Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Un film sur YouTube, un film qui se passe après une guerre nucléaire, il y a quelques survivants qui vivent dans des caves et des soldats ennemis qui se baladent en voiture, personne ne porte de protection, aucun dégât dehors, autrement dit, un beau navet.
On ferait mieux avec juste les caméras des téléphones, la belle blague.:p

@Mims
J'ai vu un petit livre trop mignon qui reprend les musiques du Casse-Noisette de Tchaïkovski pour enfant.

J'ai trouvé ça adorable :mignon:. Je l'ai pris pour ma petite nièce.

@Mims
J'ai vu un petit livre trop mignon qui reprend les musiques du Casse-Noisette de Tchaïkovski pour enfant.

J'ai trouvé ça adorable :mignon:. Je l'ai pris pour ma petite nièce.

C'est un trés joli cadeau. C'est comme cela que j'ai été initié au plaisir de la lecture quand j'étais tout jeune, j'ai appris à lire grâce à un livre des contes de Perrault qui était accompagné d'une cassette sur laquelle le narrateur était accompagné de grands morceaux de musique classique. Ça m'a marqué et ce cadeau marquera sûrement ta petite nièce .

C'est un trés joli cadeau. C'est comme cela que j'ai été initié au plaisir de la lecture quand j'étais tout jeune, j'ai appris à lire grâce à un livre des contes de Perrault qui était accompagné d'une cassette sur laquelle le narrateur était accompagné de grands morceaux de musique classique. Ça m'a marqué et ce cadeau marquera sûrement ta petite nièce .
Oui j'aime bien leur offrir des livres. J'ai pris un beau livre illustré de Pirates pour mon petit neveu aussi. ça développe l'imaginaire :mignon:.

Ahaha pareil que toi, je lisais tous les contes qui me tombaient sous la main, à la bibliothèque, il y avait un rayon entier de contes étrangers, qu'est-ce que j'ai pu y passer des heures :love:.

Dernière modification par un modérateur:

Pièces jointes

• 15644893_10211642044429521_1672608357_n.jpg
    15644893_10211642044429521_1672608357_n.jpg
    19.7 KB · Affichages: 16
  • 15554843_10211642024509023_522275276_n.jpg
    15554843_10211642024509023_522275276_n.jpg
    30.2 KB · Affichages: 15
Un épisode de "Chica Vampiro" et je trouve ça pour des petits et même pour les "grands"

Ahhhh merci parce que limite on me prend pour une folle quand je le dis

J'adore la série " Chica Vampiro " c'est drôle, pas sanglant, ça change des autres films et séries avec des vampires.:love:
Je me demande bien ce que vous pouvez ne pas aimer dans cette série.:confused:

Ahhhh merci parce que limite on me prend pour une folle quand je le dis :claque:

Je trouve cette série trop "démonstrative". On a été élevé avec la télécommande dans la main afin de pouvoir être prêt à changer de chaîne dès qu'une publicité ou un film était chelou...:D.C'est resté et franchement, je m'en porte pas plus mal. Même quand je suis seule je zappe, ça me met de suite mal à l'aise :stop:

J'adore la série " Chica Vampiro " c'est drôle, pas sanglant, ça change des autres films et séries avec des vampires.:love:
Je me demande bien ce que vous pouvez ne pas aimer dans cette série.:confused:

Je regarde uniquement lorsqu'il y a mon neveu étant donné que l'on met gulli pour lui. Ça me choque de voir dans une série pour enfants/ados un couple d'ado qui s'embrasse à longueur de journée, la 7ya la 7achma. C'est donner le mauvais exemple pour moi. Ça insiste à reproduire les mêmes schémas au lieu de laisser les enfants garder leur part d'innocence.
Nous sommes matraqués à longueur de journée par des publicités explicites, par des comportements trop portés sur "la chose" et c'est malsain à mon sens.

