Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
aujourd hui j ai vu @DonaNikita réclamer un Arc en Ciel
sa part de soleil et d eau pour faire briller sa vie !!
alors par le pouvoir d oxmo puccino !!

voila un arc en ciel ..

comment on dit Arc en ciel wolof ? en chaoui ? en arabe .. ? on va rassemble toutes les nuances en toutes langues et puis on va faire un enorme patchwork .. un peu comme une bastilla ..

voila un arc en ciel ..

comment on dit Arc en ciel wolof ? en chaoui ? en arabe .. ? on va rassemble toutes les nuances en toutes langues et puis on va faire un enorme patchwork .. un peu comme une bastilla ..

En berbère, ça a un tres joli nom, poétique, la mariée de la pluie.
Tislit n wenzar

Et une bonne bsstella sa se mange fraîche .

mais nan ... !! ca se mange bien chaud .. limite brulant !!! .. c est le couscous qui se mange frais .. avec des raison sec .. nan des raisin sec et du lait .. ou alors des bout de pastèques .. un jour j ai essayé de faire un couscous façon rizzoto .. avec du fromage et du curcumin ..

voila un arc en ciel ..

Merci c la chanson que je fredonnais toute la journée ;)

Aujourd'hui j'ai vu des figues de barbarie violette.

Mais ne croyait pas, elles étaient vertes quand je suis passé devant elles comme d'habitude.
C'est en m'arrêtant, en s'approchant , en les scrutant qu'elles ont commencé à rougir. Je crois que ce sont des figues de barbarie timides .
Je leur ai alors demandé:
- Mesdames, comment faites-vous pour être aussi pimpantes de bon matin à regarder les passants, alors que vous passez la nuit sous le froid, vos matinées frappées par le gel et même parfois vous êtes mouillées par la pluie voir même par un chien indélicat. Votre place est dans les contrées arides.
Comment vous faites pour oublier votre quotidien monotone ?

Elles m'ont toutes répondues à l'unisson:

On met du piquant dans nos vies
.

Pièces jointes

• IMG_20161115_111657.jpg
    IMG_20161115_111657.jpg
    3.7 MB · Affichages: 12
Dernière édition:

Mais ne croyait pas, elles étaient vertes quand je suis passé devant elles comme d'habitude.
C'est en m'arrêtant, en s'approchant , en les scrutant qu'elles ont commencé à rougir. Je crois que ce sont des figues de barbarie timides .
- Mesdames, comment faites-vous pour être aussi pimpantes de bon matin à regarder les passants, alors que vous passez la nuit sous le froid, vos matinées frappées par le gel et même parfois vous êtes mouillées par la pluie voir même par un chien indélicat. Comment vous faites pour oublier votre quotidien monotone ?

.
Bonjour mims,

tu les as déjà gouté?
Elles sont coriaces :D

la terre ça pousse pas ... ca roule .. ca se roule !! . et parfois même .. ca miaule !! .. chui sur que le savais pas ca Arijj !! .. la terre ca miaule .. ca met en boule dans un coin de l univers et ca fait sa sieste .. en oubliant le soleil .. on va tous mourir gelés .. et ca approche plus vite qu on ne le crois !! aujourd'hui Arijj j ai vu la fin du monde .. magnifique extraordinaire .. rappelez vous la fin du monde ..un dimanche sous un tas de manganèses !
Bonjour takamine,

Si la terre se repose une fraction de seconde, je présume qu'il n'y aurait plus de vie en elle .. T'as vu la fin du monde et t'es encore vivante? un rêve? un cauchemars? des hallucinations? comment? On est Jeudi, Dieu merci !
:D

- Mesdames, comment faites-vous pour être aussi pimpantes de bon matin à regarder les passants, alors que vous passez la nuit sous le froid, vos matinées frappées par le gel et même parfois vous êtes mouillées par la pluie voir même par un chien indélicat. Votre place est dans les contrées arides.

.
J'aime beaucoup tes textes :mignon:.

Merci, j'ai compris, les rayures sont formées par plusieurs bandes de vinyle noire. Ça se trouve chez les marchands de tissus low cost?
Tu as une écriture compréhensible toi au moins :D
Voilà c'est exactement ça.

Aucune idée, si tu veux je passerai voir, comme je dois aller chercher du tissu pour moi. Je te dirai ce que j'ai trouvé.

Ahahahahhahahahaha il paraît que j'ai une écriture d'enfant avec le slettrzs attachées et tout.

Voilà c'est exactement ça.

Aucune idée, si tu veux je passerai voir, comme je dois aller chercher du tissu pour moi. Je te dirai ce que j'ai trouvé.

Ahahahahhahahahaha il paraît que j'ai une écriture d'enfant avec le slettrzs attachées et tout.

Oui, je veux bien.

Je dirais plus une écriture appliquée que d'enfant et franchement ça fait du bien toutes ces rondeurs.

.
Je pourrais te lire des heures durant...

Tu devrais écrire un bouquin, tu as déjà une fan :love:

Retour