Hamdoullilah. ...juste faire les bons choix ...même si certains ont était loupé.Il ne faut pas, la peur est mauvaise conseillère
Twakli 3la allah ou matkhafich, Rabii kbir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullilah. ...juste faire les bons choix ...même si certains ont était loupé.Il ne faut pas, la peur est mauvaise conseillère
Twakli 3la allah ou matkhafich, Rabii kbir
Tu na pas besoin de les regarder. ..Hhhhhh, le problème, c est que je ne regarde jamais les hommes, wallah
Tu les feras bi idnilah et on commet tous des erreurs, va de l avant, vis ta vie ma chérieHamdoullilah. ...juste faire les bons choix ...même si certains ont était loupé.
Ahcen hanya, ach ndir bihoum hhhhhhTu na pas besoin de les regarder. ..
HamdoullilahTu les feras bi idnilah et on commet tous des erreurs, va de l avant, vis ta vie ma chérie
Alhamdolilah, allah ikhelik dima farhana ou ikamal 3lik bi lkheirHamdoullilah
Je la vis...beaucoup de personnes autour de moi formibabllllllle![]()
Barrakallah oufikAlhamdolilah, allah ikhelik dima farhana ou ikamal 3lik bi lkheir
Fais en sorte de toujours garder ces personnes formidables auprès de toi, c est si rare à notre époque
Amine si Dieu veut bien se pencher sur mon cas mais je pense qu Il ne va pas tarder à le faire, ya RabiiBarrakallah oufik
J'y compte bien les garder ...
À toi aussi le meilleur inchaalah
Koulchi kr3b 3nd AllahAmine si Dieu veut bien se pencher sur mon cas mais je pense qu Il ne va pas tarder à le faire, ya Rabii
Oh que oui et à quî le dis tu, j ai une patience à toutes épreuves, heureusement pour moiKoulchi kr3b 3nd Allah
Chaque chose arrive quand cela doit arriver![]()
Bah si vous voulez je peut poster sur HDC ...Mais les faces et moi sa ne le fait pas trop !!
Et qu est ce qu il y a d étonnant ?Aujourd'hui, j'ai vu une voilée se taper la bise au coach![]()
A ton avis ? pourquoi elle porte le voile ?Et qu est ce qu il y a d étonnant ?
Pour faire bien, nonA ton avis ? pourquoi elle porte le voile ?
Comme on peut être non voilé et ne pas faire la biseA ton avis ? pourquoi elle porte le voile ?
Hhhh, merci ma chérieComme on peut être non voilé et ne pas faire la bise
Ben nonPour faire bien, nonou alors parce que c est à la mode, beaucoup d éventualités
Je rigolais juste, j avais bien comprisBen non
Pour moi une voilée si elle porte le voile c'est pour que les hommes ne voient pas ses cheveux et d'éviter tout contact ......
Il aller avoir une attaque meskine .Je rigolais juste, j avais bien compris
Il y en a qui prennent tout au premier degré, msakenIl aller avoir une attaque meskine .
C'est pas pareil, une non voilée si elle fait ou pas la bise ben ça choque pas. Imagine deux secondes une nonne rouler une pelle ..........tu trouveras ça normal ?Comme on peut être non voilé et ne pas faire la bise
Je te taquine ..C'est pas pareil, une non voilée si elle fait ou pas la bise ben ça choque pas. Imagine deux secondes une nonne rouler une pelle ..........tu trouveras ça normal ?
Tu n as pas dit rouler une pelle, tu as juste dit bise, c est pas pareilC'est pas pareil, une non voilée si elle fait ou pas la bise ben ça choque pas. Imagine deux secondes une nonne rouler une pelle ..........tu trouveras ça normal ?
Ben oui j'ai dit rouler une pelle pour souligner l'anormalité de l'acte , c'est un exempleTu n as pas dit rouler une pelle, tu as juste dit bise, c est pas pareil
Et toi tu ne joues pas?Aujourd'hui j'ai vu mon voisin d'une quarantaine d'année, tester son nouveau drône en pleine rue, il a sûrement eu à Noel. 10 minutes aprés, c'était un gamin qui s'amusait avec sa voiture télécommandée dans la même rue. 2 générations différentes, un trait d'union: le jeu.
Et toi tu ne joues pas?![]()
C'est possible, les nonnes ne font pas toutes " vœux " de chasteté et même celles qui le font c'est pas dès le début mais après des mois voir des années, les nonnes peuvent s'amuser.C'est pas pareil, une non voilée si elle fait ou pas la bise ben ça choque pas. Imagine deux secondes une nonne rouler une pelle ..........tu trouveras ça normal ?
Si les nonnes aussi s'amusent ben je reste bouche bée où va le mondeC'est possible, les nonnes ne font pas toutes " vœux " de chasteté et même celles qui le font c'est pas dès le début mais après des mois voir des années, les nonnes peuvent s'amuser.
Comme le rappelle la campagne photo pour la prévention du cancer des seins, avec la vrai très jolie nonne au décolleté ......, les nonnes sont des femmes, pas des robots.
Les nonnes et les moines, c'est particulier, d'abord tu es " moine novice ", puis " moine " de base jusqu'à devenir un/une supérieur.Si les nonnes aussi s'amusent ben je reste bouche bée où va le monde![]()