Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
coucou mims,

c'est un mal ou une femelle?

Une femelle :)

Aujourd'hui, j'ai vu ça @Arijj , tu avais défié la perle de Berkane en disant que tu préférais celle de Sidi Slimane. Avec beaucoup de Fair Play, elle te fait un pied de nez en s'intitulant Slimania le temps d'une saison :p Regarde comment les berkanias attirent la lumière sur elles pour laisser éclater, aux yeux des hommes, leurs beautés :D

Pièces jointes

• IMG_20161206_113556.jpg
    IMG_20161206_113556.jpg
    1.9 MB · Affichages: 16
Dernière édition:
Une femelle

Aujourd'hui, j'ai vu ça @Arijj , tu avais défié la perle de Berkane en disant que tu préférais celle de Sidi Slimane. Avec beaucoup de Fair Play, elle te fait un pied de nez en s'intitulant Slimania le temps d'une saison Regarde comment les berkanias attirent la lumière sur elles pour laisser éclater, aux yeux des hommes, leurs beautés :D
Les barkanis prennent soin d'elle :cool: Mais il est rare que j'en mange, tu m'envoies wahad l cartonna allah yr7am biha l walidine :p

A qui le dis-tu :D c'est le coup de barre de la journée pour moi =D
à ceux qui planifient l'emploi du temps, après la pause déj, on a besoin d'une pause digestion, d'un petit somme, d'un endroit sympa pour s'installer et fermer les yeux tranquillement Hahahahahahaha (je plaisante )

Aujourd'hui, j'ai vu et entendu plusieurs téléphones sonner ==> 8èblouni :fou:
Je n'avais qu'une envie : n'chiyère bi8oum bèsh y 8dèw ou mé y p'kawch y sonnèw :D

Voici l'histoire (on dirait un film où l'enquêteur a trouvé le coupable en décrivant sa perception des choses lol)
Bon aller je me lance lol. Actuellement je me déplace avec 3 téléphones :
==> Un nouveau (j'ai un n° provisoire en attendant que la portabilité soit effective. La puce est différente de celle que j'avais.
==> Mon ancien (c'est l'actuel mais qui déconne de ouf donc avec l'ancienne puce dite "classique")
==> Le très ancien (qui me sert de dépannage au cas où l'ancien me fait fond bond car l'ancienne puce y est compatible)

Possédant ces 3 téléphones, j'ai eu la mauvaise idée de régler l'alarme sur les 3 : va savoir ce qui m'a pris de faire ça :claque:.
De ce fait, ce matin, j'ai eu le droit à une symphonie mettant en action des sonneries différentes les unes des autres.
Le hic, c'est que les téléphones ne se trouvaient pas au même endroit et en + de ça, les ayant "arrêté" sans les couper et ce, à intervalles irréguliers, les rappels d'alertes se sont tous mis à retentir (chacun leur tour) o_O.
Mé khalèwnish n'kémèl n3èssi tranquillement car en temps normal, ki n'p9a encore 5 minutes pour me réveiller en douceur lol.

L'mouhim, 8èd sba7, à défaut de n'fè9 jwifla, fa9t m'ssad3a :p

Aujourd'hui, j'ai vu et entendu plusieurs téléphones sonner ==> 8èblouni :fou:
Je n'avais qu'une envie : n'chiyère bi8oum bèsh y 8dèw ou mé y p'kawch y sonnèw

Voici l'histoire (on dirait un film où l'enquêteur a trouvé le coupable en décrivant sa perception des choses lol)
Bon aller je me lance lol. Actuellement je me déplace avec 3 téléphones :
==> Un nouveau (j'ai un n° provisoire en attendant que la portabilité soit effective. La puce est différente de celle que j'avais.
==> Mon ancien (c'est l'actuel mais qui déconne de ouf donc avec l'ancienne puce dite "classique")
==> Le très ancien (qui me sert de dépannage au cas où l'ancien me fait fond bond car l'ancienne puce y est compatible)

Possédant ces 3 téléphones, j'ai eu la mauvaise idée de régler l'alarme sur les 3 : va savoir ce qui m'a pris de faire ça .
De ce fait, ce matin, j'ai eu le droit à une symphonie mettant en action des sonneries différentes les unes des autres.
Le hic, c'est que les téléphones ne se trouvaient pas au même endroit et en + de ça, les ayant "arrêté" sans les couper et ce, à intervalles irréguliers, les rappels d'alertes se sont tous mis à retentir (chacun leur tour) .
Mé khalèwnish n'kémèl n3èssi tranquillement car en temps normal, ki n'p9a encore 5 minutes pour me réveiller en douceur lol.

