Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas pourquoi il aurait eu à avoir honte, un type sympa qui sait pardonner, au contraire c'est très louable.
Elle a de sa chance sa copine ou femme.
Les gens sont d'un jaloux, même dans le bus.:npq:
Jaloux de quoi ? On n'a pas besoin de savoir la vie intime des gens. C'est ça qui était choquant, de raconter sa vie intime sans pudeur.

Jaloux de quoi ? On n'a pas besoin de savoir la vie intime des gens. C'est ça qui était choquant, de raconter sa vie intime sans pudeur.
Personne ne vous oblige à écouter les personnes qui parlent dans un lieu public, on est encore dans un monde où on n'est pas obligé de rester silencieux hors de chez soi.
La pudeur c'est de ne pas espionner les discussions des autres et surtout de ne pas les colporter et commenter comme une " concierge ".

Personne ne vous oblige à écouter les personnes qui parlent dans un lieu public, on est encore dans un monde où on n'est pas obligé de rester silencieux hors de chez soi.
La pudeur c'est de ne pas espionner les discussions des autres et surtout de ne pas les colporter et commenter comme une " concierge ".
Espionner ? Il parlait tellement fort que je l'entendais alors que j'avais des écouteurs et de la musique dans les oreilles. Donc, pour tes jugements tu repasseras ;).

La bienséance impose de ne pas parler fort au point de couvrir tous les bruits du bus... Mais bon, t'as tellement pas d'arguments que tu nous sors la jalousie, imaginaire.

C'est la première fois que je vois un bus entier pris d'un fou rire. ^^

Mdr...une fois il y a une fille dans le tram qui faisait état de sa vie sentimentale bref elle s'est fait larguée etc mais elle parlait super fort (apparemment elle était un peu de mauvais poil), elle s'est engueulée comme pas possible par les autres passagers :D
Moi j'étais juste choquée qu'elle puisse parler de choses aussi intime aussi fort sans aucune honte dans les transports en commun

Mdr...une fois il y a une fille dans le tram qui faisait état de sa vie sentimentale bref elle s'est fait larguée etc mais elle parlait super fort (apparemment elle était un peu de mauvais poil), elle s'est engueulée comme pas possible par les autres passagers :D
Moi j'étais juste choquée qu'elle puisse parler de choses aussi intime aussi fort sans aucune honte dans les transports en commun
Une fois, dans le train aussi, une dame l'a gentiment repris la personne en lui indiquant que les gens n'avaient pas forcément envie de connaître les moindres détails de sa vie intime.

les gens exposent leur vie sur fb, insta machin et j'en passe! Donc ce type de comportement est assez fréquent!

la notion de sphère intime n'existe quasi plus chez bcp de personne!

Une fois, dans le train aussi, une dame l'a gentiment repris la personne en lui indiquant que les gens n'avaient pas forcément envie de connaître les moindres détails de sa vie intime.

Bah oui c'est aussi gênant pour ceux qui entendent sans le vouloir...c'est parfois des situations qu'on aurait honte d'assumer ou d'avouer alors le crier dans les transports lol non merci je ne voudrais pas être à leur place

Sinon, pour en revenir à la discussion, aujourd'hui j'ai vu une très belle paire de gants qui ne sont plus disponibles en ma taille... :mignon:.

Bah oui c'est aussi gênant pour ceux qui entendent sans le vouloir...c'est parfois des situations qu'on aurait honte d'assumer ou d'avouer alors le crier dans les transports lol non merci je ne voudrais pas être à leur place
Oui, là c'étaient des détails de sa vie sexuelle, fabuleux...

Punaise il t'arrive pas mal de trucs chelous toi lol la dernière fois c'était un gars qui te suivait je crois :mignon:
A une époque de ma vie, je prenais le train toute les semaines, je me tapais 350km aller/retour, puis j'ai pris le train une fois par mois 800KM aller/retour, ça laisse le temps de voir de sacrés phénomènes ^^.

Retour