Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
nti 7achamouyia?: P o ki darti fach taya7ti8a madarouch bik nass?
ana waj8i 9asse7, Allah ystar hahahahaha
malna ba9ine sghar : P

Hahahahahaha raki khatar nit : D

dakchi nit : smiley ok, cool:
Wallah à khouya lé 7èchoumiya dièl béssa7 :D
==> Mé béynèsh fiya mais en me connaissant, tu t'en rends vite compte :p
Méli téyè7t la bouteille, bnèdem kènou chwiya b3id méni donc ni vu ni connu mdrrrrrr mais rassure toi, je suis partie prévenir mwèlline l'accueil bèsh y sèftoiu la femme de ménage t'7èyèd la bêtise que j'ai faite comme ça les gens mé y zalguoush lol.

Ra7na ba9ine sghar parce que gulibna mé chi chèrèf mdrrrrrr

Khassèk un petit massage au niveau du cuir chevelu bèsh yalla yalla rassèk y wéli moins 9assè7 :D

Oui je sais que je suis une petite fofolle lol

Trop timide pour apparaitre de loin, de dos, et a contre-jours ?

ouais t'es vraiment timide mdr
tu me comprends : D

à vrai dire, je ne mettrai pas une photo personnelle par ici, je n'aime pas les préjugés des gens, je préfère que seuls nos esprits conversent, aucune forme physique qui alimenterait nos imaginations sur le comment de l'autre.

et je reste un beaugosssssss !!!!!! : D

Dernière édition:
Wallah à khouya lé 7èchoumiya dièl béssa7 :D
==> Mé béynèsh fiya mais en me connaissant, tu t'en rends vite compte :p
Méli téyè7t la bouteille, bnèdem kènou chwiya b3id méni donc ni vu ni connu mdrrrrrr mais rassure toi, je suis partie prévenir mwèlline l'accueil bèsh y sèftoiu la femme de ménage t'7èyèd la bêtise que j'ai faite comme ça les gens mé y zalguoush lol.

Ra7na ba9ine sghar parce que gulibna mé chi chèrèf mdrrrrrr

Khassèk un petit massage au niveau du cuir chevelu bèsh yalla yalla rassèk y wéli moins 9assè7 :D

Oui je sais que je suis une petite fofolle lol
rah l7choumia meziana : P

Iwa labass, 3andak z8ar, kon kanou 7dak nass o kolchi bda ykhanzar, 8adik li s3iba hahahahaha wakha lwa7ad y7anzaz fik, 7anzi fih o siri wat9a man rassek ptdr

wa nit rah l'esprit li kayb9a sghir ama l3mar yamat kaydouzou ; Allah ykhali lina s7i7tna : P

makaynfa3ch l massage f 8adchi : P

zidini 3lik, Allah yjib lina chi 39al

rah l7choumia meziana : P

Iwa labass, 3andak z8ar, kon kanou 7dak nass o kolchi bda ykhanzar, 8adik li s3iba hahahahaha wakha lwa7ad y7anzaz fik, 7anzi fih o siri wat9a man rassek ptdr

wa nit rah l'esprit li kayb9a sghir ama l3mar yamat kaydouzou ; Allah ykhali lina s7i7tna : P

makaynfa3ch l massage f 8adchi : P

zidini 3lik, Allah yjib lina chi 39al
Bon alors tant mieux lol

Justement, fi sèyf, en faisant tomber l'9ar3a dièl l'monada, t'falgu3ète fi une cliente :D
Daria zrèbt 3li8a en m'excusant donc sartète t'khanzire dièl8a ou dèrèt l'hypocrite m3èya alors que bèyna 3li8a kènèt méf9ossa :p
Mais dit toi que 3amert li8a sa jellaba : elle en avait partout comme si elle s'était fait pipi dessus par derrière :claque: mdrrrrrr.

