A
AnvienMembre
Non connecté
J'osais pasPlutôt comme dans le clip "Animals"...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'osais pasPlutôt comme dans le clip "Animals"...![]()
En même temps, Adam Levine, rien à dire.Toi aussi![]()
Non mais là franchement et objectivement, il n'est pas sexy ???
Il est tropLes femmes sont objectivement objectives
Pour répondre à ta question initiale : Adam Levine![]()
J'osais pas.
Tu trouve ?Il est trop![]()
Oui j'aime beaucoup même lolTu trouve ?
Il y'a kkes chose qui me gêne . .Oui j'aime beaucoup même lol
Et toi, tu en penses quoi ?Tu trouve ?
Sa passe pas lolEt toi, tu en penses quoi ?
Si personne n'en veut, je me dévoueEt toi, tu en penses quoi ?
Sa passe pas lol
J'étais là avantSi personne n'en veut, je me dévoue.
Et qui est-ce qui passe pour toi ?Sa passe pas lol
On partage ?J'étais là avant![]()
Donc mon avis ne compte pasOn ne peut pas plaire à tout le monde , il plait à beaucoup dejà![]()
Je ne partage jamais mais si t'es sage, je te laisserai la carcasseOn partage ?![]()
Bah tu sait par moment ... sa bloke c comme saEt qui est-ce qui passe pour toi ?
Si si, allez dis nousDonc mon avis ne compte pas![]()
Il a beaucoup de fan ... Je v me faire haute petite lolSi si, allez dis nous![]()
Allez, te fais pas prier et dis nous quiIl a beaucoup de fan ... Je v me faire haute petite lol
Je ne vise personne personnellementAllez, te fais pas prier et dis nous qui![]()
Je ne vise personne personnellement
Bonjour takamine,
une noisette? la terre? ça pousse ?![]()
6 ans !!Aujourd'hui, après près de 6 ans d'abstinence ... j'ai fait une bastilla: c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas : )
Je v sûrement gâcher ta soiréenan mais attend on va faire ca un vendredi .. le vendredi c est justement le jour idéal pour faire une bastilla ..
nan la fin du monde c est dimanche un point c est tout .. on va pas tout réécrire juste parce que madame préfère que ce soit le vendredi !! .. on c etait tous mis d accord pour dimanche .. alors tenons nos engagement !
La bouffeMon dieu ça parle bastella à presque Minuit , je vais en rêver toute la nuit
Je v sûrement gâcher ta soirée
Mais le vendredi c .....couscous !!
Sos couscous23h51 ou je vais trouver un couscous : \