Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mims tu as de la concurrence![]()
Il n'y a pas de concurrencetout le monde devrait laisser pleurer sa plume, même si ce n'est que pour soi.
Je t'en prieMerci tes compliments me touchent aussi
Alors je suis rarement inspirée lol et puis je ne fais pas d'intro développement et conclusion
T'es déjà méditerranéenne donc ça revient au même
Sisisi tu assommes avec tes pavés lol tu devrais te présenter aux présidentielles bach t'sakhfoum ghir bel hadra lol ils voudront tellement que tu te taise qu'ils feront tout ce que tu leur diras mdrr
Qu'est-ce donc ?
PS/ Hola, ça va ?
Pleurer sa plume ?![]()
Je t'en prie
Mais non petite fofolle, c'est juste que ntiya, tu optes pour la version courte en mode résumé et moi pour la version + longue en mode film de 3 heures lol. Je pense que j'ai gardé les vieilles habitudes quant à la rédaction de dissertations & co
Oui c'est clair : en + d'être un peu Talièniya sur les bords, je suis tactile donc ne te retrouve pas face à moi sinon je pourrai te claquer: gheir ki né d7ak m3èk au sujet du claquage, hein. Bla mé t'kouni choquée
Wakha 3lik à l'mssékhéta : rajè3tini ki chi m8ibila li ki té 8dar dans le vent.
Pour la peine, si je me présente et que je gagne : ra né p'ka n'8dar m8èkoum té n'8èbélkoum en + de vous sakhèf![]()
C'est l'expression utilisée par une jeune palestinienne qui pour livrer ses émotions s'adonner à l'écriture de textes en prose.
C'est n'importe quoi ce délire encore....Ce sont des photos dénudées volées à des stars comme Emma Watson dernièrement, ça agite les réseaux sociaux.
Ca va mais je suis enrhumé.
Oui depuis déjà longtemps j'ai opté pour la synthèse des idées
Pour moi c'était une vraie plaie les dissertations si je faisais une double page c'était très bien
Ahahah je connais ce genre de personnes, moi aussi j'étais comme ça à donner des petites accolades quand je rigole
Punaise mais tu dois faire ça avec l'ennemi pas avec nous lol
Ok je dormirais moins bête ce soir
Elle est connue cette palestinienne? ^^
C'est n'importe quoi ce délire encore....
Froid ou allergie ?
Une tisane chaude, une couette et un film. Si tu as de la verveine séchée, c'est top en infusionQuelqu'un que je cotoie l'a eu et me l'a refilé. Je suis fracasse , je vais me mettre un film et essayer de dormir
et toi ça va ? Tu regardes pas Koh LAnta ?
Une tisane chaude, une couette et un film. Si tu as de la verveine séchée, c'est top en infusion.
Nickel, nickel... Oui je regarde. Et je me prépare pour demain, j'organise une journée surprise pour quelqu'un donc je dois tout peaufiner là
.
Et tu as choisi la bonne option car mieux vaut la qualité à la quantité
Me concernant, il m'arrivait de faire beaucoup + qu'une double page et je ne te raconte pas lorsque c'était un devoir maison : kènt né ktèb li8oum un dictionnaire guè3. Blague à part, moi, ça ne me dérangeais pas car à partir du moment où tu connais ton plan en fonction de ton argumentation ==> les idées fusent hamdoulilah et ça passe crème comme une lettre à la poste
.
En revanche, si le sujet ne te parle pas, èch bghrèti t'kétbi li8oum si ce n'est te contenter d'écrire des choses bateau en tachant malgré tout d'éviter de faire de la paraphrase dans le cas où tu tombes sur une "lecture" de texte
Wallah tu as tout compris car c'est exactement ça : + ki né d7ak et + la personne face à moi aura le droit à de petites tapes sur l'épaule, etc...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire où je te claque à distance![]()
Noooon, une surprise pour quelqu'un qui pense toujours à tout le monde, sans raison particulière, si ce n'est lui offrir un moment à elle pour une fois.Tu vas t'amuser ! A quelle occasion, un anniversaire ?
Mdrrr comme ça me frustrait de voir les autres écrire des pages et des pages pendant que moi je calais à chaque partie sinon je faisais bcp de broderie aussi
Je faisais ça avec mes copines, qui elles sont françaises, elles me prenaient pour une vraie folle surtout que quand je rigole vraiment beaucoup il faut que je m'appuie sur quelqu'un sinon je m'écroule
Tu devras d'abord claquer ton écran dsl
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mésskhota
Figure toi qu'une fois, lors d'un devoir surveillé en histoire, j'étais assise à côté de l'une de mes amies qui n'avait rien révisé. Personnellement, je ne suis pas le genre de personne à cacher la copie pour empêcher les autres de copier.
Du coup, je l'ai laissé s'en inspirer car je me suis dit qu'elle allait au moins voir l'idée générale qu'elle devra suivre pour réussir.
