Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Parce que 4 voir 5 cm de + ==> mine de rien, c'est quelque chose

Bon et bien on va attendre qu'il revienne pour nous dire qui a raison

PS : Je ne savais pas qu'hier c'était ton birthday donc désolée de ne pas te l'avoir souhaité
==> Joyeux anniversaire Jet Lee , en espérant que cette année puisse t'apporter li t'méniti8a fi khatrèk (tout ce dont tu souhaites dans ta petite tête)

C'est dur de te répondre avec tes argumentations :wazaa:

MERCI:love:

C'est l'impression qu'il a laissé en toi La prochaine fois, dis-lui de passer le salut à Arijj, il va rien piger
Ça ne peut venir que de l'impression que toi tu me donnes car le concernant, je ne lui ai jamais parlé :D
Mais tu sais quoi, la prochaine fois qu'il ne sera pas loin de là où je me trouve : je me mettrai à crier Arijj, Arijj, Ariiiiiiiijjjj
==> Juste pour voir s'il fait partie de ta mifa ou pas :p

Ça ne peut venir que de l'impression que toi tu me donnes car le concernant, je ne lui ai jamais parlé :D
Mais tu sais quoi, la prochaine fois qu'il ne sera pas loin de là où je me trouve : je me mettrai à crier Arijj, Arijj, Ariiiiiiiijjjj
==> Juste pour voir s'il fait partie de ta mifa ou pas :p
Hahahahahahaha j'imagine le spectacle, maghadich y3raf baach tbla :D

mat7achminach 9odam mon cousin thallay fih b l8adra hahahahaha
Petit m8ibil va :D
Rani akbar 7èchoumiya donc même si c'était ton vrai cousin : je la mettrai en veilleuse guoudèmou :p

Quoi que, je pourrai lui dire :
"Salam à wliyèd 3èmi, Allah y khalik lé mé sélèm liya 3la l'kréymisse dièli qui n'est d'autre que wliyèd khèlti" mdrrrrr
Il m'a l'air d'être maghrébin mais qui sait, ça se trouve c'est un néssrani :claque: :D

Petit m8ibil va :D
Rani akbar 7èchoumiya donc même si c'était ton vrai cousin : je la mettrai en veilleuse guoudèmou :p

"Salam à wliyèd 3èmi, Allah y khalik lé mé sélèm liya 3la l'kréymisse dièli qui n'est d'autre que wliyèd khèlti" mdrrrrr
Il m'a l'air d'être maghrébin mais qui sait, ça se trouve c'est un néssrani :claque: :D
Les Beaux Jours Arrivent

Fais le pas

Petit m8ibil va

Il m'a l'air d'être maghrébin mais qui sait, ça se trouve c'est un néssrani :claque:
makhassakch tb9ay t7achmi bezzaf, za3mi chwia bach y3arfouk nass :D

awla ach diri, siri 7tal 7da8 o bday t8adri b darija f l portable o choufi ya tlaft o taba3 m3ak, ra8 maghribi, ya madarch l9adia 7amda :D

makhassakch tb9ay t7achmi bezzaf, za3mi chwia bach y3arfouk nass

awla ach diri, siri 7tal 7da8 o bday t8adri b darija f l portable o choufi ya tlaft o taba3 m3ak, ra8 maghribi, ya madarch l9adia 7amda
8èdchi li ki guoulou liya mon entourage : certains d'entre eux me disent "gheir guoulilina kifèsh nèwiya t'zouwji ?" :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr petit m8ibil va :D
J'ai dit que je pensais qu'il te ressemblait et non pas que je voulais lui parler, hein :eek:
==> L'guèl guélti ki dèyr : c'est le sport international dièl l'3èlème koulou :p

Ra né 8dar fi tilifoune bi dèrija ou ra n'chouf wèsh ra n'sadmou oula 3èdi mèn ji8tou ou n'chouf èch no gheidi y tra :p

8èdchi li ki guoulou liya mon entourage : certains d'entre eux me disent "gheir guoulilina kifèsh nèwiya t'zouwji ?" :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr petit m8ibil va
J'ai dit que je pensais qu'il te ressemblait et non pas que je voulais lui parler, hein :eek:
==> L'guèl guélti ki dèyr : c'est le sport international dièl l'3èlème koulou :p

Ra né 8dar fi tilifoune bi dèrija ou ra n'chouf wèsh ra n'sadmou oula 3èdi mèn ji8tou ou n'chouf èch no gheidi y tra :p
hahahahahaha dab yji daba yji :D
s'il me ressemble, tu devras te ressentir à l'aise face à lui, awla?