L'mouhim, 8èd sba7, à défaut de n'fè9 jwifla, fa9t m'ssad3a :p
Hahahahahahahahha t'es un monde toute seule ; Darti film d'action bouhdek :D

Pourquoi tu gardes le très ancien? et pourquoi t'as eu la géniale idée de régler l'alarme des trois portables? :D

Hahahahahahahahha t'es un monde toute seule ; Darti film d'action bouhdek
Porquoi tu gardes le très ancien? et pourquoi t'as eu la géniale idée de régler l'alarme des trois portables?

Wakha 3lik à khouiyi, ki té d7ak a3liya :D
T's7abni cloown oula chno ? lol
Ça aurait pu devenir un film d'action seulement ila 9ènt chiyèrt au moins bi chi tilifoune :p

Je l'avais gardé car il fonctionne encore lol.
Mais là je le prends avec moi juste au cas où :cool:

Voilà pourquoi j'ai eu cette idée dièl l'8obel drrrrr.
==> Hier j'ai allumé mon nouveu tél et j'y ai fait des réglages donc naturellement, j'ai réglé l'alarme de la semaine.
==> Mon ancien tel (l'intermédiaire), est réglé d'office car jusqu'à maintenant c'est celui que j'utilisais.
==> Le très ancien s'est mis à sonner car vu que mon ancien déconne de ouf (à force de le faire tomber) et bien je pensais qu'il ne sonnerai pas. Du coup, j'ai voulu être prévoyante et regarde ce que ça a donné :claque:

L'mouhim, j'espère que je vais pouvoir me débarasser des 2 assez rapidement pour garder juste le jdid :D

Wakha 3lik à khouiyi, ki té d7ak a3liya
T's7abni cloown oula chno ? lol
Ça aurait pu devenir un film d'action seulement ila 9ènt chiyèrt au moins bi chi tilifoune

Je l'avais gardé car il fonctionne encore lol.
Mais là je le prends avec moi juste au cas où

Voilà pourquoi j'ai eu cette idée dièl l'8obel drrrrr.
==> Hier j'ai allumé mon nouveu tél et j'y ai fait des réglages donc naturellement, j'ai réglé l'alarme de la semaine.
==> Mon ancien tel (l'intermédiaire), est réglé d'office car jusqu'à maintenant c'est celui que j'utilisais.
==> Le très ancien s'est mis à sonner car vu que mon ancien déconne de ouf (à force de le faire tomber) et bien je pensais qu'il ne sonnerai pas. Du coup, j'ai voulu être prévoyante et regarde ce que ça a donné

L'mouhim, j'espère que je vais pouvoir me débarasser des 2 assez rapidement pour garder juste le jdid

J'ai imaginé la situation et ça m'a fait rire; je m'en moquerai jamais de la petite princesse de lys :timide:
Bsaha ya lala le nouveau téléphone, t'as acheté quoi finalement? :p

Ghit da7ki m3aha, 8ania

Amine, Allah y7afdak

Bsaha l'iphone SE, 3ajbak?

T'inquiètes, pas besoin de me le dire car 3èrfèk drèyèf ou 8èni m3a rassètèk :p

Amine merci, Allah y 7afdèk té ntèya ;)

Allah y htèk sa7a :cool:
Oui 3jèbni par rapport à l'iphone 7 car au niveau de la taille du tél, c'était ce que je voulais lol.
Le 7 bènliya ki chi vèlisa kbira ==> 8èwili :eek: mdrrrrrr

Retour