Supermerci beaucoup pour ces explications ^_^ J'irai le voir insha'Allah s'il est encore au Kinepolis, vu qu'il est sorti le 16/11
![]()
Ouais il y passe encore c'est sûr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supermerci beaucoup pour ces explications ^_^ J'irai le voir insha'Allah s'il est encore au Kinepolis, vu qu'il est sorti le 16/11
![]()
C vers ou ?Aujourd'hui j'ai vu ce qu'un coin de nature pas loin de chez moi pouvait donner en oeuvre peinte.
À chaque fois que je passais devant, je me suis toujours dit que si un peintre à la Cézanne passait par là, il poserait sûrement son chevalet pour immortaliser ce paysage de la ruralité.
Aujourd'hui en repassant devant, je me suis souvenu que j'avais téléchargé l'apli Prisma cet été, que j'avais complétement zappé et en rentrant chez moi voilà le résultat . Ça a de la gueule quand même. Pour la petite anecdote, la végétation verte au premier plan à gauche, c'est de la khobbiza qui est savoureuse
![]()
C vers ou ?
C marrant je passe près d'un endroit identique je te l'enverrai en photo . Mdr
Pour la première fois depuis des mois (quasiment deux ans en fait), mon corps et mon coeur en panique lol... Je retenterai cette petite session sport.![]()
Ma version quoi lolCa marche, envoie moi ta version prisma qu'on compare![]()
Non lol... Mais je n'avais pas autant poussé mon cardio depuis deux ans.T'as arrété et tu as repris ?
wa 3alaykom assalam,Salam ! ^^
Alors tu as pu te taper quelques microsiestes cette semaine ?![]()
Oh la vilaine (comme je te comprends !)Je faisais une course en rentrant du travail et là que vois-je???? les chocolats Reese's
Pinaiz!!!! j'ai fais la goulue et j'en ai pris bcp![]()
Oh la vilaine (comme je te comprends !)
Tu t'es fait plaisir et c'est le principal !
Quelle aventure !C'est horrible!!!! Je recherchais un type de déodorant bien précis (sans aluminium) que l'on ne retrouve pas dans tout les magasins! Et là!!!! Je tournes dans les rayons et quand j'ai vu cette boite....je me suis dis...."noooooooonnnnn c'est un rêve..........." la foule autour de moi, n'existait pas....je ne voyais que cette boite de chocolat......qui semblait s'illuminer.....plus j'avançais vers elle!!!!
j'étais heureuse looool![]()
Quelle aventure !
A mon avis, je pense que tu as été envoûtée, tu es victime d'un mauvais sort, vas vite faire une roqqya avant la crise de foie![]()
Tu as du apprécié le spectacle...Aujourd'hui, j ai vu le centre commercial où j ai fait mes courses, bondé de monde, ça grouillait de partout comme des mouches... les fêtes de fin d'année, ça rend dingue les gens....
Tu as du apprécié le spectacle...
Ça sonne pareil. Mais peut être pas dans le sud...Tu bigles oula ? Je n ai pas écrit Bandé
Bien que quelqu'un qui bande peut être un spectacle appréciable
Ça sonne pareil. Mais peut être pas dans le sud...
Ça sonne peut-être pareil, mais ça n a pas le même effet sur moi![]()
Bondé appartient aussi au champ lexical de la luxureDans les pratiques SM
![]()
C'est vrai lol mais moi, on me saucissonne pas
Mais faire les courses quand il y a trop de monde, c'est être un peu maso
Il faut seulement être cochonne pour être saucisonnée![]()
Ajd jai vu une caissière au supermarché elle était en surpoids mais qu'est ce qu'elle était belle
Magnifique
J'ai vu des jumeaux dans une poussette. Ils me fixaient du regard et me souriaient! Et l'un des deux me faisait des clins d'oeil et riait aux éclats et moi j'ai un fou rire!
Ils étaient trop craquant, je voulais les croquer!
T attires vraiment les gosses![]()