Ènèya à khouiyi mé chi mèn 8èdouk les personnes li ki khanzrou donc wakha y khanzrou fiya, n'khali8oum fi khariétoum car en se comportant de la sorte mé y kounou gheir chèmin8a :D

8èdchi li kèyne à l'9rimisse : lorsque le cœur mé fi8 té seûm ki koun ba9i jeune car comme tu l'as dit l'3èmette s'enchaine à une vitesse grand "V". Amine ya rabbi l'3èlèmine : Allah y guèd lina sa7étna m3a l'3mar dièlna :cool:

Iwa trouve toi un autre moyen pour que ta tête t'koun moins 9ass8a :p

Mdrrrrrrr wala8ila

Bon alors tant mieux lol

Justement, fi sèyf, en faisant tomber l'9ar3a dièl l'monada, t'falgu3ète fi une cliente :D
Daria zrèbt 3li8a en m'excusant donc sartète t'khanzire dièl8a ou dèrèt l'hypocrite m3èya alors que bèyna 3li8a kènèt méf9ossa :p
Mais dit toi que 3amert li8a sa jellaba : elle en avait partout comme si elle s'était fait pipi dessus par derrière :claque: mdrrrrrr.

Ènèya à khouiyi mé chi mèn 8èdouk les personnes li ki khanzrou donc wakha y khanzrou fiya, n'khali8oum fi khariétoum car en se comportant de la sorte mé y kounou gheir chèmin8a :D

8èdchi li kèyne à l'9rimisse : lorsque le cœur mé fi8 té seûm ki koun ba9i jeune car comme tu l'as dit l'3èmette s'enchaine à une vitesse grand "V". Amine ya rabbi l'3èlèmine : Allah y guèd lina sa7étna m3a l'3mar dièlna :cool:

Iwa trouve toi un autre moyen pour que ta tête t'koun moins 9ass8a :p

Mdrrrrrrr wala8ila

La pauvre ! elle a dû être très en colère mais tu sais que quand on ne montre pas notre colère c'est louable, c'est un acte de bienfaisance. Tu connais le verset "qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants - " Parfois, c'est mieux de ne pas montrer sa colère et la maitriser ; )

hahahahahaha et comme on dit : chacun supporte l'odeur de sa m.erdre : P

Amine ! o ykhali lghalb dima byad : )

njarbou vaseline f rass mat3arfi yrtab chiwa

La pauvre ! elle a dû être très en colère mais tu sais que quand on ne montre pas notre colère c'est louable, c'est un acte de bienfaisance. Tu connais le verset "qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants - " Parfois, c'est mieux de ne pas montrer sa colère et la maitriser ; )

hahahahahaha et comme on dit : chacun supporte l'odeur de sa m.erdre : P

Amine ! o ykhali lghalb dima byad : )

njarbou vaseline f rass mat3arfi yrtab chiwa
Wallah té p'kat fiya meskina :D
Yalla kènète nèwiya 3la khzit bèsh t'rawète walakine le fait de lui avoir dit "pardon" : 7échmète ou séktète :p
Très beau verset :cool: effectivement, il faut savoir se maîtriser :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr yè33333333333 à khouiyi, ènèya je suis fleur de lys donc je ne vais pas aux toilettes :p

Merci mon petit Arijj, Allah y khali8 lina byad èna ou yèk :cool:

8èwili 3la l'm8ibile mdrrrrrr, je pense que le massage dont je t'ai parlé sera le mieux adapté lol
Ila bréti t'ratbi8 : dé8nou bi zit l'3oud :D

Wallah té p'kat fiya meskina :D
Yalla kènète nèwiya 3la khzit bèsh t'rawète walakine le fait de lui avoir dit "pardon" : 7échmète ou séktète :p
Très beau verset :cool: effectivement, il faut savoir se maîtriser :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr yè33333333333 à khouiyi, ènèya je suis fleur de lys donc je ne vais pas aux toilettes :p

Merci mon petit Arijj, Allah y khali8 lina byad èna ou yèk :cool:

8èwili 3la l'm8ibile mdrrrrrr, je pense que le massage dont je t'ai parlé sera le mieux adapté lol
Ila bréti t'ratbi8 : dé8nou bi zit l'3oud :D
l7achma zina o lhamdolilah li ba9i nass kay7achmou o y7tarmo : P

Hahahahahahaha toi tu es unique : D

Amine a khti : P

Hahahahaha wakha a lala ndirou ta zit argan : D

l7achma zina o lhamdolilah li ba9i nass kay7achmou o y7tarmo : P

Hahahahahahaha toi tu es unique : D

Amine a khti : P

Hahahahaha wakha a lala ndirou ta zit argan : D
8èdchi li kèyne à khouiyi : tu as tout dit :cool:
==> 3ziz 3liya nèss li ki 7échmou ou li ki 7tarmou 3ibadallah ;)

:timide:

Amine :cool:

Ra n'khaltou guè3 l'ziouta bèsh n'choufou inè8ouwa li ki rattèb le mieux rwéssèk :p

J'ai vue un petit vieux à l'hôpital pendant 3h attendais que l'ambulance vienne le chercher !!! Il était dépité! déprimer ! Seul !! Même en ayant 3 enfants habitable dans la même ville que lui ...

