Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Le dernier film de l'univers Harry Potter. J'ai eu un petit pincement au coeur en entendant le générique du début. Tellement de souvenirs, mes premières nuits blanches à lire, la tristesse de voir le livre se refermer... ;)

Il y a les animaux fantastiques en salles en ce moment pour prolonger un peu plus l'enchantement

C'est celui-ci justement que je suis allée voir au cinéma :mignon:.

Il est génial :)
Je croyais que tu parlais du dernier Harry Potter.
Moi je suis allé pour voir Vaiana, le dernier Disney et il ya eu souci technique à cause d'eux au ciné, ils ont pas pu lancer le film a cause d'une histoire de code, machin chose. Et ils ont fait pleurer ma soeur qui s'attendait à le voir . Du coup, je te donne toute raison, F*** Disney :D
Je l'ai consolé avec Les trolls .

Il est génial :)
Je croyais que tu parlais du dernier Harry Potter.
Moi je suis allé pour voir Vaiana, le dernier Disney et il ya eu souci technique à cause d'eux au ciné, ils ont pas pu lancer le film a cause d'une histoire de code, machin chose. Et ils ont fait pleurer ma soeur qui s'attendait à le voir . Du coup, je te donne toute raison, F*** Disney :D
Je l'ai consolé avec Les trolls .
J'ai été déçue en fait. Je suis une grande grande fan d'Harry Potter, non impossible de me défaire de HP, et j'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire. En revanche, l'esthétique du film est superbe et l'acteur principal très très bon.
Ohhhh c'est mignon, t'emmènes ta petite soeur au ciné :mignon:.
Alors Les trolls ?

J'ai été déçue en fait. Je suis une grande grande fan d'Harry Potter, non impossible de me défaire de HP, et j'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire. En revanche, l'esthétique du film est superbe et l'acteur principal très très bon.
Ohhhh c'est mignon, t'emmènes ta petite soeur au ciné :mignon:.
Alors Les trolls ?

Ah moi j'ai aimé mais je ne connais pas l'univers d'Harry Potter, j'en vu 2 de la saga il y a longtemps et je n'ai pas lu les livres.

Un film pour nenfants avec des trolls multicolores qui lachent des pets plein de paillettes, et qui se calinent toutes les heures en dansant sur de la pop américaine avant d'être dévorés par des ogres qui grâce à leurs doses de trolls se shootent aux bonheur:eek: Les scénaristes se sont bien drogués :D
Mais ca lui a plu, elle a bien dansé, donc c'est le principal.

Ah moi j'ai aimé mais je ne connais pas l'univers d'Harry Potter, j'en vu 2 de la saga il y a longtemps et je n'ai pas lu les livres.

Un film pour nenfants avec des trolls multicolores qui lachent des pets plein de paillettes, et qui se calinent toutes les heures en dansant sur de la pop américaine avant d'être dévorés par des ogres qui grâce à leurs doses de trolls se shootent aux bonheur:eek: Les scénaristes se sont bien drogués
Ahhhh j'ai trop envie d'y aller avec mes neveux :p...

Un film pour nenfants avec des trolls multicolores qui lachent des pets plein de paillettes, et qui se calinent toutes les heures en dansant sur de la pop américaine avant d'être dévorés par des ogres qui grâce à leurs doses de trolls se shootent aux bonheurLes scénaristes se sont bien drogués :D
Ça c'est un film pour moi !!!!! :wazaa:

Aujourd'hui, en voyant l'heure à laquelle je me suis réveillée c'était la panique à bord.

Mon réveil a sonné et moi, étant tellement ko technique, je décide de le couper : chose que je n'aurai jamais du faire :claque:.
En temps normal, lorsque je le coupe, je me réveille au bout de 5 minutes mais aujourd'hui, ça n'a pas été le cas lol.
En effet, je dormais profondément mais au bout d'un certains temps, je décide de prendre mon téléphone pour regarder l'heure, et que vis-je :eek: : au lieu de me réveiller 5 minutes + tard, je me suis réveillée 1h + tard ==> c'était donc la panique à bord.

Pour couronner le tout, juste avant de sortir de chez moi, je décide de mieux remonter ma braguette car j'avais l'impression qu'elle s'était bloquée à 3/4 donc pas jusqu'en en haut. Du coup, je décide de forcer un peu pour bien la remonter.
Mais comme la poisse avait décidé de me suivre jusqu'au bout lol, et bien l'sènssla t'khassrète :fou: (la braguette c'est cassée).
Comme si je n'étais pas déjà en retard, il fallait que je me déshabille et que je puisse trouver quoi mettre afin de bien accorder mes vêtements :claque:. De ce fait, j'ai du faire un choix en 2-2 (moi qui ai l'habitude de prendre mon temps lol) dans mon dressing pour savoir quoi mettre.

Sur le coup, j'avais zappé mon jean pour qui la braguette n'était plus fonctionnelle.
Ce n'est que dans ma voiture que j'ai réalisé que 8èdèk le jean 3ziz 3liya bézèf :(.

Enfin bref : réveil à la carnaval ou saffi :D.

Aujourd'hui, en voyant l'heure à laquelle je me suis réveillée c'était la panique à bord.

Mon réveil a sonné et moi, étant tellement ko technique, je décide de le couper : chose que je n'aurai jamais du faire :claque:.
En temps normal, lorsque je le coupe, je me réveille au bout de 5 minutes mais aujourd'hui, ça n'a pas été le cas lol.
En effet, je dormais profondément mais au bout d'un certains temps, je décide de prendre mon téléphone pour regarder l'heure, et que vis-je :eek: : au lieu de me réveiller 5 minutes + tard, je me suis réveillée 1h + tard ==> c'était donc la panique à bord.

