Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J ai rencontré une chelha de souss à Auchan, je ne la connaissais pas, elle est venue me parler, elle m a raconté ses malheurs en pleurant, elle m a fait peine. Du coup, j ai essayé de la réconforter comme j ai pu, elle a retrouvé le sourire et je l ai raccompagné chez elle. Voilà

Aujourd'hui j'ai vu dans Cauchemar en cuisine, une femme qui servait des lardons et du fromage avariés dans ses pizzas. :malade:.

salam

aujourd'hui j'ai vu au travail de pompiers et des policiers car on disait qu'il y avait le feu...

il restais encore quelques clientes et on devait évacuer, j'ai été leur dire pour rigoler:
"vite vite , il y a le feu"! lool

après je suis retourner à l'accueille pour terminer ma caisse , je pouvais pas sortir tant que j'avais pas finie bien que la policière me demandais de sortir! alors j'ai fait vite ce qui me reste et attendu que toutes les clientes sortent! lool

je suis rester devant la porte et j'ai pris mon appareil photo , une des responsable me dis:
"qu'est ce que tu fais?"
moi: je prends des souvenir! lool
ça l'as fait rigoler!^^

Salam ^^

C'est pas Saint-Gilles ça ?

Hier, entre Porte de Versailles et mon hôtel, j'ai entrevu le haut de la dame de fer éclairée et je lui ai passé un bonjour de ta part, à toi qui se reconnaîtra :)

j'ai vu une de mes collègues conduire comme une folle ; doublage à droite, à gauche, excès de vitesse mdr c'était vers 9h, je conduisais tranquille, y a rien qui presse :D

Retour