Alarmant :(

Aujourd'hui, j'ai vu une cxxxxxx se faire dézinguer (sens figuré du terme) et ça m'a pas fait plaisir, serait-ce la sagesse ??))

Aujourd'hui j'ai vu un conducteur enragé, il s'est trompé de rue et a voulu faire demi-tour mais j'étais derrière lui et je bloquais le passage, il s'attendait que je le lui cède mais avec qui il est tombé (m3amwn ta7, ach da8 ydir fiha wa3ar) :D quand j'ai le temps de patienter, je fais semblant de ne pas savoir ce qu'il faut faire, ce n'était pas de ma faute, enfin... Il a Zdah la voiture avec le trottoir et a trouvé un moyen de tourner en accélérant au max au premier.

:D

Oula, c flippant ce concept :eek:
Par contre ça doit être pratique, les gens doivent avoir un compte client, ils vont voir le barman, demandent à boire et montrent leur code barre client, leur compte est débité direct, pas besoin de porte monnaie ni de carte bancaire ou autre chose.
On se croirait dans un film, mais il faudrait qu'ils sécurisent ça, un code barre ça peut se copier, un truc à se trouver à découvert.

Aujourd'hui j'ai vu un conducteur enragé, il s'est trompé de rue et a voulu faire demi-tour mais j'étais derrière lui et je bloquais le passage, il s'attendait que je le lui cède mais avec qui il est tombé (m3amwn ta7, ach da8 ydir fiha wa3ar) :D quand j'ai le temps de patienter, je fais semblant de ne pas savoir ce qu'il faut faire, ce n'était pas de ma faute, enfin... Il a Zdah la voiture avec le trottoir et a trouvé un moyen de tourner en accélérant au max au premier.
Mssimima avec ta tête :D (traduis)

Tu as vu une méchante dame se faire frapper tu veux dire?

Faut pas pousser, ce n'était pas une scène de violence physique, c'est juste une nana hypra imbue de sa personne qui a été mise en difficulté....ce spectacle aurait pu emporter ma satisfaction en d'autres temps, là j'ai assisté à la scène sans ressentir aucune émotion de ce type...elle ne m'a fait de la peine non plus....

Un type supeeeer étrange. Tout à coup, dans le bus, on entend une grosse voix au téléphone et la conversation était surréaliste, fou rire général et quand le type est sorti, tout le monde en rigolait encore.
Ça a donné:

"Allo, oui c'est moi. Oui j'ai décidé de te pardonner. mais tu recommences plus tes conneries hein. moi je t'aime, je n'aime que toi ma chérie. Mon amour, t'es heureuse que je te pardonne ? Moi oui, j'pouvais pas vivre sans toi bibiche. je viens dimanche. t'es heureuse ma puce, hein ?"

Ça a continué comme ça pendant dix minutes et le type a raccroché au moment de descendre. Tout ça dans un bus bondé.

Dernière modification par un modérateur:
Un type supeeeer étrange. Tout à coup, dans le bus, on entend une grosse voix au téléphone et la conversation était surréaliste, fou rire général et quand le type est sorti, tout le monde en rigolait encore.
Ça a donné:

"Allo, oui c'ets moi. Oui j'ai décidé de te pardonner. mais tu recommences plus tes conneries hein. moi je t'aime, je n'aime que toi ma chérie. Mon amour, t'es heureuse que je te pardonne ? Moi oui, j'pouvais pas vivre sans toi bibiche. je viens dimanche. t'es heureuse ma puce, hein ?"

Ça a continué comme ça pendant dix minutes et le type a raccroché au moment de descendre. Tout ça dans un bus bondé.

Mdr à sa place j'aurais honte

Mssimima avec ta tête :D (traduis)
(Kon Tlab mani b l2adab, kont khalit lo tri9, mais 8owa gals ytnafakh o en plus dar rwina f tri9, dakchi li ysla7lo)
Khalih yt3alam chwia.
Cela d'une part, de l'autre, je te raconte pas l'égoïsme de ces conducteurs, ils voient même une femme, ils ne te céderont jamais le passage ou presque.

Retour