :D
8èd le site jèmé3 gheir l'8obel :p (pas la peine de me sauter dessus :fou: je me compte dedans lol)

Méchante va :D
On est entre nous ==> gheir guérri (avoue) que 3ziz 3lik Abazaa mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrr wallah que t'es une 9atèla
Je te laisse écouter cette chanson en attendant que je sorte la version pour les Marocains :love:

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc là n'est pas le problème.
En revanche, c'est pas gentil de ne pas aimer les peaux dorées :(

Quant à Brad Pitt c'est ton choix même si ènèya c'est très loin d'être le mien lol
==> Je le trouve fade :p

la fadeur que tu lui trouve est identique à celle que je trouve vis à vis des maghébins!!

et dsl mais je n'écoute pas ce genre de music :p

Je sais pas pq! mais c'est vraiment physique! j'ai tjs eu un rejet pour l'apparence trop arabe des hommes! j'ai vraiment la nausée en les regardant....j'ai jamais compris pq

la fadeur que tu lui trouve est identique à celle que je trouve vis à vis des maghébins!!

et dsl mais je n'écoute pas ce genre de music

Je sais pas pq! mais c'est vraiment physique! j'ai tjs eu un rejet pour l'apparence trop arabe des hommes! j'ai vraiment la nausée en les regardant....j'ai jamais compris pq
A ce rythme là, ça n'est même plus de la "fadeur" (lol) que tu ressens car c'est un profond dégoût :eek: :(

Oui et bien écoute là 24h/24 pour changer la donne et apprécier les Marocains à leur juste valeur :love: :p

A ce rythme là, ça n'est même plus de la "fadeur" (lol) que tu ressens car c'est un profond dégoût

Oui et bien écoute là 24h/24 pour changer la donne et apprécier les Marocains à leur juste valeur

Il existe des hommes biens! j'en doute pas!!

je parles que du physique! et j'ai un profond :npq: à leur égard!!! c'est hors ma volonté

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil, t'es vraiment pas net
Iwa à lalla, wéjdi rassèk, ra n'zouwjouk bi chi dba3 naturalisé maghribi ==> quoi qu'il en soit, ra té tal3ili8 l'wrékette

C'est juste pour te faire comprendre à quel point je suis :eek: quand je les vois looool

wrékette??? ce mot là lit autrement peut signifier tt autre chose de pas très net lol

Il existe des hommes biens! j'en doute pas!!

je parles que du physique! et j'ai un profond à leur égard!!! c'est hors ma volonté
Mdrrrrrrrr wallah que je suis pliée bi da7k :D
Ki diroulik carrément rada (l'envie de vomir) :eek:

C'est juste pour te faire comprendre à quel point je suis quand je les vois looool

wrékette??? ce mot là lit autrement peut signifier tt autre chose de pas très net lol
En Belgique, il y a pas mal de maghrébin, ne me dis pas que ghèda ou t'rodi ? :D

Ah bon et ça peut vouloir dire quoi car je t'assure que je ne vois pas ? mdrrrrrr
Au moins, toi tu comprends ma darija et ce, même si des fois, elle n'est pas jusqu'à là bas (té l'8i8) :p

Donc si jai bien compris, je suis moche aaaaaaaahhhhhhh!!!! Y'a rebi cest quoi cette injustice

Moi moche moi :eek::eek::eek::eek:

Mdrrrrrrrr wallah que je suis pliée bi da7k
Ki diroulik carrément rada (l'envie de vomir)

En Belgique, il y a pas mal de maghrébin, ne me dis pas que ghèda ou t'rodi ?

Ah bon et ça peut vouloir dire quoi car je t'assure que je ne vois pas ? mdrrrrrr
Au moins, toi tu comprends ma darija et ce, même si des fois, elle n'est pas jusqu'à là bas (té l'8i8)

Quand je sors j'évite de regarder les gens!!! :p

Donc si jai bien compris, je suis moche aaaaaaaahhhhhhh!!!! Y'a rebi cest quoi cette injustice

Moi moche moi :eek::eek::eek::eek:

oui tu l'es!!!!

et puis, j'ai dis que vous me donniez la nausée! vous êtes hideux pour moi et surement beau pour d'autre ^^

et dsl mais je n'écoute pas ce genre de music :p

T es sérieuse la ?

Il n'y a pas de quoi voyons
Cette petite "msimima" d'@EvilCow comme tu l'as appelé ne fait que plaisanter avec toi car au fond d'elle, elle te kiffe grave

Sache que je n'ai absolument pas la prétention d'insinuer être mieux que quiconque donc ne te sous estimes pas car chacun d'entre nous a des qualités et des défauts (ça fait partie de notre nature) qui sont perçus différemment d'un individu à l'autre en fonction de notre personnalité .
Si elle avait un homme comme moi dans sa vie elle aurait réussi sa vie ! J ai les moyens de la sortir de sa m.erde :D

Aujourd'hui j'ai vu qu'une autre grande dame de la Soul et de la Funk quittait ce monde. Que Sharon Jones repose en paix.
Qu'est-ce que j'ai pu écouter cette chanson ...

Retour