Ben moi, je t'admireplus du tout depuis 2 ans en décembre mais j'admire ce qui en font lol^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi, je t'admireplus du tout depuis 2 ans en décembre mais j'admire ce qui en font lol^^
Tu dois porté des lunettes.Aujourd'hui, j'ai vu main dans la main un rebeu et une black![]()
Tu dois porté des lunettes.
C'est pas une division.
Quel est le rapport avec mon commentaire ?
Aujourd'hui, j'ai vu main dans la main un rebeu et une black![]()
Si c'est une vision mystiqueC'est pas une division.
Il aime pas.Alors c'était un beau couple ?![]()
Tu as déjà vu un couple de ce genre ?Alors c'était un beau couple ?![]()
Le tien.Tu as déjà vu un couple de ce genre ?
J'ai l'impression pour construire tes commentaires tu prends le premier mot ou phase qui vient dans esprit sans aucune relation avec quoi que ce soitLe tien.
AhahahahJ'ai l'impression pour construire tes commentaires tu prends le premier mot ou phase qui vient dans esprit sans aucune relation avec quoi que ce soit![]()
Encore une fois le 'Ahahahah' n'a rien avoir avec mon commentaireAhahahah![]()
Ton couple, va bien sinon ?Encore une fois le 'Ahahahah' n'a rien avoir avec mon commentaire![]()
Aujourd'hui, j'ai vu main dans la main un rebeu et une black![]()
Ben oui et ça fait bizarrec'est ta première fois? lol
lol ben le monde c'est la pub benetton c'est beauBen oui et ça fait bizarre![]()
Sauf que bentton ne fait que dans du black et blanc pas de basanélol ben le monde c'est la pub benetton c'est beau![]()
c'est l'évolution^^Sauf que bentton ne fait que dans du black et blanc pas de basané![]()
Tu as déjà vu un couple de ce genre ?
Il aime pas.
J ai une amie marocaine blanche qui s est marié avec un moitié réunionnais sénégalais.Oui un noir marocain avec une marocaine blanche
Je connais aussi un ex-collègue algero-sénégalais (qui a plus de la 30 aine d'années)...
Il vit pas dans notre Monde![]()
À la frontière de la villeJe me demande surtout dans quel patlin il vit![]()
J ai une amie marocaine blanche qui s est marié avec un moitié réunionnais sénégalais.
Quand les gens ont appris la nouvelle ils tous comme @LIDEALISTE![]()
À la frontière de la ville![]()
Il enrage encore toujours ?Laisse le s'exprimer lol
Exactement, le pire c est sa famille a accepté mais tout le monde se permettait de lui faire la morale.Tant qu'il est musulman je ne vois pas où est le problème lol même si moi je ne me vois pas avec un homme non-maghrébin
Mais ça fait des sacrés beaux mélanges
Exactement, le pire c est sa famille a accepté mais tout le monde se permettait de lui faire la morale.
Enfin, comme je dis toujours, aujourd hui ils te critique demain se sera quelqu'un d autre alors autant faire ce qui nous plait.
Oui on peut respecter le choix des autres même si on les partage pas.
Oui elle a un fils métis, il est trop mignon
La première fois je vois un rifi métis
En fait ils sont d'accord sans être d'accord lol
Bon je dis ça mais je ne sais ce que me réserve le destin
Mdr en plus c'est une rifaine@EvilCow
Les enfants métis sont trop beaux en général...