Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu ce qu'un coin de nature pas loin de chez moi pouvait donner en oeuvre peinte.
À chaque fois que je passais devant, je me suis toujours dit que si un peintre à la Cézanne passait par là, il poserait sûrement son chevalet pour immortaliser ce paysage de la ruralité.
Aujourd'hui en repassant devant, je me suis souvenu que j'avais téléchargé l'apli Prisma cet été, que j'avais complétement zappé et en rentrant chez moi voilà le résultat . Ça a de la gueule quand même :D . Pour la petite anecdote, la végétation verte au premier plan à gauche, c'est de la khobbiza qui est savoureuse :D

Pièces jointes

• IMG_20161212_212205_processed.jpg
    IMG_20161212_212205_processed.jpg
    285.9 KB · Affichages: 20
  • IMG_20161212_212142_processed.jpg
    IMG_20161212_212142_processed.jpg
    325.3 KB · Affichages: 18
Pour la première fois depuis des mois (quasiment deux ans en fait), mon corps et mon coeur en panique lol... Je retenterai cette petite session sport. :love:

Aujourd'hui j'ai vu ce qu'un coin de nature pas loin de chez moi pouvait donner en oeuvre peinte.
À chaque fois que je passais devant, je me suis toujours dit que si un peintre à la Cézanne passait par là, il poserait sûrement son chevalet pour immortaliser ce paysage de la ruralité.
Aujourd'hui en repassant devant, je me suis souvenu que j'avais téléchargé l'apli Prisma cet été, que j'avais complétement zappé et en rentrant chez moi voilà le résultat . Ça a de la gueule quand même :D . Pour la petite anecdote, la végétation verte au premier plan à gauche, c'est de la khobbiza qui est savoureuse :D
C vers ou ?
C marrant je passe près d'un endroit identique je te l'enverrai en photo . Mdr

T'as arrété et tu as repris ?
Non lol... Mais je n'avais pas autant poussé mon cardio depuis deux ans.
En fait, il y a deux ans, je faisais des sessions hyper intenses et après mon corps s'est habitué. Là, j'ai ralenti sur le cardio et j'ai repris une grosse session de 45 minutes sans pause, ça m'a fait remué mon petit coeur, j'ai eu mon premier point de côté depuis deux ans lol.

Oh la vilaine (comme je te comprends !)

Tu t'es fait plaisir et c'est le principal !

C'est horrible!!!! Je recherchais un type de déodorant bien précis (sans aluminium) que l'on ne retrouve pas dans tout les magasins! Et là!!!! Je tournes dans les rayons et quand j'ai vu cette boite....je me suis dis...."noooooooonnnnn c'est un rêve..........." la foule autour de moi, n'existait pas....je ne voyais que cette boite de chocolat......qui semblait s'illuminer.....plus j'avançais vers elle!!!!

j'étais heureuse looool :claque:

C'est horrible!!!! Je recherchais un type de déodorant bien précis (sans aluminium) que l'on ne retrouve pas dans tout les magasins! Et là!!!! Je tournes dans les rayons et quand j'ai vu cette boite....je me suis dis...."noooooooonnnnn c'est un rêve..........." la foule autour de moi, n'existait pas....je ne voyais que cette boite de chocolat......qui semblait s'illuminer.....plus j'avançais vers elle!!!!

j'étais heureuse looool :claque:
Quelle aventure !

A mon avis, je pense que tu as été envoûtée, tu es victime d'un mauvais sort, vas vite faire une roqqya avant la crise de foie :D

Quelle aventure !

A mon avis, je pense que tu as été envoûtée, tu es victime d'un mauvais sort, vas vite faire une roqqya avant la crise de foie :D

C'est un sort que j'accepte avec plaisir :love: Tellement il est plaisant!

Heureusement que ce magasin n'est pas du tout sur les chemins que je prends habituellement...sinon c'est la fin pour moi lol

Aujourd'hui j'ai vu un conteur qui par le pouvoir des mots, a donné du bonheur à des adultes malades. J'ai vu une musicothérapeute qui par l'apprentissage des percussions , a fait naître une passion chez un homme qui souffrait de ne plus en avoir. J'ai vu une danseuse qui par les mouvements de son corps provoquait des émotions vibrantes à des personnes paralysées. Merci à ces héros du quotidien.

Retour