Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Cet email de la part d'une chef d'equipe au travail.
Elle est cute ^^

Bon matin tout le monde,
Comme il me reste quelques minutes avant la fin de notre journée, je tenais à vous offrir mes meilleurs vœux pour le temps des Fêtes. Peu importe vos croyances, cette période devrait être un moment de réjouissance et de partage avec ceux que vous aimez. Ne vous retenez pas de faire un sourire à toutes personnes que vous croiserez…beaucoup en ont besoin. Je remercie la vie de vous avoir mis sur mon chemin et je tiens à chacun de vous. Je vous demande donc d'être très prudents et j'ai hâte de revoir vos bouilles à mon retour au bureau en début de 2017. Je vous souhaite, la santé et surtout d'apprécier ce que vous avez déjà. N'oubliez pas que vous êtes la meilleure personne qui peut prendre soin de vous.

Aujourd'hui, je me suis vu
J ai coiffé mes cheveux en mode lâchés, une mèche de devant jetée en mode négligé sur le côté, un petit rouge à lèvre et j ai eu la révélation, je me suis mirée pendant une minute et hop, j ai tout attaché, foulard etc. Ca ne dure jamais avec Moi:fou:

Aujourd'hui j'ai vu Vaiana, le dernier Disney.

Graphiquement c'est vraiment impressionnant!

Niveau intrigue, c'est pas mal mais l'aspect limite religieux de la quête de l'héroïne m'a un peu dérangé pour des enfants en bas âge... sinon très bien!

Aujourd'hui j'ai vu mon voisin d'une quarantaine d'année, tester son nouveau drône en pleine rue, il a sûrement eu à Noel. 10 minutes aprés, c'était un gamin qui s'amusait avec sa voiture télécommandée dans la même rue. 2 générations différentes, un trait d'union: le jeu.

Aujourd'hui j'ai passé une journée agréable ; j'ai vu entre autres un quartier villa qui ressemble aux maisons des USA dans despirate housewives ; un jour p-e je m'y rendrai ; toutefois quand je regarde mes séries coréennes je me dis que je dois commencer par un voyage en Corée du Sud :love: fine ma kan l'important est de voyager

Bonne année les floups :mignon:

Aujourd'hui j'ai vu mon voisin d'une quarantaine d'année, tester son nouveau drône en pleine rue, il a sûrement eu à Noel. 10 minutes aprés, c'était un gamin qui s'amusait avec sa voiture télécommandée dans la même rue. 2 générations différentes, un trait d'union: le jeu.
Et toi tu ne joues pas? :D

C'est pas pareil, une non voilée si elle fait ou pas la bise ben ça choque pas. Imagine deux secondes une nonne rouler une pelle ..........tu trouveras ça normal ?
C'est possible, les nonnes ne font pas toutes " vœux " de chasteté et même celles qui le font c'est pas dès le début mais après des mois voir des années, les nonnes peuvent s'amuser.
Comme le rappelle la campagne photo pour la prévention du cancer des seins, avec la vrai très jolie nonne au décolleté ......:love:, les nonnes sont des femmes, pas des robots.

C'est possible, les nonnes ne font pas toutes " vœux " de chasteté et même celles qui le font c'est pas dès le début mais après des mois voir des années, les nonnes peuvent s'amuser.
Comme le rappelle la campagne photo pour la prévention du cancer des seins, avec la vrai très jolie nonne au décolleté ......, les nonnes sont des femmes, pas des robots.
Si les nonnes aussi s'amusent ben je reste bouche bée où va le monde :(:D

Si les nonnes aussi s'amusent ben je reste bouche bée où va le monde :(:D
Les nonnes et les moines, c'est particulier, d'abord tu es " moine novice ", puis " moine " de base jusqu'à devenir un/une supérieur.
Beaucoup de " moines novices " ne deviennent jamais " moine ", c'est souvent un refuge, une transition dans leurs vies.
Les " vœux " prononcés sont un choix personnel, souvent liés au passé de la personne, ou un vœu collectif par exemple celui de certains groupe c'est le silence ", ils ne parlent plus, chacun peut décider de 1 ou plusieurs vœux.
Le silence, la chasteté, l'abstinence alcoolique, la restriction alimentaire, la pauvreté, les soins aux malades ..............
Les moines et les nonnes ont des périodes, des droits de sortir, libéré(e)s de leur obligations pendant un certain temps comme dans l'armée, une façon pour eux de ne pas craquer et aussi de tester leur volonté, ce n'est pas parce que tu as le droit que tu vas faire n'importe quoi une fois dehors.

Retour