Je regarde uniquement lorsqu'il y a mon neveu étant donné que l'on met gulli pour lui. Ça me choque de voir dans une série pour enfants/ados un couple d'ado qui s'embrasse à longueur de journée, la 7ya la 7achma. C'est donner le mauvais exemple pour moi. Ça insiste à reproduire les mêmes schémas au lieu de laisser les enfants garder leur part d'innocence.
Nous sommes matraqués à longueur de journée par des publicités explicites, par des comportements trop portés sur "la chose" et c'est malsain à mon sens.
J'ai vu l'intégralité des épisodes, alors parler de bisous à longueur de journée, là je ne vois pas où tu as pu voir ça en tout cas pas dans cette série.
Pas de geste déplacés, ni de nu, ni autre chose, par contre ils parlent de mariages.

Aujourd'hui j'ai vu un jeune homme voulant me copier en faisant la "sirène" en mode "driver" dièl le dimanche :eek:
==> Je voulais lui dire, mé jètsh m3èk à l'm8ibil mais je veux bien te montrer comment on doit s'y prendre lol

Bref, pour ne pas être longue, la seule chose qu'il faut retenir, c'est que nédèmtou 3lèsh bra y dir8a liya èna :p
Wéritou la manière dont il faut agir car pour se permettre de réaliser ce genre d'action, il faut une certaine aisance fi la conduite mais aussi beaucoup d'élégance car c'est super moche d'avoir une conduite agressive lol.
Kènt barra n'guoulli8 : "wa fine dèrti la fluidité à khouya ?".

Du coup, en 2-2, je lui ai montré qui sait l'patronna dièl la route :timide: non mais oh, il ne connait pas M2F oula chno ? :confused:
==> "Et oui à wlidi, avant de vouloir te mesurer à moi : fais en sorte d'être à la hauteur" :p

L'mouhim, il faut savoir qu'il n'en est pas resté là car je pense qu'il doit "taffer" pas loin de mon taf
Du coup, tbè3ni tèl khédméti et comme j'étais en arret pour ouvrir le portail bi le badge dièli, il s'est arrêté à côté.
==> Guèl liya : "mé 3èndi mèn t'ssèlèk : tu m'as eu sur ce coup là" mdr
Je lui ai dit, "sans rancunes : tu feras mieux la prochaine fois in sha Allah" :p
J'étais à 2 doigts de lui sortir : "maintenant que tu sais qui je suis, tu me dois le respect donc la prochaine fois, tu baisses les yeux quand tu croiseras mon chemin" :D

Je vais faire comme dans les émissions où ils précisent qu'il ne faut surtout pas tenter de réaliser ce qui suit (dans cette situation, cela concerne ce qui a pu se passer) car ce genre d'action a été effectué par des professionnels :p
==> Wallah je suis morte de rire de ce que je viens d'écrire :claque: n'y prêtez pas attention surtout mdrrrr

Tu lui as fait le remake de Starsky et Hutch :D
Aujourd'hui j'ai vu un jeune homme voulant me copier en faisant la "sirène" en mode "driver" dièl le dimanche
==> Je voulais lui dire, mé jètsh m3èk à l'm8ibil mais je veux bien te montrer comment on doit s'y prendre lol

Bref, pour ne pas être longue, la seule chose qu'il faut retenir, c'est que nédèmtou 3lèsh bra y dir8a liya èna
Wéritou la manière dont il faut agir car pour se permettre de réaliser ce genre d'action, il faut une certaine aisance fi la conduite mais aussi beaucoup d'élégance car c'est super moche d'avoir une conduite agressive lol.
Kènt barra n'guoulli8 : "wa fine dèrti la fluidité à khouya ?".