Pour couronner le tout, juste avant de sortir de chez moi, je décide de mieux remonter ma braguette car j'avais l'impression qu'elle s'était bloquée à 3/4 donc pas jusqu'en en haut. Du coup, je décide de forcer un peu pour bien la remonter.
Mais comme la poisse avait décidé de me suivre jusqu'au bout lol, et bien l'sènssla t'khassrète :fou: (la braguette c'est cassée).
Comme si je n'étais pas déjà en retard, il fallait que je me déshabille et que je puisse trouver quoi mettre afin de bien accorder mes vêtements :claque:. De ce fait, j'ai du faire un choix en 2-2 (moi qui ai l'habitude de prendre mon temps lol) dans mon dressing pour savoir quoi mettre.

Sur le coup, j'avais zappé mon jean pour qui la braguette n'était plus fonctionnelle.
Ce n'est que dans ma voiture que j'ai réalisé que 8èdèk le jean 3ziz 3liya bézèf
Enfin bref : réveil à la carnaval ou saffi :D.

Pourquoi ils mettent une braguette aux jeans des femmes, ils auraient du inventer une autre fermeture pour les femmes pour vous éviter des retards :D

Pourquoi ils mettent une braguette aux jeans des femmes, ils auraient du inventer une autre fermeture pour les femmes pour vous éviter des retards
Coucou Mims,

J'en ai aucune idée, va savoir qu'est ce qui leur est passé par la tête :D

Va falloir qu'ils inventent un moyen comme dans les films futuriste, où dès que tu portes ton pantalon, les réglages se font automatiquement. Ça m'éviterait de serrer mes ceintures à fond et finir par les déchirer :claque: :p.
Finalement, il n'y a pas que les braguettes qui peuvent poser problèmes :D

J'ai dit à ma fille ce matin qu'on irait au cinéma voir le film Trolls, je lui explique rapidement ce que tonton @Mims a dit plus haut et voici sa réponse :
Tu sais, moi aussi je fais des prouts/paillettes parce que je suis une princesse

:D
On se demande bien qui lui a rentré ces histoires dans la tête :D

Coucou Mims,

J'en ai aucune idée, va savoir qu'est ce qui leur est passé par la tête :D

Va falloir qu'ils inventent un moyen comme dans les films futuriste, où dès que tu portes ton pantalon, les réglages se font automatiquement. Ça m'éviterait de serrer mes ceintures à fond et finir par les déchirer :claque: :p.
Finalement, il n'y a pas que les braguettes qui peuvent poser problèmes :D

J'ai le même problème pour les ceintures . Je les prends trop grandes à chaque fois.

Tu penses à la chaussure de Marty Mac Fly en parlant de cette technologie , Nike l'a sorti à la vente .

Mon réveil a sonné et moi, étant tellement ko technique, je décide de le couper : chose que je n'aurai jamais du faire .
En effet, je dormais profondément mais au bout d'un certains temps, je décide de prendre mon téléphone pour regarder l'heure, et que vis-je : au lieu de me réveiller 5 minutes + tard, je me suis réveillée 1h + tard ==> c'était donc la panique à bord.

Mais comme la poisse avait décidé de me suivre jusqu'au bout lol, et bien l'sènssla t'khassrète (la braguette c'est cassée).
Comme si je n'étais pas déjà en retard, il fallait que je me déshabille et que je puisse trouver quoi mettre afin de bien accorder mes vêtements . De ce fait, j'ai du faire un choix en 2-2 (moi qui ai l'habitude de prendre mon temps lol) dans mon dressing pour savoir quoi mettre.

Ce n'est que dans ma voiture que j'ai réalisé que 8èdèk le jean 3ziz 3liya bézèf .

Enfin bref : réveil à la carnaval ou saffi .
Bonjour fleur de lys,

la fatigue du week-end? :D ba3da tu es arrivée à temps ?
Aujourd'hui, je me suis réveillé très tôt (7h du mat) et je suis arrivé pour la première fois depuis plus d'un mois au taf à l'heure :joueur:

J'ai le même problème pour les ceintures . Je les prends trop grandes à chaque fois.

Tu penses à la chaussure de Marty Mac Fly en parlant de cette technologie , Nike l'a sorti à la vente .
Bon alors comme ça on est 2 car moi aussi j'ai toujours un soucis avec les ceintures lol.
Même si je les prends à ma taille, je suis obligée de rajouter des "troues" chez le cordonnier.
De plus, à force de la serrer au même endroit (même troue) et bien elle fini par se déchirer :claque:.

Oui je parlais de ça :cool:

Bonjour fleur de lys,

la fatigue du week-end? ba3da tu es arrivée à temps ?
Aujourd'hui, je me suis réveillé très tôt (7h du mat) et je suis arrivé pour la première fois depuis plus d'un mois au taf à l'heure
Coucou petit félin,

Même pas lol, c'est juste que je dormais tellement bien que j'ai eu la flemme de me lever :D
Oui t'inquiètes, je me suis mise en mode pilotage automatique donc les girophares étaient enclenchés histoire d'arriver à temps :p
==> Ça va je rigoleuuuuuuuu, à force vous allez croire que je suis folle :claque: mdrrrrrr.

Pour toi, 7h du mat c'est tôt ? lol. Moi à cette heure-ci, je suis déjà sur la route :D
Iwa 3la slèmtèk à khouiyi, tes collègues ont du trouver ça anormal :p

Retour