Moi ?Faut lui créer un environnement pour son bien-être![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ?Faut lui créer un environnement pour son bien-être![]()
Ce n'est pas commun comme type de tortueMoi ?![]()
Vu que cela te touche à ce pointCe n'est pas commun comme type de tortue
Ou alors donc la remettre à d'autres personnes![]()
Oui, j'avais des tortues de floride étant enfant.Vu que cela te touche à ce point
Promis je v te tiens au courant![]()
Elles sont belles ses couleurs...161908
ptdrSur le quai de la gare, une femme (enfin je crois, parce qu'une femme qui crache toutes les deux minutes.. bon voilà quoi) qui en relevant son sweat, laisse apercevoir un foulard à sequins tombant sur son pantalon de survet'
M'enfin c'est peut être une nouvelle mode qui se développe ou que c'est juste une astuce pour qu'on l'entende arriver comme les vaches avec leur cloche dans les alpages.
Je n'y suis pour rien anaya ..Elles sont belles ses couleurs...
Take a picture and show us the snow timeAujourd'hui je vois Snow and more Snow.
And more to come tonight til 8 in the morning.
Hahahahahaha tu portes des vêtements déchirés et délavés au taf?Aujourd'hui j'ai vu l'un de mes collègues li 3ziz 3li8 y chèd fiya mdr
Il me salue en me disant qu'aujourd'hui j'étais bien habillée
==> Ce qui sous entend bien évidemment qu'en temps normal ça n'est pas le cas, hein lol
En gros, lyoum, n'étant pas vêtue avec des vêtements sortant de l'ordinaire (d'après ses propos) ==> 3jèbtou
Alors que ce sguè3 en me regardant bien, a fini par retirer ce qu'il venait de me dire étant donné que l'apparence classique qu'il affectionne tant était seulement dans ses rêves lol.
En fait, lorsque je porte des jeans où apparaissent de fausses déchirures, lorsqu'ils sont un peu délavés, etc... ou que je mets des pulls comportant des "troues" au niveau des épaules (terme qu'il aime bien utiliser pour me charrier) : et bien Monsieur ne comprend pas la raison pour laquelle je viens au taf sapée comme jamais .
L'mouhim : ce petit mssékhète m'a bien fait rire avec toutes les bêtises qu'il a fini par débiter en même pas 10 minutes lol.
8a li barri y t'chèrèk bèsh y chriw liya des pantalons sans "troues" et sans " javel", 8a li barri y khéyète liya mes pulls qui dévoilent mes épaules, zid ou zid
==> C'était ma fête mais comme té èna 3ziz 3liya n'chèd fi8 : je ne l'ai pas loupé non plus![]()
Des fois @marokaine2frans va même au taf en pyjama !Hahahahahaha tu portes des vêtements déchirés et délavés au taf?![]()
T'inquiètes ça reste raisonnable, c'est pas exagéréHahahahahaha tu portes des vêtements déchirés et délavés au taf?![]()
Tu as oublié la petite casquette sur le côté qui va avec pour camoufler ma chè3koukaDes fois @marokaine2frans va même au taf en pyjama !
@Arijj t'as vu elle avoue être proche du patron !! je suis choqué !!T'inquiètes ça reste raisonnable, c'est pas exagéré
==> Mé té khamèmsh 3la khouitèk : j'ai le bras long![]()
J'ai dit que j'avais le "bras long" et non pas que j'étais avec le boss@Arijj t'as vu elle avoue être proche du patron !! je suis choqué !!
Classique. On dit rien, on reçoit des reproches. On dit quelque chose, on reçoit des reproches. La femme est maléfique.Il me salue en me disant qu'aujourd'hui j'étais bien habillée
==> Ce qui sous entend bien évidemment qu'en temps normal ça n'est pas le cas, hein lol
Hey coucou SchtrounfiClassique. On dit rien, on reçoit des reproches. On dit quelque chose, on reçoit des reproches. La femme est maléfique.
:S erf et t'as fait comment pour te connecter sur bladi?J'ai vu mon sac rester dans le taxi! Le taxi partir côté autoroute et sans téléphone je ne pouvais forcement pas contacter quelqun..
Je vous laisse imaginer la suite![]()
Tu crois vraiment que je vais gober qu'en satisfaisant 1 femme je satisferai l'ensemble de le gente féminine ? Et bien non madame. Je me refuse de céder à ce genre de manipulation machiavélique.Hey coucou Schtrounfi
A défaut de faire des reproches à la gente féminine, contente toi d'avoir mon petit goûter pour aujourd'hui![]()
Sache que si tu as mon aval, il se pourrait que tu obtiennes celui des autresTu crois vraiment que je vais gober qu'en satisfaisant 1 femme je satisferai l'ensemble de le gente féminine ? Et bien non madame. Je me refuse de céder à ce genre de manipulation machiavélique.
Et en plus, je n'ai pas de contrat avec Paul.
Non mais j'allais pas rester mourir sur place mdr y'a bien une solution..:S erf et t'as fait comment pour te connecter sur bladi?![]()
Ou donc ?Aujourd'hui j'ai vu le forum avec un nouveau design![]()
sur mon pc, peut-être une mise à jour de mozillaOu donc ?![]()
et t'as retrouvé ton sac?Non mais j'allais pas rester mourir sur place mdr y'a bien une solution..
J'en trouve des fois des solutions
J'ai utiliser un telephone pour prendre un nouveau taxi..
ptdrSache que si tu as mon aval, il se pourrait que tu obtiennes celui des autres
Donc en conclusion, tu peux constater qu'il faut avant tout que tu réussisses à me satisfaire avant que tu puisses satisfaire les autres. Par conséquent j'attends tes excuses et un petit poème : histoire de me faire oublier tes propos .
Même si tu as un contrat avec Pierre et Jacques, ça n'est pas grave car je ferai en sorte de le casser
==> Contente toi juste de m'offrir un fraisier
PS : Je n'ai rien compris à ton délire mais j'ai fais comme si c'était le cas en racontant n'importe quoi![]()
Mozilla ?sur mon pc, peut-être une mise à jour de mozilla![]()
Meskine je vais le rendre ouf
Aidez moi.