Du coup, en 2-2, je lui ai montré qui sait l'patronna dièl la route non mais oh, il ne connait pas M2F oula chno ?
==> "Et oui à wlidi, avant de vouloir te mesurer à moi : fais en sorte d'être à la hauteur"

L'mouhim, il faut savoir qu'il n'en est pas resté là car je pense qu'il doit "taffer" pas loin de mon taf
Du coup, tbè3ni tèl khédméti et comme j'étais en arret pour ouvrir le portail bi le badge dièli, il s'est arrêté à côté.
==> Guèl liya : "mé 3èndi mèn t'ssèlèk : tu m'as eu sur ce coup là" mdr
Je lui ai dit, "sans rancunes : tu feras mieux la prochaine fois in sha Allah" :p
J'étais à 2 doigts de lui sortir : "maintenant que tu sais qui je suis, tu me dois le respect donc la prochaine fois, tu baisses les yeux quand tu croiseras mon chemin" :D

Je vais faire comme dans les émissions où ils précisent qu'il ne faut surtout pas tenter de réaliser ce qui suit (dans cette situation, cela concerne ce qui a pu se passer) car ce genre d'action a été effectué par des professionnels :p
==> Wallah je suis morte de rire de ce que je viens d'écrire :claque: n'y prêtez pas attention surtout mdrrrr

@Romantika ==> :eek:
On vient de me retirer mon message pour motif : "L'abus de smileys est dangereux pour la santé" :D
J'aimerai bien savoir qui en est l'auteur car je ne pense pas que ça vient de Bladi lol
Là j'ai mis un "lol" en fin de phrase car khèyfa y jriw 3liya mèn 8nèya. Ho et puis hein ==> :p

Je trouve cette série trop "démonstrative". On a été élevé avec la télécommande dans la main afin de pouvoir être prêt à changer de chaîne dès qu'une publicité ou un film était chelou...C'est resté et franchement, je m'en porte pas plus mal. Même quand je suis seule je zappe, ça me met de suite mal à l'aise :stop:

Rhoo punaise, à chaque fois qu'il y a mon père avec nous, on est presque en transe, on devient champion du zapping lol

Par contre quand je suis seule...:D

Rhoo punaise, à chaque fois qu'il y a mon père avec nous, on est presque en transe, on devient champion du zapping lol

Par contre quand je suis seule...

mdr
tu m'as fait pensé au jour où j'ai osé regarder la scène coquine de Dirty Dancing mdrrrrrr
j'étais justement seule chez moi, donc je regarde :D
jme suis dit "tout ça pour ça"
ptdrrr ça durait 2 secondes, et nous on zappait pendant 5 minutes :bizarre:

@NoWay14 @marokaine2frans Sorry
J ai eu le message "trop de Smiley c'est pas bon pour la santé"

PS: @Bladi n était pas en ligne, c'est un modérateur qui est invisible, qui a supprimé nos messages....
T'inquiètes, c'est rien ;)

Je suis sûre que ça n'est pas Bladi car ça n'est pas son style de réagir de la sorte (en soum-soum)
Pour avoir mis ce motif : "L'abus de smileys est dangereux pour la santé"
==> Le modo qu'il l'a fait a sûrement voulu nous faire une blague :D
Et si c'est le cas, c'est réussi car en lisant ça : mète bi da7k :p

"Super" modo l'invisible ==> une spéciale cace-dédi pour toi ==> nananananèreuuuuu :p:p:p:p:p:p:p

mdr
tu m'as fait pensé au jour où j'ai osé regarder la scène coquine de Dirty Dancing mdrrrrrr
j'étais justement seule chez moi, donc je regarde :D
jme suis dit "tout ça pour ça"
ptdrrr ça durait 2 secondes, et nous on zappait pendant 5 minutes

Ahahaha tu m'as tué!
C'est vrai qu'on est tous un peu curieux lol
Limite tu as peur que quelqu'un débarque et te voit en flagrant délit mdr
Et là tu te dis "c'est tout" tu es presque déçue qu'il n'y a pas plus croustillant à se mettre sous la dent :D

Ouais mais avec le daron il faut même zapper tout le film si tu veux mon avis mdr

Aujourd'hui j'ai vu un Pompon maker, un outil en plastique pour faire des pompons. Le nom me fait bien délirer. Il existe des pompons makers de toutes tailles. Les amateurs de couture doivent connaître pour les bonnets, moi je découvre.

Retour