Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
154457 J'ai vu un petit chat dans le parc en face, il avait l'air perdu, apeuré et affamé![]()
Et s'ils pouvaient faire ça ici, ce serait super !Dans certains pays, dans les parcs on met des abris où les animaux errants peuvent se réfugier et les gens leur ramènent à manger et à boire. En France, je n'en ai jamais vu car ils sont censés être ramassés par la fourrière.
Il est le matou sur la photo ?![]()
Et s'ils pouvaient faire ça ici, ce serait super !
Le pauvre était sous un toboggan au fond, je l'ai vu quand je me suis garée et traversé le parc. La photo est prise du resto où je mangeais parce que je repensais à lui
Voilà Sherlock, ça te va ou tu veux plus de détails ?
Non pas de collier.Avait-il un collier ?
Pas d'autres questions pour le moment, ma chére Watsone.
Non pas de collier.
C'est tout ? Suis déçue, je pensais que tu allais me demander ce que je portais, comment j'étais coiffée...![]()
Rien, walou, nada, tu ne sauras rienJe t'en prie. Dis-moi tout![]()
moi 10 et 80Mes préférées sont les 20 et 30![]()
154457 J'ai vu un petit chat dans le parc en face, il avait l'air perdu, apeuré et affamé![]()
On ne peut rien te cacherC'est le parc Jean Baptiste Lebas ?![]()
Jolie plaque d'immatriculation154466 Un beau coucher de soleil..
Rien, walou, nada, tu ne sauras rien![]()
Hier, j'ai joué a Cards Against Humanity.
Et franchement, jme suis bien marré
154467
Quel est le but du jeu ?
Il y a une carte noir avec un debut de phrase ou une phrase a trous.
Et les joueurs on une dizaines de cartes en main et doivent completer la phrase.
Et c'est la combinaison la plus drole qui gagne.
Evidemment, lesa cartes sont assez osées ... Mais purée ce quon a bien rigolé![]()
J'ai tout de suite pensé à toi en regardant la vidéo !!!!
On verra...Je profiterais d'une autre occasion pour te demander![]()
Je ne me.souviens plus laquelle c'etait. Avec ma capeline beige ?J'ai tout de suite pensé à toi en regardant la vidéo !!!!
Surtout la dernière photo que tu m'as montré![]()
Non la bleueJe ne me.souviens plus laquelle c'etait. Avec ma capeline beige ?
D'ailleurs je viens encore de commander une robe j'ai pensé à toi mdrrr.
J'oscille mais j'aime énormément les années 20 pour les bijoux et les coupes assez droites mais tout en restant très féminines grâce aux détails et aux fioritures.Tu dois être stylée
Tu te rapproches de quelle époque ?
Ahahahahhahahahaha ouiiiiiiii je te montrerai ça quand je l'aurai reçue, ja'i une soirée samedi, je compte la porter à ce momentNon la bleue
Encore ????![]()
Ah Audrey HepburnJ'oscille mais j'aime énormément les années 20 pour les bijoux et les coupes assez droites mais tout en restant très féminines grâce aux détails et aux fioritures.
Les années 50 aussi, je suis une grande fan de jupe midi plissées.
Là, j'ai commandé de longs gants en cuir pour aller avec mes capes par exemple. Les bérets et les capeline aussi c'est mon péché mignon... ^^
Hier soir, je regardais Breakfast at Tiffany's avec la seule et l'unique Audrey Hepburn, c'est un émerveillement quand même.
Ça me rappelle que je dois t'envoyer des photos...Ahahahahhahahahaha ouiiiiiiii je te montrerai ça quand je l'aurai reçue, ja'i une soirée samedi, je compte la porter à ce moment.
C'est l'élégance incarnée pour moi.Ah Audrey Hepburn
Ah oui j'attends toujours mes photos d'ailleursÇa me rappelle que je dois t'envoyer des photos...
En ce moment, mon pêché mignon, c'est la lingerie...
J'oscille mais j'aime énormément les années 20 pour les bijoux et les coupes assez droites mais tout en restant très féminines grâce aux détails et aux fioritures.
Les années 50 aussi, je suis une grande fan de jupe midi plissées.
Là, j'ai commandé de longs gants en cuir pour aller avec mes capes par exemple. Les bérets et les capeline aussi c'est mon péché mignon... ^^
Hier soir, je regardais Breakfast at Tiffany's avec la seule et l'unique Audrey Hepburn, c'est un émerveillement quand même.
Suis entrain de faire une razzia, je veux de la couleur, du rouge, jaune, violet...C'est l'élégance incarnée pour moi.
Ah oui j'attends toujours mes photos d'ailleurs.
Comme je te comprends. On a de la chance en plus en France à ce niveau, matières. Formes. Coulzurs.
Tu vois. Je vais l'ajouter à ma liste de classiques à voirJ'aime
Mais pour Audrey Hepburn, je lui préfère Lauren Bacall (qui aimait beaucoup les bérets aussi ) et Ava Gardner, mais c'est en en partie, une question de goût pour leur filmographie Lauren Bacall dans Le grand sommeil, je défie n'importe quel homme de ne pas en tomber amoureux
Tu as bien raison. Avzc ta peau. Ça doit être joli en plus la couleur. Puis tu sais que la couleur et moiSuis entrain de faire une razzia, je veux de la couleur, du rouge, jaune, violet...