Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Des noix et des noix le long de circuit de footing 16 km
quelle merveille des arbres qui poussent des noix sont voir du monde venir ramasser ou ils vont venir demain comme c'est un jour Ferrié en Allemagne

Des noix et des noix le long de circuit de footing 16 km
quelle merveille des arbres qui poussent des noix sont voir du monde venir ramasser ou ils vont venir demain comme c'est un jour Ferrié en Allemagne
Ca me fait rappeler une region ou j'ai vécu, il y en avait plein aussi, plus des pommiers et des poiriers et on allait les ramasser, Ca nous faisait prendre un grand bol d'air et apres on passait à la cueillette des champignons.....

Ca me fait rappeler une region ou j'ai vécu, il y en avait plein aussi, plus des pommiers et des poiriers et on allait les ramasser, Ca nous faisait prendre un grand bol d'air et apres on passait à la cueillette des champignons.....
Demain je vais courir sur le même circuit et là il va y avoir du monde (Foret-noire) très touristique
beaucoup de famille prennent de l'air en plus elle font les marches nordic dans le matériel une partie prise en compte par la caisse de sécurité sociale.

Je préfère la plupart du temps être avec eux, je suis comme eux ....
On passe des moments formidables à essayer d'aider autrui, aucun jugement, aucune critique.... rien. Ce qui nous importe, c'est donner un peu de gentillesse, d'amour, une écoute etc.... et c'est beau
Reste avec eux ma soeur, car c'est eux le meilleur style d'être humain sur cette terre : des vraies personnes et entières.
En général il n'y a pas de vices avec ces gens, y'a que de la bonté et de l'entre-aide sans rien attendre en retour. Un sourire gratuit ils savent le donner, mais plus encore...

En principe quand on se lance dans l'humanitaire on ne fait pas semblant. Quand on voit le côté chaleureux qui se dégage de ces personnes on a envie de rester avec eux et de faire comme eux aussi. Comme je t'ai dit, une belle leçon de vie avec eux.
Al hamdoulillah qu'il en reste encore dans ce monde qui part en vrille

Dernière édition:
Demain je vais courir sur le même circuit et là il va y avoir du monde (Foret-noire) très touristique
beaucoup de famille prennent de l'air en plus elle font les marches nordic dans le matériel une partie prise en compte par la caisse de sécurité sociale.
Tu en as de la chance, je suis déjà passée par là en allant en Hongrie, on passait par l'Autriche, profites en :D

Reste avec eux ma soeur, car c'est eux le meilleur style d'être humain sur cette terre : des vraies personnes et entières.
En général il n'y a pas de vices avec ces gens et que de la bonté et de l'entre-aide sans rien attendre en retour. Un sourire gratuit ils savent le donner, mais plus encore...

En principe quand on se lance dans l'humanitaire on ne fait pas semblant. Quand on voit le chaleureux qui se dégage de ces personnes on a envie de rester avec eux et de faire comme eux aussi. Comme je t'ai dit, une belle leçon de vie avec eux.
Al hamdoulillah qu'il en reste encore dans ce monde qui part en vrille
Ca c'est sur, ils ne sont pas vicieux enfin les personnes que je fréquente, ils font beaucoup de choses, j'en suis étonnée même, des visites en prison pour les personnes seules, ils leur rapportent du réconfort .... je dis, chapeau bas l'artiste

Non pas du tout, une petite ville .... cette association est indépendante donc pas de subventions de la ville ou de la région mais directement de l'Europe, c'est pour ça et il y a une autre qui appartient à la paroisse mais elle ne fait que restaurant, pas de colis alimentaire et ils viennent de me solliciter pour faire l'accueil, une fois ou plus par semaine car ils ont des étrangers et dur pour eux de se comprendre.... donc ouî, je le ferai, tout ce qui est fait au nom de DIeu m'intéresse
Ce serai tt a tn honneur!.. et Dieu t'en récompensera que meilleur.
Je t'encourage également:mignon:

oué .. bon moi aussi je viens alors . ..
..on va taper l incruste chez we can pas do it .; et je vous annoncerais la bonne nlle
c est moi qui va faire le couscous .

Retour