zeytouna
VIB
Bah moi aussi, mais faut croire que lui était à l'aise...
Lol il est peut-être malentendant ou il a un retard mental
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi aussi, mais faut croire que lui était à l'aise...
Lol il est peut-être malentendant ou il a un retard mental![]()
Ah je ne sais pas...
C'est la première fois que je vois un bus entier pris d'un fou rire. ^^Moi non plus je ne fais que supposer
Mais bon j'aurais aimé être là pour rigoler aussi![]()
Mdr à sa place j'aurais honte
Je ne vois pas pourquoi il aurait eu à avoir honte, un type sympa qui sait pardonner, au contraire c'est très louable.Bah moi aussi, mais faut croire que lui était à l'aise...
Jaloux de quoi ? On n'a pas besoin de savoir la vie intime des gens. C'est ça qui était choquant, de raconter sa vie intime sans pudeur.Je ne vois pas pourquoi il aurait eu à avoir honte, un type sympa qui sait pardonner, au contraire c'est très louable.
Elle a de sa chance sa copine ou femme.
Les gens sont d'un jaloux, même dans le bus.![]()
Personne ne vous oblige à écouter les personnes qui parlent dans un lieu public, on est encore dans un monde où on n'est pas obligé de rester silencieux hors de chez soi.Jaloux de quoi ? On n'a pas besoin de savoir la vie intime des gens. C'est ça qui était choquant, de raconter sa vie intime sans pudeur.
Espionner ? Il parlait tellement fort que je l'entendais alors que j'avais des écouteurs et de la musique dans les oreilles. Donc, pour tes jugements tu repasserasPersonne ne vous oblige à écouter les personnes qui parlent dans un lieu public, on est encore dans un monde où on n'est pas obligé de rester silencieux hors de chez soi.
La pudeur c'est de ne pas espionner les discussions des autres et surtout de ne pas les colporter et commenter comme une " concierge ".
C'est la première fois que je vois un bus entier pris d'un fou rire. ^^
Une fois, dans le train aussi, une dame l'a gentiment repris la personne en lui indiquant que les gens n'avaient pas forcément envie de connaître les moindres détails de sa vie intime.Mdr...une fois il y a une fille dans le tram qui faisait état de sa vie sentimentale bref elle s'est fait larguée etc mais elle parlait super fort (apparemment elle était un peu de mauvais poil), elle s'est engueulée comme pas possible par les autres passagers
Moi j'étais juste choquée qu'elle puisse parler de choses aussi intime aussi fort sans aucune honte dans les transports en commun
Mdr...une fois il y a une fille dans le tram qui faisait état de sa vie sentimentale bref elle s'est fait larguée etc mais elle parlait super fort (apparemment elle était un peu de mauvais poil), elle s'est engueulée comme pas possible par les autres passagers
Moi j'étais juste choquée qu'elle puisse parler de choses aussi intime aussi fort sans aucune honte dans les transports en commun
Je ne vois pas pourquoi il aurait eu à avoir honte, un type sympa qui sait pardonner, au contraire c'est très louable.
Elle a de sa chance sa copine ou femme.
Les gens sont d'un jaloux, même dans le bus.![]()
Une fois, dans le train aussi, une dame l'a gentiment repris la personne en lui indiquant que les gens n'avaient pas forcément envie de connaître les moindres détails de sa vie intime.
Oui, là c'étaient des détails de sa vie sexuelle, fabuleux...Bah oui c'est aussi gênant pour ceux qui entendent sans le vouloir...c'est parfois des situations qu'on aurait honte d'assumer ou d'avouer alors le crier dans les transports lol non merci je ne voudrais pas être à leur place
les gens exposent leur vie sur fb, insta machin et j'en passe! Donc ce type de comportement est assez fréquent!
la notion de sphère intime n'existe quasi plus chez bcp de personne!
Oui, là c'étaient des détails de sa vie sexuelle, fabuleux...
Ça a dû m'arriver deux ou trois fois ça, et tu as beau mettre le volume de ta musique à fond, tu entends absolument toutAh ouais lol ça craint
Ça a dû m'arriver deux ou trois fois ça, et tu as beau mettre le volume de ta musique à fond, tu entends absolument tout.
A une époque de ma vie, je prenais le train toute les semaines, je me tapais 350km aller/retour, puis j'ai pris le train une fois par mois 800KM aller/retour, ça laisse le temps de voir de sacrés phénomènes ^^.Punaise il t'arrive pas mal de trucs chelous toi lol la dernière fois c'était un gars qui te suivait je crois![]()
A une époque de ma vie, je prenais le train toute les semaines, je me tapais 350km aller/retour, puis j'ai pris le train une fois par mois 800KM aller/retour, ça laisse le temps de voir de sacrés phénomènes ^^.
Oui c'est ça, surtout quand ton train s'arrête dans plein de petits villages.Ah ouais je confirme! Surtout dans le train le public est plus large je crois
Oui c'est ça, surtout quand ton train s'arrête dans plein de petits villages.
Il y aussi de la neige dans le sud ne te trompe de route..De la neige.
Là, j'ak compris que j'arrivais dans le nord...
De la neige.
Là, j'ai compris que j'arrivais dans le nord...
Je suis dans le Nord-est plus précisément sinon je t'aurais appelée c'est sûr même.
Et tu ne m'appelles pas ????
Y a intérêtJe suis dans le Nord-est plus précisément sinon je t'aurais appelée c'est sûr même.
Cnest pas encore défini. Au moins une semaine, plus si on a encore besoin de moi ^^.Y a intérêt
Tu restes combien de temps ?
Passe en MP pour raconter tout çaCnest pas encore défini. Au moins une semaine, plus si on a encore besoin de moi ^^.
Un téléphone perdu à la cafétéria du travail.
J'aurai quand même pu me faire de l'argent.
Mais comme je suis gooooooontil bah je l'ai rendu aux objets trouvé.
Ma bonne action de la journee