Sayé, tu essayes la première méthode, si ça ne marche pas, on va penser aux autres plans :D

hahahahahaha dab yji daba yji
s'il me ressemble, tu devras te ressentir à l'aise face à lui, awla?

Sayé, tu essayes la première méthode, si ça ne marche pas, on va penser aux autres plans
Ou in sha Allah méli gheidi y ji, ghèdine y raniw liya : "8awa ja, zin l'wlèd : dètou dètou wallah y mé khalètou" :p
Oui sûrement mais gheir ki né d7ak m3èk à khouiyi, je ne suis pas intéressée gheir jèni y 9dar y koun y chbè8 lèk rien de + ;)

Juste par curiosité, quels sont les autres plans que tu as en tête ? :D
==> Arijj, le coach en séduction :p

Ou in sha Allah méli gheidi y ji, ghèdine y raniw liya : "8awa ja, zin l'wlèd : dètou dètou wallah y mé khalètou"
Oui sûrement mais gheir ki né d7ak m3èk à khouiyi, je ne suis pas intéressée gheir jèni y 9dar y koun y chbè8 lèk rien de +

Juste par curiosité, quels sont les autres plans que tu as en tête ?
==> Arijj, le coach en séduction
Pour la suite :" Daha o daha wallahi ma khalaha" :D

Il faut s'intéresser parfois et créer des centres d'intérêts pour élargir ton champ : D

Les plans des films, genre tu marches, il était assis, tu fonces en lui et tu t'excuses en darija "sma7 lia, je t'ai pas vu" :D s'il réplique c'est qu'il a compris et là tu mélanges darija et français pour confirmer

Pour la suite :" Daha o daha wallahi ma khalaha"

Il faut s'intéresser parfois et créer des centres d'intérêts pour élargir ton champ : D

Les plans des films, genre tu marches, il était assis, tu fonces en lui et tu t'excuses en darija "sma7 lia, je t'ai pas vu"
Et moi je vais lui répondre ça en mode Assia :
"Dini, dini m3èk, èna ou yèk : dini m3èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèk
Dini, jènbi fi jènbèk, dini 3èyni fi 3èynèk .........."
==> J'en peux plus bi da7k :D

Oui je sais bien mais bon khouitèk 7achoumiya dièl béssa7 :p

Alors là, je suis morte de rire wallah :D
Je lui dirai smè7 liya et ce, même s'il ne sait pas parler l'arabe comme ça il percevra en moi un petit côté exotique :p

Et moi je vais lui répondre ça en mode Assia :
"Dini, dini m3èk, èna ou yèk : dini m3èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèk
Dini, jènbi fi jènbèk, dini 3èyni fi 3èynèk .........."
==> J'en peux plus bi da7k

Oui je sais bien mais bon khouitèk 7achoumiya dièl béssa7 :p

Alors là, je suis morte de rire wallah
Je lui dirai smè7 liya et ce, même s'il ne sait pas parler l'arabe comme ça il percevra en moi un petit côté exotique :p
il te reste un petit chwia pour enregistrer ton propre disque :D (je l'achète même s'il se vend à 10 euro)

Tout dépend de tes manières, tu vas être la plus naturelle possible, la veille repasse deux ou trois films indiens pour t'inspirer et n'oublies pas de tourner ta tête brusquement pour que les spectateurs admirent tes cheveux :D et en le fixant aux yeux, tu lui dis "sma7 lia, ga3 ma banti lia f tri9" et la conversation s'enchaine

Une femme prendre la tête à son compagnon parce que soi-disant lui et moi nous regardions un peu trop.

Alors déjà, on était assis en face dans le bus à plus de 3m.
Deuxièmement, je ne voyais même pas son visage.

Troisièmement, quelle hystérique :eek:.

Dernière modification par un modérateur:
Retour