Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas tout compris Mlle !Arrête de nous faire passer pour des desespérées à l'mssékhète
==>
Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8. ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte
)
Avant plus maintenant j ai toujours aimer les oiseaux.. mais depuis le décès de mes 2 Canaries j en ai plus acheté..Ah t'es du genre à avoir des oiseaux chez toi ? Dans une cage et tout ?
Mdrr essaye toi moi sur bladi j suis grillé
ne me dis pas que t encore celibataire a sahbi!!!
ah wé c'est le King! il est fort en FIFA 2017 sur PS4 c'est pour ça
ta essayé avec @marokaine2frans oi @EvilCow... elles sont pretes
J'instaure des liens de parenté pour qu'il n'y ait aucune confusion
Au contraire, je lui laisse la chance de m'éviter bèsh y l'9a 7ssèn méni
@EvilCow, lè3bi lè3bèk ==> il est à toi
Bon et bien si tu n'as pas tout compris, je vais te la refaire en françaisJ ai pas tout compris Mlle !
Je n'aime que ce qui est beau! @Abazaa ne l'est pas
Attends j suis pas chanteur de cabaret !Il est chauffeur de taxi!!!! C'est un profil louche! J'ai pas confiance en ce genre de personne
Je n'aime que ce qui est beau! @Abazaa ne l'est pas![]()
Merci de me défendre contre cette msmoumaBon et bien si tu n'as pas tout compris, je vais te la refaire en français
"Moi je suis une personne banale tandis que khouya @Abazaa, khassou chi wè7da au top niveau donc t'fra9 ménou msikine 7int mé dèyre lèk walou bèsh té proposéni li8 . ènèya ra né mchi né t'zouwèj bi un maghribi du Bled (n'talè3li8 l'wré9ètte )
En gros, je disais qu'il te fallait une très jolie femme.
Que le @LePireMoche2 devait te laisser tranquille parce que tu ne lui avais rien fait pour mériter qu'il me propose à toi dans le sens où ntèya, tu mérites mieux . Quant à moi, j'allais me marier avec un marocain du bled et que je lui ferai les papiers
PS : je pensais que même si tu étais un chliyè7 (un cheul7), tu comprenais parfaitement la darija.
Bon et bien maintenant, je m'adresserai à toi uniquement en français mister Jean Mouloud
Attends j suis pas chanteur de cabaret !
Il n'y a pas de quoi voyonsMerci de me défendre contre cette msmouma en tout cas tu mérites mieux que moi !
Méchante va
Les Marocains sont bogoss donc par défaut, khouya @Abazaa doit sûrement l'être.
En revanche, je ne sais pas comment tu fais pour trouver Brad Pitt zwine car ça n'est vraiment pas mon délire lol
Si tu veux un bogoss chatain clair, ra n'dabèr 3la khti 3la l'un de mes cousins du bled![]()
Il n'y a pas de quoi voyons
Cette petite "msimima" d'@EvilCow comme tu l'as appelé ne fait que plaisanter avec toi car au fond d'elle, elle te kiffe grave
Oh t'es mimi tout plein
Sache que je n'ai absolument pas la prétention d'insinuer être mieux que quiconque donc ne te sous estimes pas car chacun d'entre nous a des qualités et des défauts (ça fait partie de notre nature) qui sont perçus différemment d'un individu à l'autre en fonction de notre personnalité.
Mdrrrrrrrrrrr wallah que t'es une 9atèlales marocains beaux gosses??? mais laisse moi rire!!!
alors pour brad pitt! c'est tt une histoire qui remonte à mes douze ans! ça va au delà d'une simple apparence! et c'est un bel homme! pas parfait mais bel homme
Je ne vais pas m'excuser d'avoir un profond rejet et dégoût des hommes trop maghrébins! j'ai rien contre leur personne!! mais physiquement ça passe pas! c'est physique...j'ai la nausée!
ceux que je trouve beaux (potable) sont très blanc et pas typé arabe
Ma parole que t'es une ouf, 9téltini bi da7kmassmoum lui même! si dire la vérité c'est être massmouma c'est la meilleur!
et non je plaisante pas je le pense ^^
Mdrrrrrrrrrrr wallah que t'es une 9atèla
Je te laisse écouter cette chanson en attendant que je sorte la version pour les Marocains
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc là n'est pas le problème.
