zeytouna
VIB
Lol non. Je m'en tape, juste trouve ça chelou d'avoir si peu de pudeur lol surtout face à des employés
C'est pas comme si c'était un pote lol
Ils sont souvent comme ça les gens au Québec?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non. Je m'en tape, juste trouve ça chelou d'avoir si peu de pudeur lol surtout face à des employés
C'est pas comme si c'était un pote lol
Ils sont souvent comme ça les gens au Québec?![]()
Pas vraiment. Du moins ni plus ni moins qu'en France.
C'est toujours comme ça dans les salles de sport. Mais la c'est une salle de sport au travail quoi![]()
Ah ouais vous êtes comme ça en salle de sport?
Bah oui au travail, une tenue décente est exigée en principe
Moi non merci. Jme douche chez moi. ^^
Il n'y a pas de cabines individuelles?
Même s'il y en a.
Les douches publique ça me dégoûté![]()
J'ai assister à la fin d'une histoire![]()
Salam madasalam
la neige.. .
Salam mada
Comment tu va avec ta petite famille?
Il neige chez toi?
aleykom salam
ça va merci et pour toi?
oui un peu, je viens de voir par la fenêtre, de la neige sur les toits!^^
et chez toi?
Hamdolilah tout va bien!
Hamdolilah tout va bien!
Non il fait froid mais pas de neige a l'horizon...
Hi bein en plus elle tiens bien, c'est les gosses qu'ils vont etre content
salam
hamdoulillah!
ça va peut être venir! lol
oui! moi j'aime pas trop car c'est trop glissant! lool
heeeeeeeeeeee le parc de ma jeunesse
Vous êtes voisinsheeeeeeeeeeee le parc de ma jeunesse![]()
peut-etreVous êtes voisins?
C'est sa la bonne nouvelle ?157732 De la levure halal. Je n'avais jamais fait attention à ce label, ça surprend sur de la levure. Selon Google, ce serait parce que des émulsifiants d'origine animale serait utilisée dans les autres levures.
C'est sa la bonne nouvelle ?
Aujourd'hui j'ai vu, mon visage dans le miroir au réveil, et bien, j'ai eu une petite frayeur.
Ahahahahahhaha....Bah ça va alors lol
Moi quand je me regarde dans le miroir, je me dis "oh non encore cette tête"![]()
Ahahahahahhaha....![]()
C'est étrange comme phénomène d'être lassée de voir sa tête. tu es aussi lassée de voir celle de tes proches, ou pas ?Mdr du coup je me regarde très peu dans la glace et puis là, ma tête me manque au moins
C'est bizarre mais c'est vrai![]()
C'est étrange comme phénomène d'être lassée de voir sa tête. tu es aussi lassée de voir celle de tes proches, ou pas ?
Je me regarde assez peu, je t'avoue, du coup, pas le temps de me lasser de moi-même mdr.Ah bon tu t'es jamais lassée de voir ta tête?
Lol je me suis jamais faite cette réflexion pour mes proches...mais on peut se lasser de celle de nos collègues ou camarades etc
Je me regarde assez peu, je t'avoue, du coup, pas le temps de me lasser de moi-même mdr.
Rapidement le matin car j'ai pas le choix, je vérifie que mes cheveux sont en place, si j'ai mis du RAL, et c'est tout lol...Ah bah tu vois
C'est quoi pour toi "assez peu"?
Rapidement le matin car j'ai pas le choix, je vérifie que mes cheveux sont en place, si j'ai mis du RAL, et c'est tout lol...
Il vaut mieux, e tant que maniaque de la perfection, je vais voir un bouton ou une connerie et je vais psychoter, alors j'adopte la stratégie de l'évitement.Ok ok lol d'accord c'est peu![]()
Il vaut mieux, e tant que maniaque de la perfection, je vais voir un bouton ou une connerie et je vais psychoter, alors j'adopte la stratégie de l'évitement.