Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Haha alors tu ne comptes pas te taire ?

Bon.. comme je suis nulle en informatique et que je connais pas forcément le nom des app et des programmes que j'utilise, j'ai pensé que je ne suis pas la seule. D'où ma réponse.
Maintenant laisse moi tranquille :stop:

En plus sa question était un peu mal formulé...
Je plaisante partout sur le forum... ohhh:wazaa:

Nan

Tu expliques mieux que moi
Alors je vais essayer.

@madalena
Si tu te connectes sur ce forum en mode navigation privée sur Firefox, il y a une fonction qui s'appelle "protection contre le pistage" qui est activée automatiquement.
Le site "bladi.net" la désactive pour te pister :D alors là ton navigateur te met en garde en t'envoyant le fameux message.

Pitié dis moi que j'ai réussi l'examen d'entrée :pleurs:

Alors je vais essayer.

@madalena
Si tu te connectes sur ce forum en mode navigation privée sur Firefox, il y a une fonction qui s'appelle "protection contre le pistage" qui est activée automatiquement.
Le site "bladi.net" la désactive pour te pister :D alors là ton navigateur te met en garde en t'envoyant le fameux message.

Pitié dis moi que j'ai réussi l'examen d'entrée :pleurs:

salam

mais j'ai rien changer, je sais même pas si je suis en mode privé ou pas...

et cette phrase, il et venu pas longtemps..

salam

dis moi, comment on fait pour naviguer privé?
Alors soit tu cliques sur le bouton droit de la souris (sur le navigateur) et là tu peux ouvrir "nouvelle fenêtre de navigation privée"
Soit tu le fait à partir des paramètres du navigateur.

Mais en tout cas quand tu navigue en mode privé, tu as un petit masque violet à droite en haut sur ta page.

Enfin bref ne te casse pas la tête, il se peut que cette fonction (protection contre le pistage) soit activé automatiquement même en mode normal ce qui fait que le navigateur t'envoie ce message à chaque fois que tu veux te connecter.

Et pour le fait que ça n'arrivait pas avant, peut-être que ça a changé après la dernière mise à jour.

Alors soit tu cliques sur le bouton droit de la souris (sur le navigateur) et là tu peux ouvrir "nouvelle fenêtre de navigation privée"
Soit tu le fait à partir des paramètres du navigateur.

Mais en tout cas quand tu navigue en mode privé, tu as un petit masque violet à droite en haut sur ta page.

Enfin bref ne te casse pas la tête, il se peut que cette fonction (protection contre le pistage) soit activé automatiquement même en mode normal ce qui fait que le navigateur t'envoie ce message à chaque que tu veux te connecter.

Et pour le fait que ça n'arrivait pas avant, peut-être que ça a changé après la dernière mise à jour.

salam

ok! merci pour ton explication!^^

Waw 1/4 de l'équipe?? Pour quelle raison?:eek: en combien de temps?

Je sais pas trop la raison, en fait j'ai l'impression que c'est tous les nouveaux qui s'étaient fait embauchés dernièrement.
Ils ont gardé personne :pleurs: msakin ...

Je suis arrivé ce matin, j'ai dit : Bah ... Pourquoi il manque autant de monde ? Et mon collègue ma annoncé que nous sommes les rescapés lol.

Je sais pas trop la raison, en fait j'ai l'impression que c'est tous les nouveaux qui s'étaient fait embauchés dernièrement.
Ils ont gardé personne :pleurs: msakin ...

Je suis arrivé ce matin, j'ai dit : Bah ... Pourquoi il manque autant de monde ? Et mon collègue ma annoncé que nous sommes les rescapés lol.

Punaise ils ne perdent pas de temps:eek:
Comme ça du jour au lendemain ils font un licenciement collectif? :claque:

Bah bon courage s'ils ne se font pas remplacer :D

J'ai vu une collègue en colère physique. C'était laid à voir :confused: même le çhef s'est fait ridiculisé quand il voulait arranger les choses. Une agressivité sans égard... je suis restée choquée :eek: parfois, je regrette d'être une pacifiste :D

Retour