Aujourd'hui j'ai vu un jeune homme voulant me copier en faisant la "sirène" en mode "driver"
dièl le dimanche
==> Je voulais lui dire, mé jètsh m3èk à l'm8ibil mais je veux bien te montrer comment on doit s'y prendre lol
Bref, pour ne pas être longue, la seule chose qu'il faut retenir, c'est que nédèmtou
3lèsh bra y dir8a liya èna
Wéritou la manière dont il faut agir car pour se permettre de réaliser ce genre d'action, il faut une certaine aisance fi la conduite mais aussi beaucoup d'élégance car c'est super moche d'avoir une conduite agressive lol.
Kènt barra n'guoulli8 : "wa fine dèrti la fluidité à khouya ?".
Du coup, en 2-2, je lui ai montré qui sait l'patronna dièl la route non mais oh, il ne connait pas M2F oula chno ?
==> "Et oui à wlidi, avant de vouloir te mesurer à moi : fais en sorte d'être à la hauteur"
L'mouhim, il faut savoir qu'il n'en est pas resté là car je pense qu'il doit "taffer" pas loin de mon taf
Du coup, tbè3ni tèl khédméti et comme j'étais en arret pour ouvrir le portail bi le badge dièli, il s'est arrêté à côté.
==> Guèl liya : "mé 3èndi mèn t'ssèlèk : tu m'as eu
sur ce coup là" mdr
Je lui ai dit, "sans rancunes : tu feras mieux la prochaine fois in sha Allah"

J'étais à 2 doigts de lui sortir : "maintenant que tu sais qui je suis, tu me dois le respect donc la prochaine fois,
tu baisses les yeux quand tu croiseras mon chemin"
Je vais faire comme dans les émissions où ils précisent qu'il ne faut surtout pas tenter de réaliser ce qui suit (dans cette situation, cela concerne ce qui a pu se passer) car ce genre d'action a été effectué par
des professionnels 
==> Wallah je suis morte de rire de ce que je viens d'écrire

n'y prêtez pas attention surtout mdrrrr