En revanche, c'est pas gentil de ne pas aimer les peaux dorées
Quant à Brad Pitt c'est ton choix même si ènèya c'est très loin d'être le mien lol
==> Je le trouve fade![]()
Ma parole que t'es une ouf, 9téltini bi da7k
8èd le site jèmé3 gheir l'8obel(pas la peine de me sauter dessus
je me compte dedans lol)
Méchante va
On est entre nous ==> gheir guérri (avoue) que 3ziz 3lik Abazaa mdrrrrrrrrrrrrrrr
A ce rythme là, ça n'est même plus de la "fadeur" (lol) que tu ressens car c'est un profond dégoûtla fadeur que tu lui trouve est identique à celle que je trouve vis à vis des maghébins!!
et dsl mais je n'écoute pas ce genre de music
Je sais pas pq! mais c'est vraiment physique! j'ai tjs eu un rejet pour l'apparence trop arabe des hommes! j'ai vraiment la nausée en les regardant....j'ai jamais compris pq
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil, t'es vraiment pas nethssen liya dba3 ou la chi maghrabi![]()
A ce rythme là, ça n'est même plus de la "fadeur" (lol) que tu ressens car c'est un profond dégoût
Oui et bien écoute là 24h/24 pour changer la donne et apprécier les Marocains à leur juste valeur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil, t'es vraiment pas net
Iwa à lalla, wéjdi rassèk, ra n'zouwjouk bi chi dba3 naturalisé maghribi ==> quoi qu'il en soit, ra té tal3ili8 l'wrékette
Mdrrrrrrrr wallah que je suis pliée bi da7kIl existe des hommes biens! j'en doute pas!!
je parles que du physique! et j'ai un profond à leur égard!!! c'est hors ma volonté
En Belgique, il y a pas mal de maghrébin, ne me dis pas que ghèda ou t'rodi ?C'est juste pour te faire comprendre à quel point je suis quand je les vois looool
wrékette??? ce mot là lit autrement peut signifier tt autre chose de pas très net lol
les marocains beaux gosses??? mais laisse moi rire!!!
alors pour brad pitt! c'est tt une histoire qui remonte à mes douze ans! ça va au delà d'une simple apparence! et c'est un bel homme! pas parfait mais bel homme
Je ne vais pas m'excuser d'avoir un profond rejet et dégoût des hommes trop maghrébins! j'ai rien contre leur personne!! mais physiquement ça passe pas! c'est physique...j'ai la nausée!
Mdrrrrrrrr wallah que je suis pliée bi da7k
Ki diroulik carrément rada (l'envie de vomir)
En Belgique, il y a pas mal de maghrébin, ne me dis pas que ghèda ou t'rodi ?
Ah bon et ça peut vouloir dire quoi car je t'assure que je ne vois pas ? mdrrrrrr
Au moins, toi tu comprends ma darija et ce, même si des fois, elle n'est pas jusqu'à là bas (té l'8i8)
Donc si jai bien compris, je suis moche aaaaaaaahhhhhhh!!!! Y'a rebi cest quoi cette injustice
Moi moche moi![]()
les chauffeurs de taxi sont que des dragueur lourd et bedonnant![]()
Mon frère est chauffeur de taxi grand bien blanc châtain clair aux yeux bleus mashaAllahpas bedonnant du tout. (La fille qui prend tout au 1er degré)
Il doit avoir un vice!!!!! les chauffeurs de taxi sont louche![]()
les marocains beaux gosses??? mais laisse moi rire!!!
T es sérieuse la ?la fadeur que tu lui trouve est identique à celle que je trouve vis à vis des maghébins!!
et dsl mais je n'écoute pas ce genre de music
Je sais pas pq! mais c'est vraiment physique! j'ai tjs eu un rejet pour l'apparence trop arabe des hommes! j'ai vraiment la nausée en les regardant....j'ai jamais compris pq
Pourquoi il y a des gens qui te draguent toi ? Ca t arrive sérieux ?les chauffeurs de taxi sont que des dragueur lourd et bedonnant![]()
Si elle avait un homme comme moi dans sa vie elle aurait réussi sa vie ! J ai les moyens de la sortir de sa m.erdeIl n'y a pas de quoi voyons
Cette petite "msimima" d'@EvilCow comme tu l'as appelé ne fait que plaisanter avec toi car au fond d'elle, elle te kiffe grave
Oh t'es mimi tout plein
Sache que je n'ai absolument pas la prétention d'insinuer être mieux que quiconque donc ne te sous estimes pas car chacun d'entre nous a des qualités et des défauts (ça fait partie de notre nature) qui sont perçus différemment d'un individu à l'autre en fonction de notre personnalité .
Si elle avait un homme comme moi dans sa vie elle aurait réussi sa vie ! J ai les moyens de la sortir de sa m.erde![]()
Ç est pas kadijak ç est koubiakNarri 3la le petit foufou, tu vas t'attirer des problèmes m3a Kadijak
![]()
Koubiak dièl Parker Lewis ?Ç est pas kadijak ç est koubiak