Èch n'guoul lik à Zwitina, cette m8ibila à écrit exactement la même chose que moi
Guèlt li8a : "8èwili 3la sagu3a, mé 7afdèch : ok, wa lèyni même la triche mé 3èrfèsh li8a oula chno"
Té mèn la ponctuation kétbète f7èli ==> 8èwili 3la ghdèydi mdrrrrrrrrrrrr
Me concernant ça n'est pas autant que toi walakine tu as parfaitement résumé notre comportement face à quelqu'un avec lequel on rigole mdrrrrrrr.
Oui je sais donc finalement je vais m'abstenir de le faire![]()
Sur ce coup là, je ne peux pas dire le contraireMdrrrrr elle était médiocre même dans la triche
Mais alors le prof vous a dit quoi? Lol
Lool tkt depuis j'essaye de me maîtriser et j'y arrive plutôt bien
Tu es sage
Sur ce coup là, je ne peux pas dire le contraire
C'était au collège et le résultat de sa bêtise nous à valu un sèyfère chacune ("0" pointé mdrrrrr)
A défaut de la punir 8iya toute seule, il voulait également me "punir" de l'avoir laissé copier sur moi lol
Je ne te raconte pas la poisse, le jour où il nous a rendu les copies, c'était le jour de la réunion parents profs
Iwa 3la slèmtèk à khti mdrrrrr
Quant à moi, je suis toujours autant tactile
Oui tu as vu ça lol
Mdrrr il est malin le prof
T'as dû te faire dégommer par tes parents lol
Mdr tu auras tôt fait de t'abstenir si des hommes pensent qu'il y a une ouverture au début je le faisais et puis j'ai remarqué qu'ils me regardaient bizarrement lol du coup je m'abstiens
Il est malin car il savait qui avait triché mais comme je ne suis pas une "balance" et bien j'ai eu le droit au sèyfère moi aussi
Non t'inquiètes, je n'allais pas me faire gronder pour une mauvaise note qui plus est, alors que j'avais appris ma leçon.
J'ai juste pris les devant en expliquant à ma maman et ce, avant qu'elle ne le rencontre le pourquoi du comment lol.
Le deal c'est confesser toutes "bêtises" ou autres avant que ça ne soit les profs qui lui en fassent part comme ça au moins, elle sera au courant et je ne la mettrai pas sur le fait accompli mdrrrrrrr.
Mais non Zwitina, bèyna 3lina qu'on est niya et qu'on a aucune idée derrière la tête.
Du coup, je ne pense pas qu'ils pourraient se faire des idées là-dessus, enfin je l'espère, hein![]()
Aujourd'hui j'ai vu mon orteil se rebeller et sortir de mes chaussettes me saluer![]()
C'est ça !Bon réflexe
Mdrrr je voudrais bien te croire![]()
non il veut se révolter mdr
Il est énorme celui-là !
Il ne voulez pas rester sur le banc de l'équipe de football ?![]()
Donne lui une pancartenon il veut se révolter mdr
Mdrrrrr un peu tard mais j'ai fini par comprendre !L'essentiel c'est que tu ais fini par comprendre mdrrrrr
Mdrrrrrrr m8ibila va, toi bèyna 3lik t'es une grande fofolle
T'imagine un jour on fait tous une Bladirencontre ==> 8a l'8bil ou khou8
Vu qu'apparemment, personne n'arrive à nous cerner : on créera l'illusion car personne ne saura quel est notre véritable pseudo lol. On se fera passer pour des snobes en tenant des discours chiant alors qu'en vrai, on est des véritables m8ibilettes lol.
Oui tu as vu ça : on m'a bien grillé mdrrrrrr
Je crois qu'avec @Schtrouf ==> c'est perdu d'avance : je vais aller verser une petite larme et je reviens mdrrrrr
J'étais prête à le faire
Mais merci de m'enlever cette épine du pied mdrrrrrr
Iwa 3la slèmtèk à khtiMdrrrrr un peu tard mais j'ai fini par comprendre !
Loool imagine une bladi rencontre n'empêche ça ferait bisarre de sortir du monde virtuel et on reviens a la réalité ^^
Mais comme t'as dis on nous reconnaîtrait pas mdr
Haha je savais t'avais déjà une commande en cours alors je me suis abstenue alala ma gentillesse me perdra LOL
Pas possible lolaujourd'hui j'ai rien vu
Je suis sur que si on voit les gens en vrai , il y aura un sacré décalage avec le virtuel ^^Iwa 3la slèmtèk à khti
C'est vrai que ça ferait bizarre de se parler en direct live ==> déjà que dans le virtuel vous me faites rire, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner dans le réel.
Pour ne pas qu'on nous reconnaisse, je pense qu'il faudra la mettre en veilleuse sinon on se fera griller directement lol.
Merci de t'être abstenue : ça me touche![]()